yo69 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est bien ca, j'avais tout comprix c'est cool quand je viendrais vous voir dans ch'nord j'aurais pas besoin de traducteur ,enfin faudra pas parler trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 3 février 2009 yo69 a écrit:c'est bien ca, j'avais tout comprix c'est cool quand je viendrais vous voir dans ch'nord j'aurais pas besoin de traducteur ,enfin faudra pas parler trop vite ouais fait gaffe parce qu'a lire ca va, mais une conversation :lol: surtout quand tas un verre dans le nez défois on se comprend méme pas nous méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 3 février 2009 pas grave apres avoir on essayera le langage des signes :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 3 février 2009 yo69 a écrit:pas grave apres avoir on essayera le langage des signes :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 3 février 2009 hé petit batard de pierre fuck le aire ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 3 février 2009 vwman a écrit:hé petit batard de pierre fuck le aire ride :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 3 février 2009 vwstory a écrit:vwman a écrit:hé petit batard de pierre fuck le aire ride :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 3 février 2009 si tous va bien vla la nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 3 février 2009 ca sert a rien par chez nous gros tu ferais pas mal de mettre un chauffage serieux, ca va péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gringo 0 Posté(e) le 3 février 2009 vwman a écrit:si tous va bien vla la nouveauté c'est quoi sa ?? sa resemble a un truk pour la clim ?! si c'est le cas je trouve que sa passerait niquel sa me tente bien aussi moi ta trouver sa ou ?? PS : vwstory, c'est ta caisse en avatar ?? (car t'es jante me botte bien, ou puis je trouver tout sa ?) rep par mp peace ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 3 février 2009 vwstory a écrit:ca sert a rien par chez nous gros tu ferais pas mal de mettre un chauffage serieux, ca va péter ba avec sa il va etre obliger de descendre dans le sud pour bien la tester :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 3 février 2009 dit donc mike elle serait pas mieu sur un split dans le sud cette clim foiré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 4 février 2009 Gringo a écrit:vwman a écrit:si tous va bien vla la nouveauté c'est quoi sa ?? sa resemble a un truk pour la clim ?! si c'est le cas je trouve que sa passerait niquel sa me tente bien aussi moi ta trouver sa ou ?? PS : vwstory, c'est ta caisse en avatar ?? (car t'es jante me botte bien, ou puis je trouver tout sa ?) rep par mp peace ++ c tout simplement des jantes tout se qui a de plus origine avec des flancs blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 4 février 2009 yes, c'est ma cox en avatar, et ce sont des jantes d'origine avec des flanc blanc, la seul chose c'est que le voile de la jante et peint ton caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tres belle cette clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 9 février 2009 bientot la suite les déflécteurs les butoirs de pare choc voila vivement quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 9 février 2009 il va finir par etre bourrer d option ce combi c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 9 février 2009 les buttoirs sur un bay j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut les merveille dit moi es ce que quelu'un peux me mettre le toit blanc pour voir le resultat merci sur cette photos [URL=http://g.imageshack.us/img136/photo037ka7.jpg/1/][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 10 février 2009 vwman a écrit:salut les merveille dit moi es ce que quelu'un peux me mettre le toit blanc pour voir le resultat merci sur cette photos [URL=http://g.imageshack.us/img136/photo037ka7.jpg/1/][img] haaaaaaaaaaaaaaa , la 2° tof je crois que je viens de lacher quelque chose dans mon slip , ça tue, ça tue!! (je vais me séguer comme on dit dans le sud ) , désolé pour le toit blanc , je ne pourrait pas te le faire je suis trop mauvais , mais c'est clair que ça peut lui donner un bon petit look avec le rappel sur les jantes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 10 février 2009 ho con!!! j't'avais oublier mon petit mike voila une tof ,la flèche rouge t'indique la visse de reglage du boitié la platine qui permet de connaitre le point milieu du boitier (si depuis toutes ces années elle n'a pas été monté a l'envert )la petite flèche rouge il faut l'allinier avec le petit bossage du boitié ,grosse flèche rouge le boitié doit etre reglé roue en l'air volant tourné d'un quart de tour ,a gauche ou a droite a partir du point milieu le problème c'est que bien souvent apres toutes ces années la platine qui correspond au point milieu n'est plus au point milieu pour etre sur du point milieu d'un boitié de direction, il faut serrer la visse de reglage exagerement ,pour avoir un point dure lorsque l'on fait fonctionner la colone ,l'endroit le plus dure vous indique le point milieu ,a partir de la mettez le volant droit (et dans le bon sens pour avoir