love-combi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 excellent good job!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bon voici les nouvelles pieces pour la boite bourrage d'axe primaire et raccord entre tringlerie boite de vitesse et nez de boite bourrage du nez de boite voila comme neuve changement de l'embrayage démontage du reservoir pour un bon netoyage intérieur, extérieur voila la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il va etre plus neuf que neuf se bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 un putain de grand merci a yo 69 allez la suite reservoire décapé et repeint nettoyage du compartiment moteur voila pose de la boite et du reservoire pose du bourrin voici tous es remonté entre temps j'ai changé la pompe a essence cause de fuite bon il a démaré ce soir on va dire 20seconde mais il ne veux plus maintenant je c pas ce qu'il as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 La classe internationale mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est clair, good job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Excellent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j'arriverais pas a dire mieux beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est de toute beauuutéééééééééééééeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Nickel!!! Franchement respect!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il tourne c nikel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop content!!!!! mais seul petit probléme bon le ralenti n'es pas ncore fait j aire mon réglage au strombo mais a chaud il ne veux plus démaré c grave docteur?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 voila il roule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!video bientot!!!!!!!!!!trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 vwman a écrit:voila il roule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!video bientot!!!!!!!!!!trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! respect gars , c du tres bon boulot ! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 coooooooool !!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voila il tourne 1er coup de clé mais sans reglage https://www.youtube.com/v/ijATlTj2yFk fin du réglage au strombo avec mon pote VIN_D et BRAIDOUILLE le roi de la binouse et le voici sur c premiere metre!!!!! https://www.youtube.com/v/YQaRg9d3ueI https://www.youtube.com/v/p4dA-6hxSGA https://www.youtube.com/v/7ZAxrvLzC_4 normalement voici la prochaine modif voila!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 De la bombe les mec !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 terrible l'interrieur léopar !!! je vois que tous le monde est content meme les petits bien cool tout ca :lol: vas 'y tintin fait toit plaisir pose le nous en toshop se bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voila , vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 trop fort !!ca le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Super boulot tout ca et enfin récompensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 De la bombe ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 excellent ce combi beau boulot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 vivement que je le voie!!!!!!!il est superbe!!!! dans son jus j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tintin13_2 a écrit:voila , vite fait putain c comme ce que je le veux + les autocollant su les vitres et patiné a certain endroit et merci pour vos comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tintin tu a oublier de retrecire le train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tres bon boulot . Super le look de ce bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 yo69 a écrit:tintin tu a oublier de retrecire le train avant exact!! je corrige sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bon allez la suite ds frien et réglage des4 tambours enfin des machoires refixé les sieges arrieres remise en place des file dans le bourrin avec nouvelles cosses et nouveaux grainage des files pose de news stickers et j'ai commencé a le patiné!!!! petit nettoyage vite fait allez un peu de tof!!!!! le patinage sa va pas plare a tous le monde mais bon rat's cette année alors jusqu'au bout vivement qu'il soit posé sa me soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il est de toute beautéééééé ce combi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 la patine rend super bien je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ben a écrit:la patine rend super bien je trouve ! + 1 pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tintin13_2 a écrit: putain trop bon gros j'en peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vwman a écrit:tintin13_2 a écrit: putain trop bon gros j'en peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de rien mec , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ouai moi aussi je dit vivement qu'il soit posé :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bon ben vendredi je dépose mon train a un pote pour le rétrecir de 10 cm et il ma mémé parlé de fusée décalé trop bon!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 vwman a écrit:bon ben vendredi je dépose mon train a un pote pour le rétrecir de 10 cm et il ma mémé parlé de fusée décalé trop bon!!!!!!!!!!!!! changement de programme j'ai investi dans un train de split pour mieux le posée et rendez vous samedi au ct on verra bien le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 vwman a écrit:vwman a écrit:bon ben vendredi je dépose mon train a un pote pour le rétrecir de 10 cm et il ma mémé parlé de fusée décalé trop bon!!!!!!!!!!!!! changement de programme j'ai investi dans un train de split pour mieux le posée et rendez vous samedi au ct on verra bien le compte rendu c'est bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui ca me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 vwman a écrit:vwman a écrit:bon ben vendredi je dépose mon train a un pote pour le rétrecir de 10 cm et il ma mémé parlé de fusée décalé trop bon!!!!!!!!!!!!! changement de programme j'ai investi dans un train de split pour mieux le posée et rendez vous samedi au ct on verra bien le compte rendu bon choix !!! heuuu si tu le fini avant le mien je te cause plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 yo69 a écrit:vwman a écrit:vwman a écrit:bon ben vendredi je dépose mon train a un pote pour le rétrecir de 10 cm et il ma mémé parlé de fusée décalé trop bon!!!!!!!!!!!!! changement de programme j'ai investi dans un train de split pour mieux le posée et rendez vous samedi au ct on verra bien le compte rendu bon choix !!! heuuu si tu le fini avant le mien je te cause plus normalment le gards me l'envoi cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tien YO voici mon ancienne [url="http://imageshack.us"][/url][/quote][/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ensuite celle ci passat de77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Raaaaaaah mais la golf... je bave trop dessus La passat est tuante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Flow13 a écrit:Raaaaaaah mais la golf... je bave trop dessus La passat est tuante aussi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Une tuerie cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 olala la golf comme je la kiffeeeeeeeee grave,elle est terrible j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci a tous je pensé pas qu'elles faisait autant d'effet je les restauré moi méme pendant 6 mois jetter un oeil http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=8054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai vu pas mal de Golf de tout les styles et sérieusement tu possédais une des plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites