roadster13 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 j adore ta turbine polie je te l achete quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 terrible ! c'est quoi comme échappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merged 1 5/8 par contre petite question yo ,tu m'avais conseille de le virer sur le bus car trop gros pour mon 1600 et la tu l'utilise dans ta config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 roadster13 a écrit:j adore ta turbine polie je te l achète quand tu veut fait tes économies oliv la voiture va etre a vendre une fois terminé comme te la dit fil 4 en 1 1.5/8 et silencieux bugpack (tres silencieux) ,c'est vrai qu'un 1.1/2 aurai été plus indiqué ,mais le client le possédait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 voici la voiture de notre petit 1600 ,une ex vw cup détail assez excellent tout l'arrière se démonte ,le capot en fibre fait corps avec la jupe les ailes ar elles aussi en fibre sont fixé avec des zeus et les connectiques des feux avec des broches puis tout l'arrière se démonte ,c'est pas la classe ça :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 JADORE SI ON EST DES FOUS ON FAIT CA SUR MA CAISSE !!!!!! MAIS JE VAIS FINIR PAR PASSER TTES MES VACANCES EN ARDECHE C VRAIMENT DE LA BALLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je me souviens de cette cox... à l'époque elle avait un énorme moulbif'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui un 2 litre 100 ,qui n'est plus de ce monde ,l'accélérateur est resté bloqué a froid au démarrage (soit disant) ,résultat le moulin a pris 9000mtr pendant quelques secondes ,les vibrations ont desserré le volant moteur (et oui la boite est monté tres rigide ) ,conclusion ,vilo hs volant moteur ,et comme le propriétaire a laissé cette pauvre auto dehors, la pluies c'est infiltré dans les cylindres et les a rouillé jusque non retour ,et comme les culasses sont fêlés ,on est reparti sur autre chose voila le moteur est en place restera plus qu'a faire la mise au point sur circuit fermé bien sur :lol: je vous confirme que cette auto est a vendre c'est une voiture qui a un potentiel énorme pour faire de la piste ,parfaite pour faire de la ddcup ,pour plus de renseignement vous pouvez me contacté par mp ou a se n°0601806591 8000e a débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Dommage pour le 2L1... Mais c'est vrai qu'elle a de la gueule cette petite cox... mis à part les feux arrières que je n'aime pas trop... Que le futur proprio s'amuse bien avec ce joli p'tit jouet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 26 août 2009 yo elle est déja en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 26 août 2009 ba c'est sur ça marche mieux avec de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pour infos Yo , si c'est indiscret ; MP si tu préfere . Un montage comme celui là si on fourni le bloc , ça nous revient environ a combien piece et main d'oeuvre ? merci Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites