mefisto 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 olla kel jantes pourrai aller le mieux sur un perçage a 4 trous ky laisserai voir les disques et les etriers merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 des jantes transparentes ? ok je sors ... euhhh , perso si c pas de gros étriers je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 sleeper13_2 a écrit:des jantes transparentes ? ok je sors ... euhhh , perso si c pas de gros étriers je vois pas poulet, ça s'appelle des roues de vélo ça te parle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Buggyman a écrit:sleeper13_2 a écrit:des jantes transparentes ? ok je sors ... euhhh , perso si c pas de gros étriers je vois pas poulet, ça s'appelle des roues de vélo ça te parle ça ça fait look gasser d'époque comme sur certains drag , ça peut le faire ... par contre le 26 pouces sa va etre just ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Oé c'est clair.Attends tu l'as vu le monstre de roberto l'italien, des jantes de 28pouces a l'avant, je te dis pas l'arrière. va voir la: ROBERTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 jai deja essayer des jantes toute rouiller mais elle se sont vite casser :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 et ouais sa freine bien avec les Hayes aux 4 euuhhh 2 coins .... Moi je dis , les jantes Mavic Io road serait parfaite , robuste et legere elle jouent bien leur role de jante : desing et robustesse sont les maitre mot ... par contre 2500 euros les deux .... seul bémol mais c'est le prix vas voir là : IOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tout a fait d'accord avec toi. en plus ils disent qu'il y a 5 bâtons en forme d’ailes d’avion qui minimisent la résistance au vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Buggyman a écrit:tout a fait d'accord avec toi. en plus ils disent qu'il y a 5 bâtons en forme d’ailes d’avion qui minimisent la résistance au vent. seul soucis ,faut repasser en freins a patins ..... c'est con mais c'est le prix du design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 sleeper13_2 a écrit:Buggyman a écrit:tout a fait d'accord avec toi. en plus ils disent qu'il y a 5 bâtons en forme d’ailes d’avion qui minimisent la résistance au vent. seul soucis ,faut repasser en freins a patins ..... c'est con mais c'est le prix du design on apelle ça des tambours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ouais sa freine autant que des patins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est pas faux...avec le plastic en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 vous avez fume quoi les deux arretez de reflechir,les jtes transparente ca existe j'ai vu ca sur un tiounig mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 V.DUB a écrit: vous avez fume quoi les deux arretez de reflechir,les jtes transparente ca existe j'ai vu ca sur un tiounig mag tu sais bien qu'on fume pas Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bon alors vous avez bu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites