Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
borge

15-16-17 august VW meeting MENTON

Messages recommandés

J'ai choper le programme de leur meeting

Vendredi 15 aout 2008

Accueil des premiers participants et mise en place du site

19 h 30 : Apéritif offert aux participants

Soirée Video

Samedi 16 aout 2008

10 h 30 : Accueil et début des animations

12 h 00 : Apéritif de Bienvenue arriere pays

14 h 00 : Début des animations sur le site :

Jeux inter club
expositions des vehicules



18 h 30 : cloture du site au public

19 h 30 : Apéritif offert aux participants

Soirée cool sur place

Soirée HaVWai Party à Festval plage


Dimanche 17 aout 2008


8 h 30 : Petit déjeuné offert par le club

10 h 00 : Départ pour visite riviera Mentonnaise


12 h 30 : Retour sur le site

13 h 30 : Départ du cruising sur le bord de mer

15 h 30 : Retour sur le site exposition des véhicules

16 h 00 : Election de Miss T-shirt mouillé et remise des prix

18 h 00 : Fin du Meeting……


Tarif Week end

voiture + Chauffeur 10 €

passager 5€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal le programme!
battaille de l'eau, beach party, bieres e dans le mer a minuit.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les jeune j espere tous vous voir a menton ...!!!!!! c un gros meeting historique il faut faire revivre le mythe alors ki c ki viens c pas loin et pas cher 10 eur pour le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum ca me branche bien, si la 67 tourne bien, pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ont part à 3 vw go to the Menton !!!!!!!!!!!!!!! départ prevu vendredi dans la matinée .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous y a pas de p on vient moi et ma douce et peut etre 2 personnes en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c cool k est des gens ki viennent on se retrouve tou s la bas pour un super tit week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coool alors au dernière nouvelle sa vien de un peu partout en france et europe du moin d apres detesta l organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont et 3 vw à partir demain vers 12h30 si ça dit à certain de faire la route ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublier pas a 18h cruissing nice menton pour ceux que sa interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis,

comme il y a 2 ans, on remet ca, une petite soirée freestyle californien improvisée sur le meeting de Menton le samedi soir !!

je fournis le barbeuc, l'ampli, la sono, et la bierre en pression à volonté (sponso Kevin et le pub Le Thor) !! vous par contre, vous amenez votre viande a griller, un peu d'apéro, des verres...bref des conneries comme ca !!

alors si l'envie vous prend...vous savez ce qu'il vous reste à mener !!

je pense qu'on commencera déja le vendredi soir en arrivant !!!

voili voilou, bonne bourre à tous, et on se voit ce week end !!

++ Loulou

ps: pour nous trouver c'est simple...la cox off road verte et mon split bleu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox a écrit:
salut les amis,

comme il y a 2 ans, on remet ca, une petite soirée freestyle californien improvisée sur le meeting de Menton le samedi soir !!

je fournis le barbeuc, l'ampli, la sono, et la bierre en pression à volonté (sponso Kevin et le pub Le Thor) !! vous par contre, vous amenez votre viande a griller, un peu d'apéro, des verres...bref des conneries comme ca !!

alors si l'envie vous prend...vous savez ce qu'il vous reste à mener !!

je pense qu'on commencera déja le vendredi soir en arrivant !!!

voili voilou, bonne bourre à tous, et on se voit ce week end !!

++ Loulou

ps: pour nous trouver c'est simple...la cox off road verte et mon split bleu !!!



va falloir aller faire les courses alors lol!lol!lol!


LOULOU j'amene le son sur le mp4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse deception ..... j'ai pas revu ma 65, carrément dégouté que beaucoup des WOODSCOX ne soient pas venu...car franchement vous avez loupé un week end de malade mental ! et aussi la rencontre avec les ITALIAN DROP, meme esprit que nous bref.... pas cool de pas etre venu...c'était bonnard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta 65 sera surement au Cap Sly et puis a ce que j'avais entendu l'année derniere le meeting de Menton n'avait pas été super... peut etre une raison du manque de VW... a voir avec les autres
En tout cas si ca a été cool je pense qu'il va falloir sérieusement se bouger le cul pour pas le louper l'année prochaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sly a écrit:
grosse deception ..... j'ai pas revu ma 65, carrément dégouté que beaucoup des WOODSCOX ne soient pas venu...car franchement vous avez loupé un week end de malade mental ! et aussi la rencontre avec les ITALIAN DROP, meme esprit que nous bref.... pas cool de pas etre venu...c'était bonnard !


Désolé Sly mais Bébé oblige!!! en plus j'avais de la famille jusqu'a hir soir et ca me faisait un peu just l'aller retour dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 meeting de fou furieuxx !!!!! jsuis crevé v o pieu ....

Les ritals en force avec des réalisations de fou

Quelques photos vite fé , le reste demain dans la section appropriée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flow13 a écrit:
Ta 65 sera surement au Cap Sly et puis a ce que j'avais entendu l'année derniere le meeting de Menton n'avait pas été super... peut etre une raison du manque de VW... a voir avec les autres
En tout cas si ca a été cool je pense qu'il va falloir sérieusement se bouger le cul pour pas le louper l'année prochaine lol!

