V.DUB 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ca y est le split est bourre a la gueule on y goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 de retour de ce meeting super sympa ou j'ai passé avec jojo un bon moment, nous avons ete tres heureux de revoir vos ganaches a tous.....j'etais tres fier de notre rominet et de son notch qui a gagné aux votes de la meilleure et la plus belle vw..... quelques tofs pour les absents: choup' qui fait sa belle buggyman...il est fou quand je vous dis qu'il est fou ton sac etait trop lourd mon petit ben.. nos potes de rognac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 encore... tata meline voulais aussi gouter mon polish!!!! pour toi mon batounet bravo rominet.....merde la tof du notch est mal sortie!!! voila pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 28 juin 2009 super journee passer sur montfuron bravo a toute l equipe des cox du 13 retour difficile roues de secour exploser donc en caraffe une fois de plus mais bon l essentiel c est d avoir reussir a rentrer tant bien que mal rdv a l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bon weekend aussi , bravo a l'équipe ! cruising parfait , jambalia parfait aussi ..... A l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites