Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxiflowers

Remise en route

Messages recommandés

A peine le début de la restauration de ma coccinelle commencé, qu'il faut l'arreter afin que je puisse remettre ma coccinelle en état car je vais etre privé de ma moderne quelque temps, le temps que la justice révèle au grand jour les très nombreux vices qui ont été cachés par le vendeur lors de l'achat de ma GrandePunto.

donc ma question est :

Ma cox va rerouler quotidiennement le temps de quelques semaines , en 8 mois, je ne l'ai faite tourné que sur 50km environ. Quel entretien dois-je faire dessus afin de lui faire reprendre le rythme des 2000km mensuel qu'elle avait avant?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait combien de temps qu'elle est arrêtée?

vidange, revoir le circuit d'allumage, peut être les durites de freins, nettoyage du carbu... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial!! c'est ce qu'on fesait a l'epoque sur les solex en bout de course!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourdhui je ne sais pas si tu ferrai la meme chose avec le solex (meme en bout de cours) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison vu le pris des solex, je me vois mal le faire avec mon 62 lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

bon j'ai fait qq bricoles ce week end afin qu'elle puisse rouler 3/4 mois sans trop de soucis
donc

- vidange moteur + vidange de boite
- nettoyage cartouche papier du filtre a air
- les cables ont été retendus
- nettoyage des bougies
- pneus regonflés
- graissage des charnières et autres mecanismes mobiles ...

maintenant reste a remettre tout ce que j'avais enlever (electricité, siège, ...) car elle doit malheureusement passée au controle technique avant le 13 juin (ce que je n'avais pas prévu vu qu'on devait la refaire à neuve) ...

Restera également à l'assurée aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...