Moi aussi jai eu bcp d'echos comme quoi c'tait tres selectif , du genre si on a pas une Ovale resto vintage , on se gare a l'autre bout
Moi avec ma 1303 Vintage jai pas mal vecu ce genre desprit , donc voila pk je me suis pas tapé 350 kms !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sly comme tu dit week end de malade content d'avoir put faire la connaissance du crew !!!!!!!!!!!!!!!! comment c'est passer le retour de Marbel avec sa rotule folasse lol!lol! faudrait se faire la route ensemble pour le cap !!!
Dommage pour les autres vous avez rater un week end de fou et pour rassurer Bat il y avait des 1303 et 1302 sur le meeting et elles etait pas mis de coter .........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sly a écrit:
grosse deception ..... j'ai pas revu ma 65, carrément dégouté que beaucoup des WOODSCOX ne soient pas venu...car franchement vous avez loupé un week end de malade mental ! et aussi la rencontre avec les ITALIAN DROP, meme esprit que nous bref.... pas cool de pas etre venu...c'était bonnard !


Ouais c'est dommage comme tu dis Sly, moi aussi j'aurai bien aimé tous vous voir mais avec Ben on manquait un peu de fric pour faire le déplacement cette année... woodscox
On se fera au Cap j'espere ! (moi j'y serai c'est certain lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa manquer de woodscox ....!! en tous cas ravi de voir de nouvelle tete ... !!! allez a la prochaine surement le cap alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veras mon petit sly!!! woodscox sera au cap avec toute sa splendeur,meme si certains parmi nous sont tres vilains!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une teuf de ouf le samedi soir............desole d'avoir empeche certain wodscox de dormir, mais heureux de les avoir rencontre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dje a écrit:
une teuf de ouf le samedi soir............desole d'avoir empeche certain wodscox de dormir, mais heureux de les avoir rencontre!!


ééé dje Tu parles des "marseillais" ? c a dire nous?

on est pas des Woodscox lol!lol!

Bref sympa quand meme la soirée ( qui a finie tard pour vous lol!lol! )


A+

tintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

je ne post plus bcp ici mais je tiens a vous dire k il ne faut pas écouter les dire et rumeur

car tout le monde était accepter et pas mis a pars

il y avait juste une mise en place par "catégorie et genre" c'est tout
sinon c'est sur que par rapport a l'année dernière ça n'a rien avoir vu que l'année dernière ce meeting n'as pas eu lieu faute d'autorisation

stinger je suis bien rentrer je te remercie

reste plus qu'as changer la rotule et réparer le réservoir pour le cap
et il est claire que ça serai cool de faire la route ensemble
on pourrai éventuellement se retrouver a l'aire de lançon.....

enfin moi je me suis éclater tout le week end
de belle caisse
de bonne rencontre
de bon délire
des auto stoppeuses
de la mécanique
des t shirt mouillé
du soleil
et aucune embrouille (le cwg comprendra) lol

alors a bientot au cap

nous y serons tout le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que ton retour soit bien passer !!!!!!!!!!!!!!!! pour le cap y a pas de blem faudra se mettre d'accord sur une heure en plus ont prepare avec yancox une petite surprise qui va bien scrapper !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour Dje c'est plus les ritals qui foutait le bordel lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mise à part ça il n'y avait personne du woodscox avec nous mais juste des potes !!!!!!!!!!!!!!! ( ont a meme receuilli un ptit jeune du nom de tintin qui avait perdu sont milou ................... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stinger13 a écrit:
Cool que ton retour soit bien passer !!!!!!!!!!!!!!!! pour le cap y a pas de blem faudra se mettre d'accord sur une heure en plus ont prepare avec yancox une petite surprise qui va bien scrapper !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour Dje c'est plus les ritals qui foutait le bordel lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mise à part ça il n'y avait personne du woodscox avec nous mais juste des potes !!!!!!!!!!!!!!! ( ont a meme receuilli un ptit jeune du nom de tintin qui avait perdu sont milou ................... lol! )




pauvre milou ........................
et pour tous seux qui non pas voulut se deplacer tempit hihihiihihihihih
pour nous sa c est bien passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi yancox tampis pr les absents
et stinger on va se faire ca pr aller au cap ensemble
on partira le vendredi soir pr nous pour profiter au max du week end
et nous aussi on aura une exclu pr le cap

ca va etre cool

ps si vous voulez voir des tof y en as deja un peu sur notre blog avec la presnetaion de notre dernier membres et d autre sur fbr
http://www.freebugriders.com/viewtopic.php?f=1&t=4199&p=57468#p57468

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yancox a écrit:
stinger13 a écrit:
Cool que ton retour soit bien passer !!!!!!!!!!!!!!!! pour le cap y a pas de blem faudra se mettre d'accord sur une heure en plus ont prepare avec yancox une petite surprise qui va bien scrapper !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour Dje c'est plus les ritals qui foutait le bordel lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mise à part ça il n'y avait personne du woodscox avec nous mais juste des potes !!!!!!!!!!!!!!! ( ont a meme receuilli un ptit jeune du nom de tintin qui avait perdu sont milou ................... lol!)




pauvre milou ........................
et pour tous seux qui non pas voulut se deplacer tempit hihihiihihihihih
pour nous sa c est bien passer



Enfoirés lol!lol!lol!

Vivement le prochain meeting avec vous les gars , sans prise de tete et de la deconnade c'est sakébon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été un très cool week-end ..salut aux amis du CWG..bella lì,tranzolli..pussy power rulez..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...