le rappel des clignotants qui fonctionne ) puis faite votre reglage braqué d'un quart de tour ,une fois revenu au point milieu il ne doit pas y avoir de jeux et surtout pas de point dure ,il vaut mieu laisser un lègé jeux qu'un point dure pour la duré de vie du boitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 10 février 2009 j'ai tous compris man merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 10 février 2009 Voila merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 février 2009 En blanc jhadere completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 10 février 2009 moi j'aime pas du tout :lol: :lol: j'serais toi, jle ferais en rose gros battard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 février 2009 ttrop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 10 février 2009 ouai carrement j'adhére aussi donc dans mes projets mais je v le patiné une fois le blanc bien sec pour suivre avec le style merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 10 février 2009 moi aussi j'adore,ça lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 10 février 2009 ouai, moi comme vw story en rose bonbon sucer 3fois et les parechoc pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pas mal aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui sort tintin et loin en tout les cas c'est moche en rose mais en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 11 février 2009 véro a écrit:oui sort tintin et loin en tout les cas c'est moche en rose mais en blanc moi, jle vois trop bien en rose, ca irais nickel gros ave ta mentalité, hein mon petit bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 11 février 2009 vwstory a écrit:véro a écrit:oui sort tintin et loin en tout les cas c'est moche en rose mais en blanc moi, jle vois trop bien en rose, ca irais nickel gros ave ta mentalité, hein mon petit bichon gros batard attend ta geule a la récré :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 15 février 2009 un peu de news pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 15 février 2009 ca avance bien autant je verai ca cet ete :lol: je mon par chez toi au mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 15 février 2009 Vraiment sympa ce p'tit bay1 posé par terre... Arf... Tu l'as posé pour pouvoir le rentrer dans le garage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 février 2009 non mal de l'air je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 22 février 2009 voila les news!!!!!!! rodage fait donc vidange ,réglage culbuteur fait aussi!!!! comme j'ai fini le rodage ben j'ai remis le compteur a zéro pour le fun et le montage de toutes les pieces recus et acheté :bien: :bien: allez place au tof clim,flanc blanc ,boule d'antenne ,custode,neiman ,serrure de capot,tuyau de chauffage du dessous de la caisse,place arriere avec l'année dessus et butoir US vivement qu'il descende encore normalement de recois mes boomerang cette semaine et apres je v voir pour mes box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 22 février 2009 il fracasse tout ton bay mike j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 22 février 2009 mais sera encore mieu dans un peu moins d'un mois quand il sera au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 22 février 2009 Comment il fracaaaaaaasse ton bay mec !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raie-mie 0 Posté(e) le 22 février 2009 mais c'est qu'il est de tout beeautéé ce 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 22 février 2009 il est vraiment terrible ton bay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 22 février 2009 vwman a écrit:mais sera encore mieu dans un peu moins d'un mois quand il sera au sol c'est plus au sol c'est sous terre apres!! :lol: cool man il est vraiment treeeessss bien ce buce , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mais il est de toute beauté ce bay!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 février 2009 magnifiqueeeeeee j'adore complètement beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 février 2009 Un putain de good feeling , comme quoi il faut pas grand chose pour rendre original un Bay Par contre , perso je le laisserai a cette hauteur , il est parfait ! Good Job l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwstory 0 Posté(e) le 23 février 2009 + 289763145 il déboite ma poule clak le dans le sol et touche plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 février 2009 Poaaaaaaaaaaa une turie ton bay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 23 février 2009 tintin13_2 a écrit:Un putain de good feeling , comme quoi il faut pas grand chose pour rendre original un Bay Par contre , perso je le laisserai a cette hauteur , il est parfait ! Good Job l'ami merci les merveilles par contre tintin je vois que tu me connais pas encore gros pour moi il es encore trop haut et comme il pas encore a mon gouts ben!!!!!!!sa geule au sol ou rien :king: :king: :king: :king: merci les copines voila la suite logique du bleu les boomerangs je vais bientot faire chié mon pote pour les box avant et les logeron pour mieux etre au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites