Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shnitzer

[E34 M51 an90] pb compteur

Messages recommandés

bonjour a tous voila je vous expose mon problème il se trouve que j'aver deux piles en lithium a changer au sujet de mon compteur kilomètrique je les ai reçus mais je ne l'ai pa encore fait car c'est assez délicat la soudure a étein ne prend pas sur les accus , je le ferais faire par quelqu'un d'autre . un truk assez étrange mais arriver tout a heure en roulant je me suis aperçu que mes tour minutes se sont remis a marcher tous seul alors que depuis 3 mois il ne fonctionner plus ainsi que ma conso, il marcher pendant 20 seconde et se couper a chaque fois ,sachant que j'ai une pile de lithium 3v en moins une que j'aver essayer de remplacer donc dans mon compteur il ya q'une seul pile de lithium et une ancienne et j'aimerais donc savoir si au sujet des tour minutes sa ne vener pas dela???? y'a t'il peut etre un fils spécial qui vient sur une des mes deux fiche de mon compteur qui a un faux contact??? si oui de qu'elle couleur est t'il est sur qu'elle fiche se trouve t'il merci a tous d'avance de m'éclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...