Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marbel

Nouveau Defi 2010 Camber Wheels Gang !

Messages recommandés

salut a tous et meilleurs voeux 2010 !

voilà ça fait un petit moment que j'ai pas posté sur le forum, mais le crew revient en grande pompe avec un nouveau défi , encore plus corsé que le variant mais dans le même esprit !

le but du défi le voici : remonter une vw d'avant 67 en kit ! avec quelques regles !

je m'explique : avec un budget maximum de 1500 €, le crew doit se remonter une cox pré-67, une ancienne donc, en partant de rien , c'est a dire qu'on devra trouver la coque d'un coté, les ouvrants de l'autre, les capots d'un coté , le chassis de l'autre, et toutes les autres pieces qui devront faire aboutir et rouler ce projet !
a savoir aussi que les pieces utilisées ne doivent en aucun cas sortir de notre stock personnel des projets de chacun !
de plus la cox devra etre immatriculée, roulante , avec un controle technique et ce avant
MENTON 2010, c'est a dire AOUT 2010 !

alors nous faisons un appel a toute personne qui serait susceptible de faire avancer ce projet ! chaque personne qui vendra ou donnera un élément pour l'avancée du projet, ( pieces restaurables et utilisable, même hoodride), aura son nom inscrit sur la voiture avec sa ville et la piece vendue ou généreusement donnée !
toute personne qui aura donné un élément co.nséquent à l'avancement de la cox, recevra un autocollant du CWG, en gise de remerciements de sa générosité !

en terme technique : la cox devra etre fidèle a notre trip................a terre ! et peut etre plus que la normale !

si le projet échoue : est ce qu'on se la joue à la jesse james ou pas.............lol !!
le peu de base en france ne le permet pas !
alors si le projet echoue, le véhicule sera mis en vente dans l'état pour que le crew rentre dans ses frais c'est a dire maxi 1500€ !

si il y a reussite , une restauration sera certainement envisagée ou si jamais l'idée de la revendre nous vient, l'argent investit sera récupéré et le surplus sera reversé à une association caritative !


si vous avez des questions n'hésitez pas !

tchou

sly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bon projet, c'est les trips comme ca que j'aime chez vous !!!
Courage les gars !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nico

donc si jamais vous avez des pièces qui traine au fond de votre garage et que vous ne savez pas quoi en faire...... pensez a nous :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
on a commencer a rassembler quelques pieces comme le capot avant long issu d'un ancien frontal que j'avais fait avec une ford fiesta que je n'aurais jamais remis sur un de mes projets ! il vient de mon ancienne 67 que j'ai vendu à yohan de valence!

sinon un don nous a été fait : une porte gros montant de 64 conducteur et une porte 67, ainsi on a le choix! la personne qui nous a donner les portes est un ami de saint raphael qui fait de la vw depuis plus de 20 ans , qui reste tres discret et qui fait ça pour lui, il ne fait plus les meeting depuis tres longtemps ! merci jean michel !

puis des rallonges de lames qui trainaient nous permettrons de modifier le train arriere!

les photos? à toi marbel ou bounns car je ne les ai pas !

tchou


et voici pour les photos

le capot


les portes


voila pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
voilà la base d'un 1200 que nous a donné fabbe avec embrayage, pied de dynamo et dynamo !

merci fabbe, donne moi ton adresse par mp pour les autoc !

y'a plus qu'a le completer , j'ai de mon coté des pieces moteurs qui trainent depuis des années qui feront l'affaire pour le remonter........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
ensuite sur la route nous sommes allé voir une coque ! c'est une coque de big bumpers avec toit ouvrant metallique d'origine !

alors certain diront , oui mais c'est pas une ancienne , vous déviez votre ethique, ............oui mais si on l'anciennise comme il faut ! avec jupe arriere, jupe avant, on bouche la trappe, on modifie les longerons, la boite a gants, les supports de pare chocs et tout le reste pour faire une vrai ancienne comme si de rien n'était? alors ?

en attendant voilà les photos et maintenant faut negocier le prix de la cox.....





en tout cas le trajet nous a deja couté ceci ........donc on note!!!



1500 - 5,20 = 1494,80 euros

il nous reste 1494,80 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool le projet avance d'un coup

Elle pourra devenir une 64 au maxi et c'est mieux que rien

Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...