stinger13 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bon voila je dois me séparé de ma 61 donc elle et en vente !!!! petit descriptif de la caisse:Train -10cm,fusée décalées,disque avant et tambour percage porsche ,4 jantes gasburner avec pneu nickel,boite 8x31,moteur 1200cc stock ou 1500cc pas encore sur, enfin tel quel sur les photos à part le moulin !!!!!!!!Pour le prix 7500e à déb.Pour plus de photo allez voir le blog Tel: 06.20.02.45.26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonne vente, elle dechire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 10 avril 2010 elle claque, bonne vente !c'est pour une ovale ou une split au moins en tout cas j'espere qu'elle va rester dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 powwwa si j'avais les tunes... vous pouvez foncer les gars, super saine, super propre ste cox, et un feeling de malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Vue que je récupère les pop out j'ais revue le prix à la baisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 et combien si tu garde : les jantes, les pneus, le moteur, la boite, le pinstrip, les autres vitres et l'antenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oé et pour la caisse nue aussi car mon associer en cherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bah si vous voulez je vous la vends avec un train puma fusée d'origine 4 frein à tambour avec 4 jantes styles 356 et la boite avec voie etroite + sont 1200 d'origine qui tourne nickel (il et dans la split du gros) pour 6500e !!!!!! alors hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coondesign 0 Posté(e) le 15 avril 2010 elle maurait bien tenté cette petite....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 17 avril 2010 coondesign a écrit:elle maurait bien tenté cette petite....; FAI TOI PLAISIR !!!!!!!!on te la livre pour le meme prix !!!!!!!comme dans la pub devan ta porte !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coondesign 0 Posté(e) le 17 avril 2010 sympa sa ! mais temp qua faire je viens la chercher et j en profite pour fair la bise a olive .....jai mis ma one en vente ou echange donc pour l instent pas d achat; mais ma '66 me manque !!! san parler du split bref .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coondesign 0 Posté(e) le 6 mai 2010 vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui elle part samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coondesign 0 Posté(e) le 6 mai 2010 snifffffffffffff bon ok je continu mes recherche maintenant que jai vendu ma one ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites