norman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bonsoir a tous je nen finit pas avec les problemes mon coffre ne souvre quavec la clé maintenant alors quil y a une semaine tous marchait a merveille je mexplique lorsque jouvre la voiture lensemble de la centralisation fonctionne sauf pour le coffre je lest enmmené au garage qui ma dit apres controle du contacteur quil etait bon donc le probleme provenait soit du faisceau soit du boitier cout de loperation juste pour trouver la panne 61euros de main doeuvre de lheure multiplier par 4 (car il faut 4 heures dintervention) soit 240 euros juste pour essayé de trouver la panne .dites moi quoi faire svp je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Re;Nous pouvons faire une recherche de panne si tu le désires!Ceci dit, dans ton cas, cela risque d'être plus long!De ce fait, je n'aiderai que dans la mesure où tu seras membre de l'association! lis ceci, et tu comprendras!http://forum.darkgyver.fr/presentation-des-membres-charte-et-fonctionnement-du-forum-f1/limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum-t5682.htmCeci dit.... 10 eurps est un prix d'ami dans ce cas! c'est même donné! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 cela ne me derange pas d'etre membre de lassociation simplement quant tu parle de recherche de panne jai peur de ne pas etre a la hauteur dans le sens ou ces voitures sont tellement complexe quil faut un minimum de savoir bref quant tu dit cela risque detre long que veut tu dire?cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel09 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bonjours Darck parle de 2 ou 3 jour ou plus si tu ne te met pas sur ta voiture ..Pas a la hauteur pas a la hauteur avac Darck ces ok MOi j ai 17 ans je suis une fille j'ai changer un embrayage seul et je l'avai jamais fait il ma juste fallu 4 jours cars j'ai eu des piece qui n'etai pas les bonne donc voila quand on veut on peut encore a Darc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norman1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci de ton intervention c super mais toi tu parle dun probleme mecanique chose que jarrive a faire moi mon probleme est electrique lensemble des faisceaux se trouvant sur la voiture plus les precautions a prendre c galere mais je suis pret a me lancer il suffira de me guidermerci a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel09 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ben dans ce cas devient membre et suis le guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norman1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci de ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel09 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ben ses le but du forum franchement moi pour 10 euro j'ai gagnez au moin plus de 1000 deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Re;Je veux dire qu'il faudra faire des mesures avec un multimètre!mais comme dit angel, je serai là pour t'orienter dans tes recherches!Chaque étape est détaillée pour être accessible par toute personne de bonne volonté!Il suffit de regarder les résolus....Beaucoup de gens qui ne savaient pas par quel bout tenir un multimètre s'en sont sorti! Si tu n'as pas de multimètre : C'est le moment d'en acheter un ! (15 euros dans les mag de brico!) C'est toujours utile à la maison! Même pour vérifier l'état des piles! Si tu ne comprends rien à l'électricité et que cela se rapproche de Voir ceci!Comprendre l'électricité Vulgarisation de la Revue Technique BMW de DarkGyverSi tu ne sais pas utiliser un multimètre c'est ici que cela se passe! Utiliser un multimètre dans l'automobile de la Revue Technique BMW de DarkGyverVoilà...... Y a plus qu'à@+ Darkgyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites