infernocox 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut à tous, alors mon soucis:un 1600 sur ploc 1300 AB, kit neuf, pompe à essence neuve, carbu 34 neuf, generatrice neuve, echappement neuf, contaceur de préssion d'huile neuf, ect...il a tourné nickel sur 150km avant de ne plus savoir le démarré, après plusieurs essayé,il est parti, en tournant super mal, et en fumant noir....j'ai besoin de votre aide, je ne sais pas d'ou sa peut venir.culbu réglé hier soir, déja plus de bruit de ce coté c'est déjà sa!alluamge réglé, il est ok, vis neuve, bougie neuve d'hier car je pensé que sa venai de là...et maintenant je suis en rade, je sais plus ou regardéMerci à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptipoulet 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Réglage du carbu peut etre...j'ai eu ce soucis, la voiture tournait super mal genre comme si le moteur était froid. Sur mon carbu ça a tendance a se déregler souvent...les vibrations surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infernocox 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 probleme trouver, enfaite, quand on essayé de démaré, le trop plein d'essence de la cuve du crabu rejeté de l'essence, or sa ne devais pas étre le cas, donc on démonte, et la , surprise, sur un carbu neuf, le flottteur de la cuve été rempli d'eau.....donc remplassement du flotteur neuf plein par l'ancien , et hop, sa redémar nikel!ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Cool. Tu va pouvoir en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infernocox 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 encore un soucis, la voiture tourne bien, par contre, elle pétarade un peu,j'ai changer vis platiné, faiseau de bougie, tete d'allumeur, doigt, mais rien d'y fait, même en réglant l'allumeur niveau de l'avance, sa pétarade toujours.Alors j'ai testé les cylindres, 2-3-4-1.....punaise, le cylindre 1 qui ne vas pas.....j'ai trouver qui merdé, par contre mainenant, je ne sais pas pourquoi il ne vas pas, bougie neuve, 3 testes, 3 bougies neuve differente, et il y a bien du jus qui arrive dessus, mais le cylindre ne vas pas.pour mon teste, et pour trouver quel cylindre n'allé pas, j'ai démarré le moteur et retiré un par un les cables de l'allumeur, le moteur se coupe à chaque fois, sauf au cylindre 1donc si vous pouviez m'aider à trouver le pourquoi du commentMerci a tous PS: Vince65 dis moi quand tu passe, de préférence vendredi ou samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 fait un réglage culbuteur ,si le problème persiste tu a une soupape ou un siege hs, courage vince va t'aider avec de la 3 monts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infernocox 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 soupape ou siège hs??non quand même?le bloc, kit, culasse à même pas 500km....refait l'année passé par un soit disant connaisseur( je dit soi disant car je n'est que des pb depuis su'il me la rendu...)pour changer siège ou soupape il faut déposé a wé?pff, encore du taff pour moi... jvais jamais en profité,lolmerci yo pour ton aide efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Hé YO, si tu remonte par chez moi tu auras du taf (infernocox) et une bonne (que dis je, très bonne) binouze!! Soit le mariage du goudron et du houblon en sommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites