Ben01 0 Posté(e) le 23 février 2009 je viens de le voir, jmen remet pas putain !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ben a écrit:je viens de le voir, jmen remet pas putain !!!!!!!!!!! petite video vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 février 2009 vwman a écrit:Ben a écrit:je viens de le voir, jmen remet pas putain !!!!!!!!!!! petite video vite fait Excllent la video !!! trop fort ce bibi !!! Ta pas peur pour ton apn toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 23 février 2009 celui qui pique mon appareil je lui casse la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 23 février 2009 de toute facon tu vera sa tronche sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 24 février 2009 Si ya plus d'appareil ya plus de video Ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il est vraiment trés beau ce combi Félicitation Et la conduite comment ça ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 24 février 2009 salut!!!! la conduite heuuuu!!!! un peu sportif!!!!!!! boomerang montée d'un coté demain la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 25 février 2009 bon voila le kit et montée mais avec un petit probléme (le cable de frein a mains frotte sur la roue) le voila un peu mieux posée mais toujours trop pour moi surtout a l'avant aprés la sceance tof je le rentre au garage et la c le drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2009 il fracasse trop ton bus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 25 février 2009 c'est beau un 68 quand c'est posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 25 février 2009 raie-mie a écrit: c'est beau un 68 quand c'est posé merci les merveilles mais il es pas assez posée pour moi je me répéte mais je le veux au moins 4 a 5cm^plus bas voir plus quand j'aurai touché a mes box avant et retouché les longerons arriere je pourrai réellement le posée comme je le veux (je suis pas satisfé encore) :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 25 février 2009 vwman a écrit:raie-mie a écrit: c'est beau un 68 quand c'est posé merci les merveilles mais il es pas assez posée pour moi je me répéte mais je le veux au moins 4 a 5cm^plus bas voir plus quand j'aurai touché a mes box avant et retouché les longerons arriere je pourrai réellement le posée comme je le veux (je suis pas satisfé encore) :evil: :evil: :evil: jpense que plus bas apres tu vas le sacager ... ce serait dommage , comme sa il est parfait gars ce n'est que mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 25 février 2009 pour moi aussi, il est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou13 0 Posté(e) le 27 février 2009 trop de la bombe ce 68 par contre pour aller plus bas va falloir que tu fasses des travaux pour rentrer dans le garage ou alors monter un air ride félicitation bel engin @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 27 février 2009 vwman a écrit:raie-mie a écrit: c'est beau un 68 quand c'est posé merci les merveilles mais il es pas assez posée pour moi je me répéte mais je le veux au moins 4 a 5cm^plus bas voir plus quand j'aurai touché a mes box avant et retouché les longerons arriere je pourrai réellement le posée comme je le veux (je suis pas satisfé encore) :evil: :evil: :evil: grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 8 mars 2009 un peu de news nouveaux phares avant jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tu veux encore descendre tu es un grand malade ,tu devrais consulter un psyCOXlogue :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 mars 2009 trop belle ta camionette petite merveille que tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 8 mars 2009 surkiffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 9 mars 2009 cool les phares jaune mike!!! tu en avais mare de trop bien voire avec les phares blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oué c claire que je vois un peu moins mais bon le style es bon et pour le rabaissement normalement dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tu va encore plus le poser par terre??? tié un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 9 mars 2009 raie-mie a écrit: tu va encore plus le poser par terre??? tié un grand malade oué normalement 3 a 4 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tu pourra faire pliens d'etincelles comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 9 mars 2009 raie-mie a écrit: tu pourra faire pliens d'etincelles comme sa ça s'apelle posé sous terre on vas l'appeller la taupe ce kombi respect a toi man tu as du fi ling con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 assez posé la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est de toute bewwté comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ps: no air, no photoshop !! il est juste chanelé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ben a écrit:assez posé la ? Petite question : c'est une conduite à droite ou bien un double porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est un bay anglais oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 13 mars 2009 y claque celui la , juste faire peter la roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je vois pas la :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 14 mars 2009 putain je vois vraiment pas la tof fait chier :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 14 mars 2009 OY moi non plus je la voyais au taf et la chez moi impossible il dois nous manquer une config pour les images en gros c'est un bay tolé bien posé avec des grosses fuch chromé , et son horrible roue de secours sur la face avant :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 19 mars 2009 cette au rencard de ninove en belgique et franchement un meeting de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voila un peu de news(je vais me faire traité mais je m'en tapes au prix ou je les touché ben!!!!!!!!!!peux pas dire non) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 31 mars 2009 huumm, je veux voir ça en action mon coquin !! pense a nous tenir au courant quand tu passeras au montage je suis curieux de voir tout ça !!! les platines avant sont stange :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ya plus qu'à !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pff!!! meme plus je te parle ................................. sauf si tu a la meme chose pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 1 avril 2009 et autant c'est du poisson d'avril ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oué je le vois mal sur du air ride ce bus, c'est pour les tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Y Repond pas ça sent la poissonnade tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 1 avril 2009 vous etez tous fou c bien du réel il es deja dans le combi mais pas encore posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 2 avril 2009 BON , c'est la patate alors fais claquer d'autre photos avec plus de details, moi je suis curieux :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pas de prob gros t'inkiete pas bon allez un peu de confort dans le combi pour les futur week end en rencard, un clic clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 2 avril 2009 hoho!!! ca va n... enfin tu va pouvoir dormir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites