Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sleeper13_2

CHERCHE Allumeur origine a dépression

Messages recommandés

salut,

suite au gros check up de cet hiver sur la 13 2 et le changement de nombreuses pieces moteur ( bougies , vis platinés ,condo, carbu refait a neuf , bobine...) , il s'est avéré que mon allumage est dans les choux , carbu reglé comme il faut , et allumage calé correctement , impossible de rouler , là cox s'étouffe des que j'accelere meme au point mort, gros trou , sinon elle tourne nickel et rond ... woodscox

aucune prise d'air , carbu nickel , tout est neuf .. c'est la dépression qui marche mal et donc d'apres les conseils de plusieurs potes mécanos ( le doc entres autres ) , il serait préférable de changer l'allumeur pour un en bon état et surtout avec la dépression fonctionnelle car c'est apparement elle qui fou la merde :evil: !


Donc en attendant , pour etre sur , j'aimerai tester le reglage du moulin avec un allumeur dorigine en be , et pourquoi pas le garder si il pose pas de soucis ... car a 169 euros l'allumeur dorigine bosch ...

Si vous avez sa a vendre ou contre quelques binouzes Embarassed , ça serait cool de votre part ! Embarassed

bientot 2 mois qu'elle s'est pas dégourdi les bielles ma titine ?

merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...