Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mefisto

jantes

Messages recommandés

olla kel jantes pourrai aller le mieux sur un perçage a 4 trous ky laisserai voir les disques et les etriers merçi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 a écrit:
des jantes transparentes ?



ok je sors ... lol!lol!lol!


euhhh , perso si c pas de gros étriers je vois pas lol!Rolling Eyes


poulet, ça s'appelle des roues de vélo lol! ça te parle ça lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggyman a écrit:
sleeper13_2 a écrit:
des jantes transparentes ?



ok je sors ... lol!lol!lol!


euhhh , perso si c pas de gros étriers je vois pas lol!Rolling Eyes


poulet, ça s'appelle des roues de vélo lol! ça te parle ça lol!lol!lol!



ça fait look gasser d'époque comme sur certains drag , ça peut le faire ... par contre le 26 pouces sa va etre just ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oé c'est clair.Attends tu l'as vu le monstre de roberto l'italien, des jantes de 28pouces a l'avant, je te dis pas l'arrière. va voir la: ROBERTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouais sa freine bien avec les Hayes aux 4 euuhhh 2 coins .... lol!

Moi je dis , les jantes Mavic Io road serait parfaite , robuste et legere elle jouent bien leur role de jante : desing et robustesse sont les maitre mot ... par contre 2500 euros les deux .... seul bémol mais c'est le prix Rolling EyesRolling Eyes

vas voir là : IOOOOOOOOOOOOOOOO


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi. en plus ils disent qu'il y a 5 bâtons en forme d’ailes d’avion qui minimisent la résistance au vent. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggyman a écrit:
tout a fait d'accord avec toi. en plus ils disent qu'il y a 5 bâtons en forme d’ailes d’avion qui minimisent la résistance au vent. Shocked


seul soucis ,faut repasser en freins a patins ..... c'est con mais c'est le prix du design Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 a écrit:
Buggyman a écrit:
tout a fait d'accord avec toi. en plus ils disent qu'il y a 5 bâtons en forme d’ailes d’avion qui minimisent la résistance au vent. Shocked


seul soucis ,faut repasser en freins a patins ..... c'est con mais c'est le prix du design Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


on apelle ça des tambours lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShockedShocked vous avez fume quoi les deux lol!lol! arretez de reflechir,les jtes transparente ca existe j'ai vu ca sur un tiounig mag woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V.DUB a écrit:
ShockedShockedShockedShockedShocked vous avez fume quoi les deux lol!lol! arretez de reflechir,les jtes transparente ca existe j'ai vu ca sur un tiounig mag woodscox


tu sais bien qu'on fume pas Phil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...