Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stinger13

Vends 61

Messages recommandés

Bon voila je dois me séparé de ma 61 donc elle et en vente !!!! petit descriptif de la caisse:

Train -10cm,fusée décalées,disque avant et tambour percage porsche ,4 jantes gasburner avec pneu nickel,boite 8x31,moteur 1200cc stock ou 1500cc pas encore sur, enfin tel quel sur les photos à part le moulin !!!!!!!!

Pour le prix 7500e à déb.
Pour plus de photo allez voir le blog
Tel: 06.20.02.45.26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle claque, bonne vente !

c'est pour une ovale ou une split au moins

en tout cas j'espere qu'elle va rester dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

powwwa si j'avais les tunes... vous pouvez foncer les gars, super saine, super propre ste cox, et un feeling de malade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et combien si tu garde : les jantes, les pneus, le moteur, la boite, le pinstrip, les autres vitres et l'antenne ? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si vous voulez je vous la vends avec un train puma fusée d'origine 4 frein à tambour avec 4 jantes styles 356 et la boite avec voie etroite + sont 1200 d'origine qui tourne nickel (il et dans la split du gros) pour 6500e !!!!!! alors hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coondesign a écrit:
elle maurait bien tenté cette petite....;



FAI TOI PLAISIR !!!!!!!!
on te la livre pour le meme prix !!!!!!!comme dans la pub devan ta porte !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


sympa sa ! mais temp qua faire je viens la chercher et j en profite pour fair la bise a olive .....

jai mis ma one en vente ou echange donc pour l instent pas d achat; mais ma '66 me manque !!! san parler du split bref ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snifffffffffffff bon ok je continu mes recherche maintenant que jai vendu ma one .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...