Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAT'S N ROLL

VDS COMBI B2 1973 vendu!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

A vendre combi b2 vitré
carte grise 8/9 places
sans moteur
sans banquette

carroserie générale en bon état pour une véhicule de plus de 30 ans.

possibilité de le voir sur Roussillon

A venir des photos ce soir. (sinon allez sur le post une oie de plus dans le bercail rubrique vos vws)

pour plus de renseignements laisser un message.

Prix de vente 1400 euros à débattre.

vendeur : le copain (romain),la famille rat's n roll(grichka&marjorie)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais à l'état de la mécanique
Les rotules ? les roulements? les freins? la boite?les amortisseurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggyman a écrit:
Je pensais à l'état de la mécanique
Les rotules ? les roulements? les freins? la boite?les amortisseurs?


a venir voir on la juste ramener celui qui le veux le prend tel que........pas le temps ce week end de passer dessous et pas question pour nous de le remettre en route............

Combi sain rouille perforante sur les 2 bas côté arrière niveau passage de roue,un trou au plancher place conducteur carré de 5 cm.
la mécanique est dans l'état laisser par l'ancien proprio véhicule n'ayant plus roulé depuis 93.
Premier main jamais restauré.

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en exclu voici les anciens proprios du bus si vous avez d'autres questions à leur poser :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico-6 a écrit:
en exclu voici les anciens proprios du bus si vous avez d'autres questions à leur poser :



tu bosse pas nico stop le surf sur le net.(ce soir on ce couche plus tôt car on est mort avec grichka (msn)) SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si je bosse mais a la maison :lol: et toi alors tu bosses pas ?

moi je sent qu'il va finir au sol ce bus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est le combi est vendu........

A venir dans quelques temps le chapi chapo avec ces transformations :lol: :lol:


bonne chance au nouveau propriétaire..... pour ce projet rat's wagen...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le logo d'origine des meubles chapo ....vont faire une drole de gueule a Gordes quand ils vont le revoir le combi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gallerie est assez impressionante Shocked

Tu peux y faire pousser de la vigne la dessus lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woualala merci Grishka pour la photo, le bus devrait effectivement ressembler a ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a j'oublié ..sur le galerie en bois, je pourrai mettre de la vigne vierge , non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai a la maison viens en chercher fais une bouture la greffe devrait prendre sur la galerie :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé merci Nico...allez quelques photos de ce qui lui attend au chapo...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jimmy .... oui j'adore, comme beaucoup, et c'est particulierment jolie sur un combi , en fait un bon droppage sur n'importe quelle caisse, meme moche , tout de suite ça rend la voiture nettement plus séduisante...enfin , chacun ses gouts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
Merci Jimmy .... oui j'adore, comme beaucoup, et c'est particulierment jolie sur un combi , en fait un bon droppage sur n'importe quelle caisse, meme moche , tout de suite ça rend la voiture nettement plus séduisante...enfin , chacun ses gouts...


tu vas t'amuser sur les routes d'apt ,cereste ... sa va racler meme aux endroit les plus plats lol!lol!lol!

prévoit des trains de rechange :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'en dit c'est qu'il y a grave du taf pour arriver a ce niveau de droppage ,petit apercu sympa

pendant



apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUuuch super beau ce combi..c'est vrai que c'est du taff , mais franchement quand tu vois cette photo, t'as vraiment envie de te casser le c... pour avoir une tel beauté au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ca le fait grave !!!, si ca te dit je doit pouvoir te metre en relation avec ses fou furieux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas...mais peu etre qu'on les vera sur Valence?... Ma seule crainte apres avoir fait les box de roues et d'un tel droppage ,c'est la hauteur de l'assise , j'suis relativement grand ,et j ai peur de toucher le plafond .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la dit que T grand et en plus il faut que madame conduise..........................
pour le moment moi Grichka , je ne touche pas au box car Marj (1metre510 et des poussiere) conduit tous nos vehicules

mais sinon POSE LE PUTAIN...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
Achete lui des talons de drag queen !! voila la soluce !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achete lui des talons de drag queen !! voila la soluce !!

il y en a marre les gars depuis hier vous êtes à fond sur moi si vous nous aviez pas vous seriez dans la merde dixit les nouvelles du jour
http://www.lexpress.fr/actualites/2/les-femmes-francaises-assurent-80-pourcent-des-taches-domestiques_833337.html


alors dites nous merci

à oui arnaud si tu mets les boxs tu pourra rouler les cheveux dans le vent avec la tête dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Marge , mais on t'adooore,c'est pour ca qu'on te taquine!!
Grishka les fuchs sont prevue pour mon fast , et au fait mon ex cox 64 est a la vente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah Grishka au pire vu comme c'est fou les pédales sur le bus tu les ralonges (POUR MARGE) c'est que du fer rond une soudure et hop :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...