Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

Droppage Bay

Messages recommandés

Bonjour les filles voila des choses qui pourraient en interesser certain..

Ce kit made in Vintage Autohaus vous permettra de dropper votre bus de 8cm a l'arrière sans decrantage, le kit est fourni avec sa visserie spécifique



KIT COMPLET 59euros TTC hors port

ils font aussi les train retreci de 11 CM + kit SK



ils font aussi les fusées décalé tout ca je pense a des prix defiant toute concurence et c'est de la qualité powaaaaa potraaaa yeeahhhh

voila ce que ca donne





Vintage Autohaus
La Forge 47500 CUZORN Shop:+33 (0)5 53 75 07 73 Mobil:+33 (0)6 43 66 75 83. FRANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu croyais qu'il allait laisser le bay a la hauteur d'origine Rolling Eyeslol!

A force on va finir par croire que la hauteur d'origine des VW c'est quand elles sont posées par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flow13 a écrit:
Tu croyais qu'il allait laisser le bay a la hauteur d'origine Rolling Eyeslol!

A force on va finir par croire que la hauteur d'origine des VW c'est quand elles sont posées par terre


Ben c'est pas ca pourtant ???? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
fonce merveille !!!



Le bay qu"il va aller chercher va etre flagamoon....je dis vivement le reportage merveille de bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai!!! j'avais vu les platines pour l'arriere ca doit etre interessent ,du coup les lames arr garde l'attaque presque d'origine par contre je ne savais pas qu'il faisait des fusées décalé Suspect t'a pas plus d'info la dessu des prix ,du procèder ,et des tof Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
ouai!!! j'avais vu les platines pour l'arriere ca doit etre interessent ,du coup les lames arr garde l'attaque presque d'origine par contre je ne savais pas qu'il faisait des fusées décalé Suspect t'a pas plus d'info la dessu des prix ,du procèder ,et des tof Cool


je crois que les fusées c'est 550 euros. et ca te fais ressortir juste de 0,5par cotes.. voila c'est tout ce que j'ai merveillitude ardechouaaaaazzzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait demander a loulou ,sur son split il a un train bw avec fusées decalé wagen west il me semble ,et peut etre faire une comande groupé ?
alez encore un petit qui tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
sa fait quand meme cher pour du resoudé ? chez wagen west ya des truc sympas aussi
http://www.wagenswest.com/parts.html


Pour ceux qui ne savent pas ils veulent un Bay par terre ou plutôt réhaussé, il cette solution.
Un kit air raid integré au train avant, comme ça tu change la hauteur quant tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBZ a écrit:
yo69 a écrit:
sa fait quand meme cher pour du resoudé ? chez wagen west ya des truc sympas aussi
http://www.wagenswest.com/parts.html


Pour ceux qui ne savent pas ils veulent un Bay par terre ou plutôt réhaussé, il cette solution.
Un kit air rade integré au train avant, comme ça tu change la hauteur quant tu veux

tres jolie tof mais d apres la tof il n y a qu un bras qui se regle en air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ATRESTO"]

SBZ a écrit:

tres jolie tof mais d apres la tof il n y a qu un bras qui se regle en air


Le bras superieur regle la position d'origine et le bras inferieur permet de faire varier la hauteur.
Je trouve ça génial franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="SBZ"]

ATRESTO a écrit:
SBZ a écrit:

tres jolie tof mais d apres la tof il n y a qu un bras qui se regle en air


Le bras superieur regle la position d'origine et le bras inferieur permet de faire varier la hauteur.
Je trouve ça génial franchement


c'est surtout trop facile... woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé!!! aujourd'hui c'est un grand jour j'ai percé le mister des fusées décalé pour train a pivot ,qui ne sont en fait que les fusées d'origine usiné a 2 endroit ,mais c'est surtout le porte fusée qui a les plus grosse modif ,enfin rien d'insurmontable que de l'usinage de maternel woodscox j'en connais qui vontme ciré les pompes bientot en application et -8 pas cher fiable et sans soudure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello quelqu'un a t'il des infos sur les fusées decalées de bus bay window (a rotule) sur le prix ou les commander
une commande groupée interesse quelqu'un ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jusqu'a present peut d'info en france sur ces fameuse fusées décalé pour bay ,peut etre qu'il faut se mobilisé et faire une petition pour la fabrication des fusées a CB perf ? pour le moment il y a les fusées ressoudé de "wolfsburg west " et puis au cap j'est parlé au stand de "german auto parts "il dit pouvoir en fabriquer a la demande ,donc a voir directement avec eux , voila affaire a suivre woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
j'oubliais une p'tit tof pour fèté ca




je pense faire la méme modif que lui a moins que les fusée arrive a avant moi je suis partant mais il faud voir les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c combien les fusée alors ,avec les frais de port???
je crois que c bon sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde voila j'ai serieusement l'envie d'un dropage sur mon bay donc
1 moi et le dropage sa fait 2 lol!
2 combien coute environ toute les piece pour faire un dropage sachant que je veux qu'il soit dropper mais avoir une conduite adapter pour un futur daily!!
voila désoler de gacher un peu le post mais j'essaye de prendre un max d'infos avant!!
merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kit serial combi environ 150 euro ,tu poura descendre 1 crant derriere et environ 10cm devant ca reste tres confortable pour un daily ca donne ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
kit serial combi environ 150 euro ,tu poura descendre 1 crant derriere et environ 10cm devant ca reste tres confortable pour un daily ca donne ca


Pour le mien kit CSP à l'avant : je crois dans les 90€ et un cran à l'arrière : gratuit..... Après tu as le kit à installer ou à faire installer.....

Il est comme ça, c'est sur c'est du gros droppage mais c'est confortable :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jai le csp devant avec pneu 165/65/14 et derriere jai mi 2 crans et notché mes lames en pneu jai changé aussi 175/70 parce que avec 2 crans le pneu en 80 ne sortait plus en cas de crevaison
ca reste confortable je roule souvent avec mais je pense fortement a investir dans une paire de fusées decalées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je crois savoir ce que va m'aporter le papa noel cet anné!! lol!
donc le kit sk a 150 roro!!la classe!!
par contre je vois pas les photo!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...