Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cox04

3eme MEETING DES COXS DU 13

Messages recommandés

Pour la troisième année consécutive, nous organisons un meeting a Montfuron sur deux jours.
Comme les precedentes années, il aura lieu le dernier week end de juin: les 27 et 28 juin 2009.
Nous vous tiendrons au courant de tout au fur et a mesure.
En attendant, je vous laisse le lien du blog ou vous pourrez consultez les photos des deux éditions.
http://lescoxsdu13.skynetblogs.be/
On vous attend avec plaisir.
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sylvain!!!!!!!!!!!!!!!! avec ce super accueil qu'on nous reserve.........moi je serai la le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés forte chance que je sois la avec les deux 67 de mes fils d ailleur

J ai gagné un tres beau autoradio l année derniére j espére remporter les hauts parleurs cette année lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il l'a bien merité il est beau...........nan pas toi mon jp.........je veux dire le kg... mais pas toi!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
il l'a bien merité il est beau...........nan pas toi mon jp.........je veux dire le kg... mais pas toi!!!! lol!


Le KG n a rien a voir la dedans mon JJ Rolling Eyes . C étais un tirage au sort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPH a écrit:
JJ a écrit:
il l'a bien merité il est beau...........nan pas toi mon jp.........je veux dire le kg... mais pas toi!!!! lol!


Le KG n a rien a voir la dedans mon JJ Rolling Eyes . C étais un tirage au sort lol!


et vlannnnnnnn .....................mdr lol! ..............bon ok .................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila, je resors le post en vous laissant l'affiche de cette année.
Cette année pas mal de changements, on reste 2 jours dans le petit village de Montfuron, un joli cruising "surprise" en provence va vous etre proposé, de nombreux jeux et animations et une super soirée.
Nous vous proposons ce week end avec une participation de 25.00€ comprenant, le repas du samedi soir(plat chaud),le petit dej,le buffet du dimanche midi ainsi que les apéritifs et la soirée animée par Marco.
C'est peut etre la crise mais nous faisons tout pour garder une participation la plus faible possible pour que tout le monde puisse venir passer un bon week end.
Je vous mets des photos pour vous donner une idée de ce week end.










Je vous laisse le lien pour situer notre meeting.
http://www1.mappy.com/mappymoi/map?data_id=DE69C011-B850-46A2-870F-80E6C9A66484

En esperant vous voir nombreux.
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 6 semaines de la date, je fais remonter le post.
Est ce que les personnes qui comptent venir passer le week end avec nous peuvent se faire connaitre pour nous permettre d'évaluer les forces en presence.
Merci
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou +2 phinou et moi sylvain n oubli pas le sirop de (menthe) :lol: a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit plus rien car après ça me porte la pouasse donc vous verrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3eme MEETING DES COXS DU 13A MONTFURON







Pour la troisième année consécutive, nous allons « envahir pacifiquement » le village de Montfuron.

Cette année, nous restons dans ce très joli village perché, avec son moulin qui accueille les vents sur ses voiles blanches.

Voila le programme des animations qui vont se dérouler lors de ces deux jours.


VENDREDI 26 juin

A partir de 19h30, accueil des premiers participants (certains font beaucoup de kilomètres)


SAMEDI 27 juin


Matinée destiné a l’accueil des participants, une visite du magnifique moulin est a votre disposition, le village vous ouvre ses ruelles pour découvrir ce village pittoresque et provençal.

12h00 Repas libre, le cercle républicain vous propose des sandwichs, frites, petits plats chauds, etc.… à des tarifs très doux.

14h00 Débuts des animations, courses de capots, bascule en vw, slaloms en Marche arrière, etc.… des animations pour les enfants sont prévus par des animatrices, une session OFF ROAD est prévu sur un terrain d’entrainement des pompiers (une première) a 7 kms du site.

19h30 Apéritif (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé).

20h00 Repas comprenant : en plat principal « jambalaya », salade, et gâteau vin et café compris.

Les habitants du village seront les bienvenus s’ils veulent participer a notre repas.

Apres le repas, soirée animée par notre Marco national.


DIMANCHE 28 juin


Réveil (pour l’heure on verra plus tard)

De 8h00 à 10h00 Petit déjeuner

10h30 Départ du cruising

Nous avons un petit cruising car dans la fin d’après midi, certains reprennent la route pour de longs kilomètres. Nous nous rendons dans un autre village provençal plein de charme à 16 kms et après un apéritif , un retour de 8 kms pour retourner a Montfuron soit un total de 24 kms mais attention les yeux pour les paysages.

13h30 Repas, pour le midi, un buffet froid vous sera servi

14h30 Petite pose et récupération

15h30 Remise des prix pour les petits e les grands.

17h30 Fin Merci et a l’année prochaine.


Comme d’habitude, les horaires sont donnés a titre indicatif et peuvent être revus ou modifier selon les impératifs

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present le dimanche avec grand plaisir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
present le dimanche avec grand plaisir!!!!


je prends l appareil photo pour imortaliser se moment lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alain, si tu y vas le dimanche...on peut se concocter un rdv pour partir a plusieurs depuis le vaucluse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
alain, si tu y vas le dimanche...on peut se concocter un rdv pour partir a plusieurs depuis le vaucluse!!


J'y serais deja le samedi ma beauwwwté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
quelle chance....



Finis tot , et viens !!!

Ta tout juste une heure de route !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en été je chante le soir.... Cool comme la cigale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une seance Off road est prevu le samedi apres midi a 7 kms du site.
Pour toute personne qui souhaiterai y participer,nous rappellons que le casque est obligatoire et de les consignes de sécurité devront etre respectées.
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox a écrit:
ca je vers le faire a la cox


pour nous le off road c'est la montée de trotoirs et dos d'ane lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "fil rouge " de cette année sera une tombola au profit d'une petie fille CHIARA et de sa famille.
Elle est en attente d'une troisième greffe du coeur (elle n'a que 3 ans 1/2.....)
Cette opération est spéciale car il faut lui changer tout son sang en même temps que la greffe et aussi avant et apres, car elle fabrique trop d'anticorps (plus qu'un adulte apres une opération).
La totalité des frais se montent a environ 350 000 € (non non, vous ne revez pas).
Les parents de cette petite son des amis a mon beaufere et ma belle soeur ce qui nous touche encore un peu plus.
Je vous laisse deux liens pour lire les reportages fait.
http://www.laprovence.com/articles/2009/06/06/834376-Region-Chiara-3ans-se-bat-pour-vivre.php

http://laviepourchiara.e-monsite.com/accueil.html

On compte sur vous.....

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

volontier si on peut aider meme un ptit peu ce sera avec plaisir etla je peut me permettre de parler au nom du woodscox !!!!!
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite....on mettra la main au porte monnaie... 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
adonfdanslescox a écrit:
ca je vers le faire a la cox


pour nous le off road c'est la montée de trotoirs et dos d'ane lol lol!


a mais c'est pas ca du off road ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A une semaine du meeting, je vous rappelle que si vous avez besoin de pieces ou autres, nos partenaires seront presents? N'HESITEZ PAS A LES CONTACTER


AUTOPASSION (Le dimanche)
http://www.byautopassion.com/script/accueil.asp
CITRON GIVRE
http://www.citron-givre.com/
LES CHARETTES DE LA CRAU (Tout le week end)
http://lescharettesdelacrau.skynetblogs.be/
PHIL DECO
http://styldeco.skynetblogs.be/
FERNANDES DESIGNS
www.fernandesdesigns.fr/

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez plus que quelques jours ...

qui qui vient ?

pour ma part présent des vendredi soir avec Jerem et peut etre aurel avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avec nico et sa 67 et nico8s avec la Mk1 decollage samedi matin de martigues pour le week end !! Qui m'aiment me suivent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars également le samedi matin, on peut se retrouver sur l'A55 aire de repas Gignac station total vers 8h30 ou 9h à definir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
nous avec nico et sa 67 et nico8s avec la Mk1 decollage samedi matin de martigues pour le week end !! Qui m'aiment me suivent lol!


AIR COOLED les gas donc ci il vient c'est cuter a l'entrais

sleeper13_2 a écrit:
bon allez plus que quelques jours ...

qui qui vient ?

pour ma part présent des vendredi soir avec Jerem et peut etre aurel avec moi


un peut qu'on est la des vendredi soir on profit a fond du week and nous avec ton cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beulette y avai un Mk1 l'an dernier, meme un caddy donc pas de raison lol!lol!

marcel, nous on part a 9h30 de martigues, on veut arriver a 11h la bas donc quel heure chez total ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possibiliter d'etre present le dimanche en combi si j'ai mon carbu ou sinon en 1303 Cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sera un bonheur d'etre la bas le dimanche!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
beulette y avai un Mk1 l'an dernier, meme un caddy donc pas de raison lol!lol!

marcel, nous on part a 9h30 de martigues, on veut arriver a 11h la bas donc quel heure chez total ?


Ben, je vais partir plus tôt, à 9h30 je voudrais être sur place car je reparts en fin d'après-midi et je veux en profiter un peu. On se verra donc sur place.

Marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
beulette y avai un Mk1 l'an dernier, meme un caddy donc pas de raison lol!lol!

marcel, nous on part a 9h30 de martigues, on veut arriver a 11h la bas donc quel heure chez total ?


ouai mais bon donc moi je dis a tout les golfiste de débarquer alors même si il on des one claker au sol avec des bbs j'leur est dit de rester ou il était ce week and lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox a écrit:
Ben a écrit:
beulette y avai un Mk1 l'an dernier, meme un caddy donc pas de raison lol!lol!

marcel, nous on part a 9h30 de martigues, on veut arriver a 11h la bas donc quel heure chez total ?


ouai mais bon donc moi je dis a tout les golfiste de débarquer alors même si il on des one claker au sol avec des bbs j'leur est dit de rester ou il était ce week and lol!lol!lol!



beh c bien con lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maturli a écrit:
Ben a écrit:
beulette y avai un Mk1 l'an dernier, meme un caddy donc pas de raison lol!lol!

marcel, nous on part a 9h30 de martigues, on veut arriver a 11h la bas donc quel heure chez total ?


Ben, je vais partir plus tôt, à 9h30 je voudrais être sur place car je reparts en fin d'après-midi et je veux en profiter un peu. On se verra donc sur place.

Marcel



oki marcel, pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="adonfdanslescox"]
AIR COOLED les gas donc ci il vient c'est cuter a l'entrais [quote]

ah bon, j'etais pas au courant du moment que l'esprit vw est la, que l'on tomba pas dans le tuning a la jacky.
sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons panneauter les directions Samedi matin.

La mairie de Manosque ne nous l a pas autorisé, mais nous allons quand même le faire.
Cependant, si vous ne trouvez plus de panneaux ne vous etonnez pas.

Pour ceux qui arrivent du sud (13, 83, 06, sud du 84) soit par l'autoroute, soit par la nationale via Ste Tulle,ainsi que si vous arrivez par le nord(05,38,73,74), prenez la direstion APT, et apres tout droit (attention aux virage quand même...).
Pour ceux venant d'APT, prenez la direction Manosque et arrivé au Col de Montfuron prenez a droite direction le village.

Si vous etes vraiment perdu, je vous laisse mon tel:

06.72.01.56.91

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en profite pour donner les tarifs du week end:

week end complet: 25,00 €
Repas du samedi soir,petit dej,repas du dimanche midi,les apéros et la soirée, pour dormir, terrain a disposition avec sanitaires

week end complet 10-16 ans : 10,00€

Dimanche : 10,00€ comprenant le repas du midi

Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...