Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
henri111

henri présente sa 59

Messages recommandés

[img][/img]
Bonjour à tous, je me bat un peu avec la machine pour vous envoyer des photos de ma cox. J'espére que c'est ok! Pour l'instant je n'arrive a en mettre qu'une seule, c'est déjà un bon début!!!!!!!!
Pour les autres on verra plus tard. Vous connaissez déjà celle de Solange (71 ex-tonton). Pour la mienne(59 à flèches) je souhaiterai lui garder son look rétro, dans son jus, mais lui mettre une mécanique qui claque......... Je suis à la recherche de conseils et ensuite de pièces kivonbien. Voilà, a +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air sympa cette caisse !

J'attend les autres photos avec impatience..... Cool

En ce moment tu roules en pied moulé ou elle roule pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est dans son jus mais elle roule. La corrosion a bien commencé son travail mais rien de catastrophique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solange a écrit:
Elle est dans son jus mais elle roule. La corrosion a bien commencé son travail mais rien de catastrophique.


Je me renseigne parce que je réfléchis à remettre le pied moulé dans la mienne... Mais j'ai peur de pas m'en remettre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne a bien son pied moulé d'origine et je veux faire l'inverse, je réfléchis a quelle mécanique je vais mettre dedans 1600,1700,.......... peut-être plus. J'ai déjà eu plusieurs cox ou combi et chaque fois avec des moteurs perfomants, je voudrais bien m'amuser un peu sur circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi pour le claquage au sol mais j'aurais besoin de vos conseils, je saurais à Orange le 14/12, j'espère vous rencontrer et surtout voir vos bestioles et surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis le wood sera en force a orange ,perso un stand avec yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un oeil sur le blog du cartons3 bravo ! ça fait envie, j'ai hâte de m'aligner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solange a écrit:
Je viens de jeter un oeil sur le blog du cartons3 bravo ! ça fait envie, j'ai hâte de m'aligner


merci beaucoup EmbarassedEmbarassed on essayera de se voir a orange et pourquoi pas a notre rencard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solange a écrit:
La mienne a bien son pied moulé d'origine et je veux faire l'inverse, je réfléchis a quelle mécanique je vais mettre dedans 1600,1700,.......... peut-être plus. J'ai déjà eu plusieurs cox ou combi et chaque fois avec des moteurs performants, je voudrais bien m'amuser un peu sur circuit.


ben passe moi un coup de fil au magasin ( au cas ou tu ne le saurais pas je tiens un magasin de vente de pièces VW et entretien ), de plus je suis pas loin de chez toi, donc on pourrai même en discuter de visu, ma vw a un 1776 qui marche pas mal d'après les p'tits loups du forum, a bientot

AUTOPASSION
1 rue rené michel
30620 UCHAUD
04.66.71.19.49.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais essayer de mettre quelques tofs !!!!!!![img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=13270105]http://i87.servimg.com/u/f87/13/27/01/05/59_611.jpg[/img][/url]
Voilà, actuellement je rassemble toutes les pièces(non sans mal) dont j'ai besoin et je fais un montage à blanc. J'avais modifié le train av avec un kit sway-a-way mais il existe deux modèles..........Donc démontage et remontage(merci nos chers revendeurs, mais no comment).

Pendant ce temps le "doc" (yo) me prépare un moteur. Heureusement qu'il est là, pour tout, mécanique,carrosserie,biére,bonne humeur, c'est conseils sont précieux.

En attendant je roule avec une petite cox que vous connaissez déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage d origine elle est super sympa :lol:

je doit étre le seul ici a penser ça mais je m en fou laisse la vintage


Met nous d autres photos si tu veut bien elle a l air dans un superbe état Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le vintage!! Tu n'es pas le seul à penser ça JPH!!!

Je trouve aussi un peu dommage de mettre une '59 sur circuit....
Si tu pettes un feu ou un vitrage, tu vas t'en vouloir je pense...

Mais après tout, c'est ta cox, et tu fais ce que t'as envie de faire avec!!

C'est marrant,j'ai une '59 aussi et y'a quelques pièces qui ne sont pas pareils sur la tienne et la mienne... volant et autres détails...
La '59 devait être un modèle de transition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et
Bien belle cette petite 59'
bon courage pour le remontage, mais à vue d'oeil, ça n'a pas l'air si mur que ça, si???
les anciennes "vieillissent" bien, j' ai été agreablement surpris lors du decoquage et demontage complet de ma 60'
j'espere que ça sera pareil pour toi.
@+
ps:pour un moteur perfo, je pense que Speedy et Yo peuvent te renseigner sans soucis, et pour avoir roulé avec eux à charade, c'est clair que leurs voitures tournent vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas désolé de voir une 59 sur circuit, c'est une cox que j'ai importé d'allemagne et qui a besoin d'un décoquage car elle a eu des heures difficiles (dehors pendant des années). Pour les conseils, je me suis rapprocher de Yo (moteur). Car lui c'est un vrai pro.........Je mettrais des tofs au fur et à mesure des travaux, je pense sortir un joli véhicule. Car pour le vintage, celle-çi à passer son tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, l'essentiel c'est qu'elle roule!!!

Mets quand même le pied moulé et la split case de côté!!!
On sait jamais si un jour tu veux le remettre vintage!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est prévu, moteur-boîte seront rangés au sec
Le but pour l'instant c'est de la remettre sur la route donc resto avec le plus possible de pièces nos pour la carrosserie et avec son intérieur d'origine qui lui est bon. Je souhaite une cox qui reste d'aspect proche de l'origine avec des éléments qui me permettent de rouler tous les jours (freins,amortisseurs,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui deshabillage de miss 59






Bon, il faut que j'aille acheter quelques bouteilles de gaz (pour le chalumeau), pas pour moi ..............et de bière, pour moi
il y a un peu de soudure dans l'air........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a yes motivé ,ca va le faire ,on va s'en occupé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
[img][/img]
Bonjour à tous, je me bat un peu avec la machine pour vous envoyer des photos de ma cox. J'espére que c'est ok! Pour l'instant je n'arrive a en mettre qu'une seule, c'est déjà un bon début!!!!!!!!
Pour les autres on verra plus tard. Vous connaissez déjà celle de Solange (71 ex-tonton). Pour la mienne(59 à flèches) je souhaiterai lui garder son look rétro, dans son jus, mais lui mettre une mécanique qui claque......... Je suis à la recherche de conseils et ensuite de pièces kivonbien. Voilà, a +.


Tu comptes quand même la repeindre ? Tu es arrêté sur une teinte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la peinture, j'espère pouvoir conserver le plus celle d'origine, sa teinte me plait comme ça.

étape suivante :lol:
boulot sympa, sablage du chassis et là,,,,pas de mauvaise surprise





Voilà une bonne chose de faite,maintenant je part sur une bonne base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair...super bonne base....hummm cela me rappelle des choses.....good job man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de la 59, aprés un décoquage pour la mise en place du chassis restauré, et un assemblage a blanc pour les longerons, le travail dehors était devenu hard, alors............................



.............. j'ai rentré le tout pour pouvoir finir à l'abri



prochaine étape re-décoquage pour finir mes soudures et assembler la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, reprise du travail sur ma 59!!!!!!!!!
Grace à un sérieux coup de main de mon ami Ben, les travaux avance.



Epuisant , non ?????


pause du train avant avec ses disques et mise en place de la boite et des disques AR.


Le challenge,,,,,la session Ddcup d'alès le 11 avril..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIEN NIKEL CETTE PETITE CAISSE SUTOUT CE PETIT CHASSIS
J AIME BIEN AUSSI TON ARPETTE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Henri, beau taf

En fait Ben n'est pas épuisé, il cherche desepérement une ptite bière pour se désaltérer ! LOL
Allez, a+ pour la découvrir et vais suivre votre cession à la DDC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

semaine bien remplie, le chassis est presque terminé;



maintenant, il reste çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



........et çà..........
.

après c'est fini, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça c'est fait................................

maintenant, reste ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la caisse a retrouvé son chassis

le moteur avance bien

plus que 4 jours,,,,,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala Henri, un mot: Superbe!!!

La couleur est superbe et les jantes lui vont ,comme un gant Suspect LOL. (je veux les memes Svp)

Ont s'est repassé les photos de l'été dernier pour voir d'ou elle vient s'merveille et là ou tu l'as amenée Shocked .

Comme dit carine, "y touche Henri!!".

Reste plus qu'à péter le chrono à la DDC avec le moteur du Doc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle caisse !!
Pourquoi ne pas avoir fait le toit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est le moteur a pété sur le banc, trop fort, le Doc !!!!!!

encore une fois, mon petit Ben est venu me donner un coup de main pour finir la cox pour dimanche......on tiens le bon bout, il faut être optimiste. lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...