JIMMY01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bien belle comme il faut ta caisse Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 avril 2010 powaaaaa ca c du défis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 la greffe a bien pris.....maintenant, il faut vérifier que tout marche,verdict, demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bon ça y est, la 59' roule !!! une semaine de dingue pour en arriver à rassembler tous les morceaux, elle est pas finie mais elle sera présente à Alès dimanche,ouf !!!!!! Un très très grand merci à Yo et Ben, chapeau ce n'était pas gagné mais grace à eux, sa première sortie peux se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Tres tres bon look ! Un peu dommage la porte de petit montants mais du moment que ca roule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 10 avril 2010 exellente !j'ai hate de la voire ce dimanche un grand bravo pour le travail efféctué en si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 lui change rien, elle fait bien old school comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy 0 Posté(e) le 10 avril 2010 tu vas les atomiser demain et bonne chance a tous pour cette 1er course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Le team Ardèche est prêt. Vivement demain. lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Allez gooooo! Bon amusement à vous. Hé Henri, prends en soin des jantes Et bon amusement avec ton new jouet. Tu le merites bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 10 avril 2010 héhéhé trop bon !!jespere que t'aura les origine élargies dessus avec les slicks , elle tabasse trop avec ces roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Nico'67 a écrit:Tres tres bon look ! Un peu dommage la porte de petit montants mais du moment que ca roule !! ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ta porte passagé beulette, c'est une porte d'apres 65 a petit montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 11 avril 2010 aaaaaaaaaaaaaah putain oui je viens de tilter aussi ,la passager n'a pas l'air d'etre la meme que la conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ouf bin Ben, . Parceque pour le voir..., une fois que tu le sais ouai mais sinon .De toute facon, sur le circuit ils n'auront pas le tps de le voir ca Henri Et dire qu'il t'on mis un rupteur.. Des copains tu disais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bon, malgré sa porte post 59, ma cox a fait sa première session Ddcup grace à toute la bande du team Ardèche, un grand merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 12 avril 2010 en voila une petite en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 12 avril 2010 SUperbe avec ses jantes élargies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 12 avril 2010 putain le filtre à huile ::: sa pradonne pas si tu va dans le bac à gravier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 12 avril 2010 terrible Henri, le taff de ces dernieres semaines a payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est po grave la porte...le principal c'est que tu es pu arriver à réaliser ton projet pour Alés !et là chapeau, ça fait drolement plaisir Allé quelques tofs :Content Henri ? ouaip un peu frustré par le rupteur mais heureux du potentiel de son beau jouet, c'est que la premiére fois en meme temps...et en rodage !Le pilote et sa machine :y regarde pas l'objectif, il prépare sa scéance d'autographe Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci pour les tofs, et je veux remercier encore une fois notre ami Phil "styl'déco", pour la pose des stickers sur la 59' directement aux paddocks dimanche à midi,,,,,,,la prochaine fois je lui fais posé pendant la course,lol !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ouf elle déboite ta cox Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 en plus elle a des feux avant du feu de dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tres belle 59 henri t au top avec, ta des couilles ennnnnnormes pour rouler sur circuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE DUC 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bien content pour toi l'ami, et felicitation pour votre taf avec Yo et Ben now, enjoy !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 14 avril 2010 RAT'S N ROLL a écrit:tres belle 59 henri t au top avec, ta des couilles ennnnnnormes pour rouler sur circuit ... petit mot de grichka henri et pas de moi je parle pas comme ça je suis plus sage mais super pour ta cox et à quand la DDCUP en rastafia!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 14 avril 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci à tous, maintenant il faut que je l'a prépare pour le ct, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ça y est ma belle a retrouvé son "regard" en même temps qu'un contrôle technique comme on les aime. je vais pouvoir finir le rodage, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Quel talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 après les sessions DDCup et qq kms, des modifs sur la 59 pour préparer la finale. Dépose de l'ensemble moteur-boîte chez Yo, recrantage de l'ArLes freins AR Empi beurk!!!! sont virésCSP PowwwwwwwwaaaaaaCa fait plaisir de voir le matosLa 59 est bientôt prête à manger du jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites