Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V.DUB

(VDS) adhésif

Messages recommandés

Ci après un échantillon d'adhésif que je vous propose à la vente. N'hésitez pas à me contacter car je peux réaliser le sticker que vous voulez et que les autres n'auront pas.... Taille possible: de 5 à 25 cms environ. Tarif en fonction du motif et de sa taille. Déco de véhicule possible en adhésif (exemple: la Speedymobile) ou en peinture.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no soucy, je vais te faire sur une récap papier et je te l'améne au shop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec l'arrivee massive de bebe chez les woodscox , jc et melanie (surtout melanie :lol: :lol: ) on cree des autocollants "bebe a bord", en rose pour les filles et bleu pour les garcons donc avis au amateur (d'autre couleurs sont dispo)
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci le tiens aussi est termine faut que je te face la tof :lol: :lol: , alain toi aussi c presque fini lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v.dub30 a écrit:
merci le tiens aussi est termine faut que je te face la tof


Fais peterrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promis j'essaie dans la semaine ,mais vu que je ferme pour conges dans 15 jours j'ai un tafs de ouf ,entre les adhesifs et la peinture je pete les plombs :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise a jour des stickers dispo (couleurs et dimensions au choix)
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
et une dizaine en prepa encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais pas le monster garage avec un fond transparant phil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c de la decoupe adhesive,donc pas de fond. le monster garage est decoupe dans la couleurs choisiecomme pour le superbug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pouvoir te refaire ton hotwheels Cool comme sur ta 1300
et j'en prepare d'autre pour le cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisque t'es surbouquer j'en profite lol! ,il va me falloir des pochoirs pour réaliser la deco sur mon tolé,je te contacterais de retour de vacances,merci fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'ai vu je te tiens au jus dans la semaine, perso la deco tde sera plus simple a faire en peinture qu'a l'adhesif (je fais aussi) je planche dessus et je te tiens au jus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou qui sont mes autocolants????????????????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAGAZOU a écrit:
ou qui sont mes autocolants????????????????????????????????????????????????????????????????

500 millions de creve la faim Et moi et moi et moi et moi :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le temps tu vas me connaitre un peu plus ,je suis le champion toute categorie de la tete en l'air ,bref encore zapper ,il est toujours pose sur l'etagere lol!lol! t'inquiete on va y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v.dub30 a écrit:
merci j'ai vu je te tiens au jus dans la semaine, perso la deco tde sera plus simple a faire en peinture qu'a l'adhesif (je fais aussi) je planche dessus et je te tiens au jus Cool


thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1303gt/jerome a écrit:
v.dub30 a écrit:
merci j'ai vu je te tiens au jus dans la semaine, perso la deco tde sera plus simple a faire en peinture qu'a l'adhesif (je fais aussi) je planche dessus et je te tiens au jus Cool


thanks


Déco TDE , hummmm sa me plait .... mais repeint la en orange mat ta 13 2 lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mon petit bat ils sont colles c superbug :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v.dub30 a écrit:
alors mon petit bat ils sont colles c superbug :lol: :lol:


Yessssssssssssssssssss ,ils sont mis !!!!

Et ca rend trop trop bien !!! a croire que c'est une serie speciale !!!! pas encore la Jeans , mais la SuperBug , modele unique me plait dautant plus lol!lol!lol!
Merci Phil !!!


Je laisse Ben poster les tof !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien bat, et ils resteront unique Cool ils auront juste mis un peu de temps a arriver c un peu la course, les prochain sur la liste c pour yancox et sa bande , c attaque depuis quelque temps et ca va dechirer ,encore plus galere que le low kommando,sorti bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v.dub30 a écrit:
de rien bat, et ils resteront unique Cool ils auront juste mis un peu de temps a arriver c un peu la course, les prochain sur la liste c pour yancox et sa bande , c attaque depuis quelque temps et ca va dechirer ,encore plus galere que le low kommando,sorti bientot


Yeahhh ca va deboiter jai hate de voir ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v.dub30 a écrit:
de rien bat, et ils resteront unique Cool ils auront juste mis un peu de temps a arriver c un peu la course, les prochain sur la liste c pour yancox et sa bande , c attaque depuis quelque temps et ca va dechirer ,encore plus galere que le low kommando,sorti bientot



+ 1, in droppers of dead we trust !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin voilou la derriere des creations pour les droppers of dead (yancox ,stinger13,jull....)est sorti et c tout chaud

[img][/img]
[img][/img]
reste encore quelques finitions (c que le master) et le texte sur les banderoles



suivantttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part le lettrage sur les 2 petite banderoles (haut et bas) y'aura rien de plus pour moi ,mon travail s'arrete la :lol: le reste je crois qu'il l'on deja sur les voiture il m'on juste demande un logo avec l'image qu'il souhaitait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite phill tu me dira combien je te dois pour le autocollant perso :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v.dub30 a écrit:
a part le lettrage sur les 2 petite banderoles (haut et bas) y'aura rien de plus pour moi ,mon travail s'arrete la :lol: le reste je crois qu'il l'on deja sur les voiture il m'on juste demande un logo avec l'image qu'il souhaitait


p****n phil j'avais pas vu le 13 trop fort encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu ce week-end trop fort tu aurais pu me le faire quand Noé était bébé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi mais je pouvais pas , c melanie (madame 3c ) qui a fait la maquette du bebe au printemps , t'as qu'a refaire un ptit et tu l'auras lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v.dub30 a écrit:
vi mais je pouvais pas , c melanie (madame 3c ) qui a fait la maquette du bebe au printemps , t'as qu'a refaire un ptit et tu l'auras lol!lol!lol!lol!lol!


Ah non pitié 3 mecs pour mon homme ça me suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...