Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOULE

GICLEUR ET KADRON !

Messages recommandés

coucou , avis aux régleurs de carbus qui traine , apres nombreux démontage et verif sur mes kadron je ne suis toujours pas satisfait de la façon de tourner de mon moteur surtout aux ralenti, ralenti jamais rond (apres demontage de 2 bougies bien noire donc visiblement trop riche)

donc pour résumer mon bloc 1600 allumage 009 avec ignitor 4 bougies neuves etc coté meca logiquement le bloc n'a jamais été ouvert donc niveau arbre a came standart je pense , ensuite une paire de rampe décalées 1/4 sur les culbus, 4 en 1 bug et kadrons

ce matin redémontage des carbus pour ultime verif , dans l'ordre hauteur de cuve les 2 n'etait visiblement pas bon ( environ 1/4 de cuve ), mais je n'est pas réference , en fait dans les ronds points je dejaugait sur les pompes de reprise du au niveau trop bas , donc j'ai ajuster les flotteurs ( 32 mm mesuré du bord de cuve a l' essence)
ensuite verif des bon positionement des buses ok ce sont des 28 donc visiblement pour elle aussi le standart de livraison
gicleur principal 130 peut etre un peu trop gros ?
gicleur ralenti 55 et la je viens de poser des 45
vis de richesse désserrées 1/2 tour

apres un premier essai ce soir avec les nouveaux gicleur de ralenti je suis mieux mais ça accroche encore un peu , j'ai gagné 1 demi tour de + sur la vis de richesse , donc la je suis a 1 tour, je trouve deja ça plus dans la normalité , méme si peut etre il n'y en a pas pour ça

voila ça fait deja quelques jours que je planche la dessus j'ai gratteé pas mal d'articles sur le net qui parle des kit kadrons et qui donne en general des avis plutot favorable a ces carbus et des reglages facile en général

merci d'eclairer ma lanterne :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? bon personne a de bon conseils pour les kadrons Sleep
, aujourd'hui , par defaut je remis l'allumage stock vis condo bobine et fil , pas de changement woodscox j'ai joué sur l'avance( a l'oeil Rolling Eyes faut que je trouve une lampe strobo pour me caler a 10° ) leger mieux sur les couleur de bougies , mais tourne pas rond le berzing , , demain je remonte l'ignitor jette un dernier coup d'oeil sur les culbus enr regardant de plus pret leur geometrie , , ou alors le moteur n'est pas un 16 et les gicleurs sont vraiment trop gros, voila en gros je suis un peu paumé :lol:

je pense que je vais activer la hot ligne ardechoise si ça continu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hot line bonsoir lol! tu m'appel c'est trop long a expliqué ,de plus si tu n'a rien pour synchroniser tout ca t'es dans la m...... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai la même configuration et le même problème. Je viens de mettre un gicleur de 45 au lieu du 55 en ralenti et là c'est pire que tous donc je suis revenu à la configuration initiale mais dans les bas régime, il est clair que je suis trop riche jusqu'à noyer mes bougies en cruising lent.
Si quelqu'un peu m'aider. Nota, je n'ai pas contrôlé mes niveaux de cuve encore.

Bye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La syncro est au poil. Question ? Le gicleur dits "de ralenti" ne serait-il pas un gicleur d'air de ralenti ? ce qui me conforterais dans mon idée plus il est petit plus tes gras et inversement.

Merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI JE PENSE , tu trouveras un bon topic il me semble sur flat 4 de souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi, mais je le connaissais déjà. Je vais mateler à optimiser mes 2 Kadrons en effectuant (Hauteur de cuve + test regiclage + ... ) et je vous mettrez mes différents tests et solutions.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haricotrouge a écrit:
La syncro est au poil. Question ? Le gicleur dits "de ralenti" ne serait-il pas un gicleur d'air de ralenti ? ce qui me conforterais dans mon idée plus il est petit plus tes gras et inversement.

Merci..


non il y a aussi un calibreur d'air de ralenti ,celui a l'exterieur est bien pour l'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci, pour mon problème, les gicleurs que j'avais acheté étaient mal calibrés, inscrit 45 mais en fait c'été des 65.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum j'avais des kadron les perf sont à peut pres potable mais ca suce comme une roumaine , bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...