Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwman

bay window de 68

Messages recommandés

voila j'ai juste mis une tof pour vous le ferai découvrir je v le cherché ce week end
je prévoi de lui remettre le moteur(avant tous refaire dessus) et aprés le pété au sol et au file du temps une resto total pour un look oldschool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'être une jolie bête, à mon avis au sol il va tout fracasser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fusée décalé, train retréci,barre de direction racourcie et kit droppage et virée les barres +butée et fuck le aire ride :evil: :evil: :evil:
et pour l'arriere quasi la méme chose
pour moi si sa frotte pas il n'y a pas de plaisir :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwman a écrit:
fusée décalé, train retréci,barre de direction racourcie et kit droppage et virée les barres +butée et fuck le aire ride :evil: :evil: :evil:
et pour l'arriere quasi la méme chose
pour moi si sa frotte pas il n'y a pas de plaisir :lol: :lol: :lol:

lol!lol!lol!lol!lol!
tu vas te faire des amis ici
lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu vas t'entendre avec plein de monde ici, y compris moi lol!

Vivement qu'il soit au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flow13 a écrit:
Je crois que tu vas t'entendre avec plein de monde ici, y compris moi lol!

Vivement qu'il soit au sol


il va claquer ce bay a terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et si il est refait avec autant de gout que la mk2, c'est clair qu'il va fracasser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mes gens
juste une question je veux gardé pour l'instant les jantes d'origine mais elles sont en 14 montée en 185/60 et je voudrai une taille plus basse pour ne pas trop rehaussé mes passages de roue vous avez une idée des taille basse en pneu pour du 14 woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dr "yo' est demande a la barre lol! il va te dire ca ,le bay1 n'a plus de secret pour lui :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut monter du 165/60/14 il sera 1cm plus bas en hauteur de flan que ton 185/60 si non tu peut allez voir se qui existe en taille de pneu sur le net (123 pneu.com) par ex ;et le comparer dans la calculette "taille roue et pneu " sur flat4ever a savoir que le 60 dans 165/60/14 est un pourcentage de la largeur, donc de 165 ;si je fait 165x60%=99 il a donc une hauteur de flan de 9,9 cm Cool bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec j'ai trouvé un pneu en 175/50/14 donc un flan de8.75 de haut cnikel pour bien le posée
merci yo c bien cool ton calcul
175/50/14 ,70 euro le pneu CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
jvai suivre ca de pres lol!


C'est clair ça sent bon ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi bas avec un train a rotule c'est pas possible!!! :evil: sauf ...si tu découpe le chassi pour remonter le train
dans la cabine et faire des box de fou Shocked et pour l'arriere meme combat va faire un tour là Shockedhttp://www.meanbugs.com/punbb/upload/viewtopic.php?id=3424&p=8

a chaque fois que j'y fait un tour j'me dis que se mec est vraiment barge et qu'il bosse trop bien

si non pour éviter tout ca c'est train av a pivot modifier pour bay ,j'vais bientot y consacré un article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je confirme je v le cherché samedi aprés midi
encore 2 dodo et c bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question me tarode mon train avant ne provien pas d'un split comme c le model juste aprés le split il es du 03 janvier 68
?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v.dub30 a écrit:
yo reviend ici y'a encore une question pour toi lol!lol!

trop fort mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que les dernier train de split qui leur rester en stock on était épuiser avant janvier a confirmer!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love-combi a écrit:
il me semble que les dernier train de split qui leur rester en stock on était épuiser avant janvier a confirmer!! Suspect

ok donc c cuits Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin j'ai toujours le miens meme si il est loin lol! viens nous voir il fait beau ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwman a écrit:
une question me tarode mon train avant ne provien pas d'un split comme c le model juste aprés le split il es du 03 janvier 68
?????


les bay ont commencer en aout 68 donc logiquement c'est rotule ,mais bon comme il ya pas mal de mister chez vw je vais dire je ne sais pas ??????????? une chose de sur, les point de fixation sur ton chassi sont les memes que ceux des split ,tu poura donc monter un train de split sans aucune modif ,sauf que si tu ne retreci pas tu ne poura pas etre bas comme tu le souhaite donc modif quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut YO tu me dit que lebay on commencé en aout mais il mien et 03 janvier 68 il y a un truc qui colle pas là SuspectSuspect
soi j'ai du bol soit............non lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fichtre !!!pourquoi j'ai marquer aout 68 bien sur aout 67 Rolling Eyes merci nico il y en a au moin un qui suit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?????????????????????????????????????????????????..............................................;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui des tof allez !!!! une belle 3/4 arriere :lol: y en a bien un qui te le posera avec toshop que l'on voie se que cela donne Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
ba oui des tof allez !!!! une belle 3/4 arriere :lol: y en a bien un qui te le posera avec toshop que l'on voie se que cela donne Suspect




oui oui je suis pret lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez petite histoire
départ samedi a 15h00 de BETHUNE pour allez sur SOISSONS environ 2 heure de route pour 160 borne un GRAND merki aux potes (mike et pierre)putain de borne journée que je n'oublirai pas


vla les geules de vainqeurs
quasi arrivé et deja un papi branché (regarde son signe de mains)


nous voici arrivé 2 heure aprés et là le bonheur
il es blaindé de piecce whaouuu!!!! jalucine






le voila sur le plateaux je mets cette tof car mon pote a failli me péte le nez de 2 seconde aprés( connard va!!!!!!)il a refermé le capot sans le retenir a 2 cm prés !!!ben plus de nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




nous voici dedans avec peter l'ancien proprio(un gars super cool)


allez retour vers hazebrouck avec le bay au culs


et c parti pour un rebordel sur la route(trop bon!!!!!! )




voila a la maison bien mort surtout le chauffeur 48 heure sans dormir c sa de faire la bringue donc arrivée vers 21h30 et les enfant exité comme le pére

http://img263.imageshack.us/img263/baywindow035po7.jpg/1/w640.png" alt="" />


vla le stock de piece blaindé le camion


et voici le lendemain au bon jours trop bien dormi lol


et voici mes bébes dans le bleu ,avec un petit signe de mon petit de 3 ans et demi
















le stock de piece dans le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeahhhhhh
De la bombe les gars !!!!!

Tintin va se charger de le foutre par terre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13_2 a écrit:
bon jme suis amusé un peu vite fé , tu remarquera qu'ya pas que le droppage lol!lol!Rolling Eyes

pret a partir lol!lol!






putain nikel gros merci et c bien comme sa que je le veux man!!!!!!!!!!!!!!!!!!et il sera comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'la bombe se bus bravo les mec et pitié ne le repeint pas ? ponce le au 2000 a l'eau pour le patiné :lol: en plus faut vite que tu le fasse rouler si non tes enfants vont pas te lacher lol! (papa c'est quand qui roule le combi) je pense que c'est la phrase que tu va entendre 20x par jour lol!lol!lol!
super le toshop tintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...