vwman 0 Posté(e) le 8 avril 2009 :evil: :evil: :evil: je fait plus l'amour trop de risque voila je me fait un peu plaisir voici le début sa sent bon la suite tous va changé dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ambiance hawaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 putain très jolie tout sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 putain me faut ca dans la 67 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 9 avril 2009 comment sa arrache mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 25 avril 2009 petiit montage les gars de la tante pour les prochains meeting de plusieur jours le gros délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 J'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 25 avril 2009 en effet, le top pour les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 25 avril 2009 La vache!! On pourrait y mettre 2 combis dans ton auvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 25 avril 2009 génial le auvent ,il est en super état en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je pensee ke le auvent setait pour mettre le combia l abrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 25 avril 2009 a mort avec le droppage l'auventfait immence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 26 avril 2009 la classe ce auvent!! sa coute combien a peu près en bonne état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ben fait comme lui, tu le vole :lol: c'est beaucoup plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 26 avril 2009 cool le auvent comme ça vous êtes prêt pour venir a Ruoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 26 avril 2009 vwstory a écrit:ben fait comme lui, tu le vole :lol: c'est beaucoup plus simplebatard va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bon ben voila le travaille de ce long week end encore un big merci a mon pote pierro(vwstory)et mon pote dam pour ce travaille de ouf!!!!!!! c du boulot de malade pour rabaissé un combi !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca c le taf de 2 jours truc de ouf!!!!!!!! bon là il es un peu trop au sol voila pour la premiere journée modif +renfort des longerons et les box coupé et le lendemain matin voila la hauteur final et voila la geule de train aprés un peu de frottage :twisted: :twisted: un peu de news de l'interieur qui es presque fini enfin presque et un tout petit best of de samedi aprés avoir coupé le longeron (faisceau coupé avec le laser lol il passé dans le longeron )mais nous pas s'avoir et aujourd'hui mon klaxon tako ben il a mourru sur la route en mille morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Vraiment radikal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Poaaaaa ca devient un peu impressionant la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Tin il donne carrément trop envis!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 outcch j'avou que la il est plus que posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tié un grand malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 11 mai 2009 trop beau !!! t'es le meilleur mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ca commence à être bas là!!! Gaffe aux graviers sur la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 11 mai 2009 joli taf , tu as pas des tofs de tes box de roues on vois pas trop bien sur les photos entous cas c bien baaaaaaassss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 mai 2009 té un grand malade chef :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 11 mai 2009 trop top et ta p'tite table trop belle j'aodre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 12 mai 2009 franchement merci pour tous c compliment sa fait plaisir de vous lire loule je vais voir pour te faire des tof gros ben voila la geule du pivot de direction [/URL [URL=http://img528.imageshack.us/my.php?image=repeteparanoid1456.jpg]bon je les remonté de 1 cm a peu prés il touchera un peu moin cette semaine j vais surement voir avec un pote (sam) pourresoudé une platine sur le pivot pour préservé un peu la chose c un peu mieux quand méme voila!!!!!!avec le pare choc refixé il avait bougé un peu lors de sa premiere sorti mais cette de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 12 mai 2009 terrible ce combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bon petite video et quelque tof et voila mes jolies box fini (merchi piérro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) tof du meetin de noyelle les vermelles et j'ai enfin mis cette galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 mai 2009 NON MAIS SA TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il fracasse tout ton bus mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 19 mai 2009 raah que c'est beau posé un jour moi aussi :lol: en fait un bay c'est comme une jolie blonde ou brune ou rousse plus la jupe est courte = plus c'est beau a regarder un combi = plus c'est bas plus c'est joli a regarder vous etes d'accord ?? :lol: PS / VOUS AVEZ DES MOUSTICS PAR CHEZ VOUS ??? les 2 lampions a la citronelle derriere les sieges :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Tain il claque, ya plus qu'a poser le cul !! Par contre ou sont passé les butoirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Nico'67 a écrit:Tain il claque, ya plus qu'a poser le cul !! Par contre ou sont passé les butoirs ?merci pur vos com les bellettes bon les butoirs parti il frotte trop donc je vais surement les vendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 10 juin 2009 de retour les filles excusé moi de mon absence mais cpour cette raison la salut!!!!!!!! allez la suite pour l'intérieur je me suis servi de mes siege d'origine pour les patrons dela je les es reproduits sur mon skai j'ai refait les boudins d'origine avec la mousse en dessus voila le resultat et le reste dans le combi :geek: :geek: et il c encore tassé a mon avis mais lame on un peu mal comme j'ai plus d'amorto la hauteur :pale: :pale: :pale: :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'adore l'intérieur,très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 10 juin 2009 véro a écrit: j'adore l'intérieur,très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci les filles comme quoi méme les hommes peuvent coudre a la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bon boulot sur l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 voilaaaaaaaaa c'est absulument ca que je veut pour mon interieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Impressionant comme il est posé !! J'adore l'interieur, beau boulot Mike !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 voila un gars a tagué ma caisse ce week end au bug ing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 powaaaaaaa c'ette classe defonce ton bus :) hummmmm comment c'est beau des caisse claker au sol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 jkiff bien le "Fuck Air Ride" sur le pare choc les pinstripping aussi dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 gianni dans ses oeuvres , cte classe ce mec i défonce tout ce bus , bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 vraiment sympa ce bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites