Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bonjour les filles voila des choses qui pourraient en interesser certain.. Ce kit made in Vintage Autohaus vous permettra de dropper votre bus de 8cm a l'arrière sans decrantage, le kit est fourni avec sa visserie spécifique KIT COMPLET 59euros TTC hors port ils font aussi les train retreci de 11 CM + kit SK ils font aussi les fusées décalé tout ca je pense a des prix defiant toute concurence et c'est de la qualité powaaaaa potraaaa yeeahhhh voila ce que ca donne Vintage Autohaus La Forge 47500 CUZORN Shop:+33 (0)5 53 75 07 73 Mobil:+33 (0)6 43 66 75 83. FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 30 août 2008 je vois que tu chercher c est pour ton bay tu recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tu croyais qu'il allait laisser le bay a la hauteur d'origine A force on va finir par croire que la hauteur d'origine des VW c'est quand elles sont posées par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 août 2008 Flow13 a écrit:Tu croyais qu'il allait laisser le bay a la hauteur d'origine A force on va finir par croire que la hauteur d'origine des VW c'est quand elles sont posées par terre Ben c'est pas ca pourtant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 30 août 2008 fonce merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ben a écrit:fonce merveille !!! Le bay qu"il va aller chercher va etre flagamoon....je dis vivement le reportage merveille de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 30 août 2008 ouai!!! j'avais vu les platines pour l'arriere ca doit etre interessent ,du coup les lames arr garde l'attaque presque d'origine par contre je ne savais pas qu'il faisait des fusées décalé t'a pas plus d'info la dessu des prix ,du procèder ,et des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 août 2008 yo69 a écrit:ouai!!! j'avais vu les platines pour l'arriere ca doit etre interessent ,du coup les lames arr garde l'attaque presque d'origine par contre je ne savais pas qu'il faisait des fusées décalé t'a pas plus d'info la dessu des prix ,du procèder ,et des tof je crois que les fusées c'est 550 euros. et ca te fais ressortir juste de 0,5par cotes.. voila c'est tout ce que j'ai merveillitude ardechouaaaaazzzee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 30 août 2008 sa fait quand meme cher pour du resoudé chez wagen west ya des truc sympas aussi http://www.wagenswest.com/parts.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 août 2008 ouai j'ave vu ca aussi, faudrait voir combien ya de frais de port ca foit etre la patate quand meme les fusées sur un Bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 30 août 2008 il faudrait demander a loulou ,sur son split il a un train bw avec fusées decalé wagen west il me semble ,et peut etre faire une comande groupé ? alez encore un petit qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 août 2008 ah ben on va demander a loulou la merveille alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 31 août 2008 yo69 a écrit:sa fait quand meme cher pour du resoudé chez wagen west ya des truc sympas aussi http://www.wagenswest.com/parts.html Pour ceux qui ne savent pas ils veulent un Bay par terre ou plutôt réhaussé, il cette solution. Un kit air raid integré au train avant, comme ça tu change la hauteur quant tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui et ca doit couté un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 31 août 2008 SBZ a écrit:yo69 a écrit:sa fait quand meme cher pour du resoudé chez wagen west ya des truc sympas aussi http://www.wagenswest.com/parts.html Pour ceux qui ne savent pas ils veulent un Bay par terre ou plutôt réhaussé, il cette solution. Un kit air rade integré au train avant, comme ça tu change la hauteur quant tu veux tres jolie tof mais d apres la tof il n y a qu un bras qui se regle en air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 31 août 2008 [quote="ATRESTO"]SBZ a écrit: tres jolie tof mais d apres la tof il n y a qu un bras qui se regle en air Le bras superieur regle la position d'origine et le bras inferieur permet de faire varier la hauteur. Je trouve ça génial franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 31 août 2008 [quote="SBZ"]ATRESTO a écrit:SBZ a écrit: tres jolie tof mais d apres la tof il n y a qu un bras qui se regle en air Le bras superieur regle la position d'origine et le bras inferieur permet de faire varier la hauteur. Je trouve ça génial franchement c'est surtout trop facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 héhéhé!!! aujourd'hui c'est un grand jour j'ai percé le mister des fusées décalé pour train a pivot ,qui ne sont en fait que les fusées d'origine usiné a 2 endroit ,mais c'est surtout le porte fusée qui a les plus grosse modif ,enfin rien d'insurmontable que de l'usinage de maternel j'en connais qui vontme ciré les pompes bientot en application et -8 pas cher fiable et sans soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j'oubliais une p'tit tof pour fèté ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Tonton a écrit: pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Turie internationale ce simple cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 hello quelqu'un a t'il des infos sur les fusées decalées de bus bay window (a rotule) sur le prix ou les commander une commande groupée interesse quelqu'un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 g ve le meme sur le mien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 jusqu'a present peut d'info en france sur ces fameuse fusées décalé pour bay ,peut etre qu'il faut se mobilisé et faire une petition pour la fabrication des fusées a CB perf pour le moment il y a les fusées ressoudé de "wolfsburg west " et puis au cap j'est parlé au stand de "german auto parts "il dit pouvoir en fabriquer a la demande ,donc a voir directement avec eux , voila affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 yo69 a écrit:j'oubliais une p'tit tof pour fèté ca je pense faire la méme modif que lui a moins que les fusée arrive a avant moi je suis partant mais il faud voir les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il est pas beau ce train !!! avec les fusées décalé allez je vous met le lien de wagenwest regalé vous! http://www.wagenswest.com/parts.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 salut c combien les fusée alors ,avec les frais de port??? je crois que c bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 salut tout le monde voila j'ai serieusement l'envie d'un dropage sur mon bay donc 1 moi et le dropage sa fait 2 2 combien coute environ toute les piece pour faire un dropage sachant que je veux qu'il soit dropper mais avoir une conduite adapter pour un futur daily!! voila désoler de gacher un peu le post mais j'essaye de prendre un max d'infos avant!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 kit serial combi environ 150 euro ,tu poura descendre 1 crant derriere et environ 10cm devant ca reste tres confortable pour un daily ca donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 yo69 a écrit:kit serial combi environ 150 euro ,tu poura descendre 1 crant derriere et environ 10cm devant ca reste tres confortable pour un daily ca donne ca Pour le mien kit CSP à l'avant : je crois dans les 90€ et un cran à l'arrière : gratuit..... Après tu as le kit à installer ou à faire installer..... Il est comme ça, c'est sur c'est du gros droppage mais c'est confortable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 moi aussi jai le csp devant avec pneu 165/65/14 et derriere jai mi 2 crans et notché mes lames en pneu jai changé aussi 175/70 parce que avec 2 crans le pneu en 80 ne sortait plus en cas de crevaison ca reste confortable je roule souvent avec mais je pense fortement a investir dans une paire de fusées decalées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ya pas un souci avec les photos là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon ben je crois savoir ce que va m'aporter le papa noel cet anné!! donc le kit sk a 150 roro!!la classe!! par contre je vois pas les photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 euh c'est ce kit la que vous parler?? http://serial-kombi.fr/kit-de-droppage-pour-rabaisser-l-avant-de-votre-combi-la-paire-avec-vis-et-ecrous-N33371.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 love-combi a écrit:euh c'est ce kit la que vous parler?? http://serial-kombi.fr/kit-de-droppage-pour-rabaisser-l-avant-de-votre-combi-la-paire-avec-vis-et-ecrous-N33371.html Oui c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Oli a écrit:love-combi a écrit:euh c'est ce kit la que vous parler?? http://serial-kombi.fr/kit-de-droppage-pour-rabaisser-l-avant-de-votre-combi-la-paire-avec-vis-et-ecrous-N33371.html Oui c'est bien ça. ok merci bien oli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites