Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oli11

Sortir les lames pour décranter...

Messages recommandés

Salut,

Je m'apprête à décranter l'arrière de ma cox, du coup cet après midi je suis allé jeter un oeil et démonter les caches pour voir un peu dans quel état étaient les silent-blocs, mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis aperçu que ça ne ressemblait pas vraiment à ce que j'avais l'habitude de voir:

Ce que je m'attendais à voir :

Avec le cache :


Sans le cache :


Ce que j'ai vu sur ma 58:

Avec le cache :


Sans le cache :


J'ai l'impression qu'il y a comme un cache au bout de cet espèce de tube qui dépasse. Même si à mon avis la méthode doit être la même si quelqu'un a une astuce ou une idée elle sera la bienvenue surtout que j'aurai aimé mettre un cran extérieur mais si je n'ai pas accès à la barre de torsion pour la laisser en place et n'extraire que la lame ça ne va pas être le top......

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
se sont des lame pour boite a cardan et il y a un cache juste emboite sur le bras ar voila le travail reste le meme que pour les trompettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup, juste un truc c'est que je suis en trompettes alors du coup je sais pas trop d'où sortent ces lames Suspect ou est-ce un montage propre aux coxs plus anciennes, je sais que j'ai du commander des silent-blocs différents...En tout cas je vais faire sauter ces petits caches...
Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...