RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 A vendre combi b2 vitré carte grise 8/9 places sans moteur sans banquette carroserie générale en bon état pour une véhicule de plus de 30 ans. possibilité de le voir sur Roussillon A venir des photos ce soir. (sinon allez sur le post une oie de plus dans le bercail rubrique vos vws) pour plus de renseignements laisser un message. Prix de vente 1400 euros à débattre. vendeur : le copain (romain),la famille rat's n roll(grichka&marjorie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 LES PHOTOS Y SONT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'adore la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 presque la même que toi mais en bois!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 la mienne n'existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 alors vous le prenez avec la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est le Bay 2 de la famille pierre a feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Niveau mécanique ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Buggyman a écrit:Niveau mécanique ça donne quoi? il y a tous sauf le moteur et les sièges arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je pensais à l'état de la mécanique Les rotules ? les roulements? les freins? la boite?les amortisseurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Buggyman a écrit:Je pensais à l'état de la mécanique Les rotules ? les roulements? les freins? la boite?les amortisseurs? a venir voir on la juste ramener celui qui le veux le prend tel que........pas le temps ce week end de passer dessous et pas question pour nous de le remettre en route............ Combi sain rouille perforante sur les 2 bas côté arrière niveau passage de roue,un trou au plancher place conducteur carré de 5 cm. la mécanique est dans l'état laisser par l'ancien proprio véhicule n'ayant plus roulé depuis 93. Premier main jamais restauré. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ok thanks pour les précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 en exclu voici les anciens proprios du bus si vous avez d'autres questions à leur poser : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 nico-6 a écrit:en exclu voici les anciens proprios du bus si vous avez d'autres questions à leur poser : tu bosse pas nico stop le surf sur le net.(ce soir on ce couche plus tôt car on est mort avec grichka (msn)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Il me plais de plus en plus ce combi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bah si je bosse mais a la maison :lol: et toi alors tu bosses pas ? moi je sent qu'il va finir au sol ce bus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ça y est le combi est vendu........ A venir dans quelques temps le chapi chapo avec ces transformations :lol: :lol: bonne chance au nouveau propriétaire..... pour ce projet rat's wagen................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 le logo d'origine des meubles chapo ....vont faire une drole de gueule a Gordes quand ils vont le revoir le combi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 serait pas mal comme ca le chapo .... peut etre plus bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 comme ca il clak!!!!!!!!!!! c pour toi Arnaud...avant ton combi il etait: [img][/img] après 1 journée de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 La gallerie est assez impressionante Tu peux y faire pousser de la vigne la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Woualala merci Grishka pour la photo, le bus devrait effectivement ressembler a ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 a j'oublié ..sur le galerie en bois, je pourrai mettre de la vigne vierge , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'en ai a la maison viens en chercher fais une bouture la greffe devrait prendre sur la galerie :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Héhé merci Nico...allez quelques photos de ce qui lui attend au chapo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 si tu le fais comme ca, t'es pas une tapette ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 heuuu t'en doutais? ptit gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ha toi aussi tu est du genre "FAUT QUE CA RACLE!!!!!!!" Bon courage arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci Jimmy .... oui j'adore, comme beaucoup, et c'est particulierment jolie sur un combi , en fait un bon droppage sur n'importe quelle caisse, meme moche , tout de suite ça rend la voiture nettement plus séduisante...enfin , chacun ses gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 arno a écrit:Merci Jimmy .... oui j'adore, comme beaucoup, et c'est particulierment jolie sur un combi , en fait un bon droppage sur n'importe quelle caisse, meme moche , tout de suite ça rend la voiture nettement plus séduisante...enfin , chacun ses gouts... tu vas t'amuser sur les routes d'apt ,cereste ... sa va racler meme aux endroit les plus plats prévoit des trains de rechange :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi ce que j'en dit c'est qu'il y a grave du taf pour arriver a ce niveau de droppage ,petit apercu sympa pendant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 OUuuch super beau ce combi..c'est vrai que c'est du taff , mais franchement quand tu vois cette photo, t'as vraiment envie de te casser le c... pour avoir une tel beauté au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est vrai que ca le fait grave !!!, si ca te dit je doit pouvoir te metre en relation avec ses fou furieux :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pourquoi pas...mais peu etre qu'on les vera sur Valence?... Ma seule crainte apres avoir fait les box de roues et d'un tel droppage ,c'est la hauteur de l'assise , j'suis relativement grand ,et j ai peur de toucher le plafond .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tu la dit que T grand et en plus il faut que madame conduise.......................... pour le moment moi Grichka , je ne touche pas au box car Marj (1metre510 et des poussiere) conduit tous nos vehicules mais sinon POSE LE PUTAIN........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Achete lui des talons de drag queen !! voila la soluce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 arno a écrit:Achete lui des talons de drag queen !! voila la soluce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 belle les fuchs sur le fast aller !!!!!!! au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Achete lui des talons de drag queen !! voila la soluce !! il y en a marre les gars depuis hier vous êtes à fond sur moi si vous nous aviez pas vous seriez dans la merde dixit les nouvelles du jour http://www.lexpress.fr/actualites/2/les-femmes-francaises-assurent-80-pourcent-des-taches-domestiques_833337.html alors dites nous merci à oui arnaud si tu mets les boxs tu pourra rouler les cheveux dans le vent avec la tête dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 lol Marge , mais on t'adooore,c'est pour ca qu'on te taquine!! Grishka les fuchs sont prevue pour mon fast , et au fait mon ex cox 64 est a la vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bah Grishka au pire vu comme c'est fou les pédales sur le bus tu les ralonges (POUR MARGE) c'est que du fer rond une soudure et hop :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites