Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franckys13

comment et avec quoi lui remettre un toit....

Messages recommandés

voila j'ai trouvé un bus relativement sain avec sa carte grise deluxe d'origine .... pour 350 e avec quasi pas de rouille


par contre ce fut une ancienne baleine qui a été westyfié , par contre moi je le recup sans toit ..... car le proprio la gardé pour son 2ieme westy qu'il vient d'acheter

donc que pensé vous pouvoir mettre a la place .....

j'ai trouvé un toit champi qui fait 2.15m de long , mais le probleme reste a aller le chercher....( mon transporteur habituel na pas de tourné dans ce coin de la france )

donc mis a part ca quoi faire , un toit en plexy ?
remettre un toit en tole , en faire un decouvrable , mais ensuite ne fera t-il pas trop froid ?

sinon quelle autre solution pour ca



je tient a preciser que je vais quasi tout faire moi donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouve une rehausse westy ou change le toit , mais a ce prix la fonce ca mange pas de pain lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres moi pas 36 solution soit tu retrouve un toit westy comme il y avait, soit c'est la greffe de pavillon comme le mien lol! bienvenu au club woodscox et vu comme la découpe descend bas sur les coté je doute qu'un toit champignion recouvre l'ensemble Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit tu le laisse comme ca!! combi de plage powaaaaaa, banquette en rotin powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tiens moi au jus en MP si yu prends pas moi je prends pour faire un crazy project

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu enpeinte un combi a un pote tu prend x kilo de résine et tu fait un tois en carbone et pour qui pète sa mèreeeeeeeeeeeeeeeee tu le fait en carbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso met lui un toit d'origine hard top et ensuite tu lui met un découvrable electrique de twingo et sa petera sa raceee!!!
bon j'avoue c'est ce que je veut faire en fait lol!lol!lol!
Deluxe powaaa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est sur que le toit champi ne recouvrira peut etre pas tout le trou , donc au pire je recup un toit complet de bay , je decoupe sur 5 cm de plus que mon trou ( aucun jeu de mot salace :evil: mdr ) et je pope tout ca


car le toit de westy que le gars avait mis ca flottait tout le temps dans le combi ........aprés une piscine power mdr ....

par contre pour le toit de twingo jy ai pensé mais la decoupe est trop grosse je pense
nan sans deconner ..... je vais voir , mais bon ce combi est a moi lol , il manque moteur boite interieur , toit et feux av , j'ai deja trouver la boite me manque le reste ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée de killcool est une bonne solution ,fabriqué en resine ton toit sur mesure Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme sur race taxi (le split de 520ch)il a fait le toit en carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai compris , mais bon j'ai aucune mais vraiment aucune connaissance en resine , et le carbone c'est beau mais attention le prix de toile de carbone ......

au pire si quelqu' un peut me faire ca , moi je paye sans souci ( je donnerai pas 1000 € lol )

mais c'est clair q'un toit soit fibre , avec 2 " toit ouvrant" ou pas , histoire de laisser le soleil rentré ca doit etre pas mal .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une autre tof de mon futur combi pour illustré le decoupage




en méditant sur cette photo , je pensé sinon a faire un style de cadre en barre metallique , de souder pour refaire la carcasse , et de mettre soit des toles par dessus , soit sinon contreplaqué dessous et fibrer par dessus , vous en pensez quoi ? Rolling Eyes

quelquns pourrait il me mesurer sur son combi la taille de mon trou svp ;)

car j'ai trouvé un toit dormobile qui fait 2.35 mais me faudrai ces mesures la merci bcp a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula un toit en fibre je ne suis pas sur!!c'est du taf tu va bouffer de la fibre et immagine le boulot pour lisser la surface.l'idée au depart n'es pas idiote si tu vu faire des runs et alléger le bus mais pour etre réussi il te faut une base de toit nikel pour te servir de gabarit.autre détail c'est qu'en ce moment vu la tempé tu vas en chier fais trop froid et ta résine ne va pas sécher correctement a moins de travailler dans un local chauffer et c'est pas evident de rentrer le bus dans la salle a manger devant la cheminée lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est qu'il ma l'air d'etre en super etat ce bay!! ShockedShocked
sinnon pour en revenir au découvrable de twingo il me semble que c'est le plus simple a mettre sur un toit de bay a confirmer!! Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement le decouvrable de twingo est trop petit , donc la j'ai trouvé un toit westy de t2a masi manque la partie arriere rigide

j'ai egalement trouvé un toit dormobile complet de chez complet , mais j'attend les dimensions car le gars ma dit que c'eté un dormobile grand modele , il doit me mesurer ca demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franckys13 a écrit:
voici une autre tof de mon futur combi pour illustré le decoupage




en méditant sur cette photo , je pensé sinon a faire un style de cadre en barre metallique , de souder pour refaire la carcasse , et de mettre soit des toles par dessus , soit sinon contreplaqué dessous et fibrer par dessus , vous en pensez quoi ? Rolling Eyes


quelquns pourrait il me mesurer sur son combi la taille de mon trou svp ;)

car j'ai trouvé un toit dormobile qui fait 2.35 mais me faudrai ces mesures la merci bcp a vous[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je voit bien ton troue par donc de la cabine jusque a l'aération??
si c'est bien sa je prends des messure demain si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...