véro 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi j'adore ce qu'il a marquer mais par contre je suis moins fans des pin strippings mais sans n'empêche pas qu'il déchire ton bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci a vous les gars et a la gazele aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ca dechire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bientot de retour avec un nouvo joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 yes!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 vite on veut voir................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bientot bientot je vais le cherché vendredi soir dans le lot et garonne et il sera dimanche a la maison ,je descend avec l'audi et je remonte en roulant avec le nouveau joujou je commance a plus savoir dormir putain fait chier la semaine va etre super longue :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu m'étonne voudrais pas etre a ta place lol!!!................................heuuuu!!!! si en faite :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sa fais 5 jours a attendre c'est très dur mais je compatis avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci les copines allez sa viend bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites