Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwman

bay window de 68

Messages recommandés

Flow13 a écrit:
J'ai vu pas mal de Golf de tout les styles et sérieusement tu possédais une des plus belles Cool

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
tu es un grand malade




C'est clair trop belle la golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!!
allez plus serieux
le voici bientot a la maison bon un peu de nettoyage mais je m'en tape rien qu'a savoir la suite







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked salopar cours cours vite avant que je te rattrape
je les payée 200 euro je vais pas me plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwman a écrit:
ShockedShocked salopar cours cours vite avant que je te rattrape
je les payée 200 euro je vais pas me plaindre



c'était de l'humour merveille nordique lol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13_2 a écrit:
vwman a écrit:
ShockedShocked salopar cours cours vite avant que je te rattrape
je les payée 200 euro je vais pas me plaindre



c'était de l'humour merveille nordique lol!lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passage au ct aujourd'hui
et bien c pas bon j'ai une contre visite je le savais mais vraiment pour 2 truc de merde Rolling EyesRolling Eyes
mais plaque d'immat(que j'ai faite a l'arrache) et une ampoule montée a l'enver :P :P :P
lol donc je vais réglée sa tranquillement :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ca ils auraient pu te le donner quand meme.... woodscox

mais bon t'es sur que la prochaine fois c'est bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
pour ca ils auraient pu te le donner quand meme.... woodscox

mais bon t'es sur que la prochaine fois c'est bon lol!

oé c claire sa me dérange pas c juste une plaque et ampoule c pas si grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
pour te donner du courage...

a putain a mort c comme sa que je le veux et je laurai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour les louloutes suite a un bug de mon ordi
bon alors ct passé et ok
passage en plaque noir et un réglage carbu chez un carburologe et nikel!!!!!!!!
j'ai égalament recu mon train de split pour mieux le posé au sol mais je dois changez tous le systéme de freinage du train touses rouillé donc mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love-combi a écrit:
cool pour le ct vivement qu'il soit a terre ce bay!!

la il faudra attendre un peu j'en ai pour 500 euro de ffrais pour les freins 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v.dub30 a écrit:
lol!lol!lol! c les joies avec les trains de split, le freinage ca casque woodscoxwoodscox

lol!lol!lol! a mort et la tous es grippé je peux rien récupéré lol!lol!lol! mais bon au moins je par sur du neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde bon ben de ne pas avoir encore 500 euro dans la poche j'ai nettoyé mes axes de fusée pour pourvoir bientot commencé mes fusée décalé made moi (je c comme faire ) normalement demain je les commence si tous va bien je vous mets des tof promis
alors voici l'état de mes frein quand je vous disait que tous était mort je vous m'en pas






vla l'état du bazard



un petit avant aprés




voila pas grand chose mais il caille a mort alors doucement



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow, c'est plus de la mécanique, c'est de l'archéologie la Shocked
Ca fait sympa avec la mousse lol!

Bon courage pour le reste et vivement qu'il soit a terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flow13 a écrit:
Waow, c'est plus de la mécanique, c'est de l'archéologie la Shocked
Ca fait sympa avec la mousse lol!

Bon courage pour le reste et vivement qu'il soit a terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa c'est bon tout ca !!! bientot a terre si les cages a aiguille et les bagues des pivot de suspention ne sont pas hs garde les car si elle sont d'origine elle sont de bien meilleur qualité que se que l'on trouve en repro ah oui bon courrage pour démonter les pivot de direction lol! moi c'est fait ,tout gratté et tout démonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slo!!!!je c je vais en chier pour les démonté mais bon je v voir un pote qui a du mattos pour et merci du conseille biloute
par contre tu c comme tu dois faire pour les faire c fusée décalé?????j'ai lu une méthode mais si tu en as un eautre pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi faut inverser les pivots et un peu d'usinage, pour separer les pivots de la fusee j'ai fabrique un petit outil bien sympa et ca vient comme un doigt au c.... je te mettrais une tof si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voici démonté et pas sans mal
plus qu'a faire usiné les 2 pieces concerné :lol: :lol:
et remontage



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça avance
Bon courage a toi (je sais ce que c'est de s'attaquer a des antiquités comme ça lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami !!! j'ai enfin recu mon compte pour visioner les lien que tu m'a envoyer woodscox ,il explique tres bien le principe pour faire les fusée décalé , ceci dit celle que j'ai sous les yeux ,ont ete faitent vraiment home made le porte fusée et la fusée on ete disqué proprement pour le pivotement du porte fusée et là 0 machine outils
par contre j'aime pas sa methode pour retrecir le train avant car il ne garde pas les roulement a aiguille des bras de suspention ,il met des bague uréthane a la place et c'est de la grosse merde ,ca va pour quelqu'un qui fait pas plus de 5000km par ans ce qui est loin d'etre mon ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si tu interverti les portes fusees(fusee gauche avec porte fusee droit)tu usine quand meme ? parce que du coup l'inclinaison des pivot est bonne,faut juste usiner pour l'ecrou qui tiens les 2 element de porte fusee Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kes tu raconte?????? Shocked le porte fusée gauche est identique au porte fusée droit Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi apres avoir regarde plus longuement vi ,je pense que celui qui a la grosse vis qui tiens les 2 avait un cote bien defini et bin........................non lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma méthode
allez des news :cheers: :cheers: :cheers:
voici le train d'origine Rolling EyesRolling Eyes


bon prémier taf déscoupe du boitier de direction pour bien entendu percé l'arret de la bague des lames( les 2 coup de meule serve de repére pour le resoudé apres)




voila maintenat que le boitir et retiré j'ai posé le kit sway pour a blanc pour pouvoir bien tracé et pas coupé a coté








j'ai eu un petit probléme j'ai du retire la bague de mes lames et franchement la grosse merde a retiré mais bon obligé j'ai le filtage qui es mort bon je vais voir pour refaire un filtage de l'autre cote ou peuetre l'échangé enfin a voir


j'ai commencé mais j'ai pas le taro donc demain je vais allez cherché sa





bon allez c parti
découpe des fixations de supention



ensuite j'ai retiré la tole




le deuxieme coté et fait aussi





le surplus



pose de la platine pour pouvoir tracé et coupé le corp creux




voila plus qua soudé et pou sa j'ai mon pote :bien: :bien:




j'ai recuperé également les buse qui vont entre le corp creux et le bras de pivot celle d'origine sont de meilleur qualité



et les lames j'en ai chier pour les retires



voila j'ai plus qua appellé mon pote pour soudé tous sa




bon ensuite j'ai un autre pote qui m'a remi en état mes deux tambours





voici les pieces trop bon je dois encore recevoir mes machoires et un tuyaus de frein et pour la fin du mois il es au sol



prochaine étape mes fusées décalés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool ca avance bien !!!! je vois que tu a oppter pour la methode de nicoval ,tu suprime les cage a aiguille pour des bague urethane ou tu va réusiné le corp pour les replacer,en tout cas je connais peut de monde qui se jette dans le sujet comme toi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
c'est cool ca avance bien !!!! je vois que tu a oppter pour la methode de nicoval ,tu suprime les cage a aiguille pour des bague urethane ou tu va réusiné le corp pour les replacer,en tout cas je connais peut de monde qui se jette dans le sujet comme toi bravo

merci l'ami!!!!!
h" ben j'ai du bol le corp creux du train partout du méme diametre donc pas besoins d'usiné CoolRolling EyesRolling Eyes
hé pour la méthode c pas celle de nico mais celle de gianni j'ai gardé les platine derriere plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu vois tu viens de m'apprendre un truc j'etait persuadé que l'emenchement des cage etait usiné a chaque extremitée des tube comme c'est le cas sur les train de bay Shocked , de se fait c'est genial tu peut gardé les cage ;juste a replacer les bagues au bonne endroit,en plus pas besoin de couper le train en 2,donc pas d'erreur possible cool!,fait quand meme gaffe quand tu va souder les exemitees des tube sur les platine ,va y progressivement pour ne pas deformé les tubes ,c'est aussi valable sur le pourtour du kit de droppage Rolling Eyes
moi je recupere mes platine a la bourse de valence, un peut special puisque pour monter un train de split sur un entrax bay 2 j'ai hate lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked
bon allez c parti
la rotule d'origine a modifier


la voici modifier maisc pas fini


et la fini



maintenant l'autre parti a modifier
avant



et maintenant



un petit avant ,apres



e la les 2 parti modifier




alors a gauche montage d'origine et a droite fusée décalé avec la modif pour le braquage



sa passe a ras mais sa passe




et voila des fusée pour 0 euro




ensuite j'ai modifier au niveaux de la rotule de direction j eles ai enversé pour ne pas etre enmerdé avec mon longeron quoi que a mon avis je vais devoir coupé pour ma rotule de direction passe
donc a l'origine


de l'autre coté forcement sa passe pas


donc un peu de limage mais trés pointilleu et voila!!



j'ai rétréci mes lames aussi de 5.5 cm plus qu'a repercé pur mon bras de suspenssion



allez la suite demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exelent t'es un chef

n'oublie pas que sur les porte fusées tu doit enlever ou plutot remplacer par une rondelle mecanique tres fine , la rondelle bakelite qui se trouve en haut sur ta tof ,si non tu ne poura pas remetre le visse qui sert de clavette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
exelent t'es un chef

n'oublie pas que sur les porte fusées tu doit enlever ou plutot remplacer par une rondelle mecanique tres fine , la rondelle bakelite qui se trouve en haut sur ta tof ,si non tu ne poura pas remetre le visse qui sert de clavette


lol ouai ouai je c ma loute le cette juste pur la tof j'ai tous les joints aussi
merki gros
mais franchement c trop simple a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a temps je viend de tilté une rondelle en métal???et pas celle d'origine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu laisse cette rondelle bakelite tu aura trop d'épaisseur et ne poura pas claveter les deux morceaux de porte fusée ,cela est due au faite que sur la fusée ,les portées dans lequel on enmanche les deux demi porte fusée ,ne fond pas la meme épaisseur ,sauf si tu a usiné la portée ou se trouvai la pastille que tu a fait sauté



mais il serait quand meme bien de metre se que l'on appel une rondelle mécanique (rondelle de callage tres fine et tres dure due a un traitement de surface je supose ) comme sur ce montage Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pu*in je suis sur le coup le boulot que tu as fait sur ton moteur un truc de malade sa déchire sa maman, sa sa envoie du steack lol! chapeau a toi mec t'es un pro lol

et c'est que le début je pense haaha

bon courage pour la suite je suis ton topic de prés en tout cas

peace

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gringo a écrit:
salut

pu*in je suis sur le coup le boulot que tu as fait sur ton moteur un truc de malade sa déchire sa maman, sa sa envoie du steack lol! chapeau a toi mec t'es un pro lol

et c'est que le début je pense haaha

bon courage pour la suite je suis ton topic de prés en tout cas

peace

++

salut !!!
merci pour les compliment c bien cool
et pour info c la premiere fois que je fait tous sa Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez la suite
passage antirouille a toute les pieces du train





avant avec le stop rouille




maintenant(je c blanc certain vont ce dire "ben pourqoi ya pas fait noir"ben parce que le blancs etait mois chére)




les tambours





les bras




j'ai également décappé les tubes et repoussé les bague de l'intérieur(enfin sa c trop long a expliqué pour j'ai repoussé c bagues)



et pour finir j'ai tarodé la bague de mes lames




et voila réparé




petite crise passagére


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'te classe ,je parle du split rouge bien sur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...