V.DUB 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ci après un échantillon d'adhésif que je vous propose à la vente. N'hésitez pas à me contacter car je peux réaliser le sticker que vous voulez et que les autres n'auront pas.... Taille possible: de 5 à 25 cms environ. Tarif en fonction du motif et de sa taille. Déco de véhicule possible en adhésif (exemple: la Speedymobile) ou en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Super Phil la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 22 avril 2008 vero mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 22 avril 2008 envoie moi un fax au shop avec les tarifs et les modèles d' adhésifs SVP le tel 04.66.71.19.49 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 22 avril 2008 no soucy, je vais te faire sur une récap papier et je te l'améne au shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ok ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 22 avril 2008 v.dub30 a écrit:vero mp ok toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 29 juin 2008 avec l'arrivee massive de bebe chez les woodscox , jc et melanie (surtout melanie :lol: :lol: ) on cree des autocollants "bebe a bord", en rose pour les filles et bleu pour les garcons donc avis au amateur (d'autre couleurs sont dispo) [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Sont terribles Phil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci le tiens aussi est termine faut que je te face la tof :lol: :lol: , alain toi aussi c presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 juin 2008 v.dub30 a écrit:merci le tiens aussi est termine faut que je te face la tof Fais peterrrrrrrrrrrrrr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 29 juin 2008 promis j'essaie dans la semaine ,mais vu que je ferme pour conges dans 15 jours j'ai un tafs de ouf ,entre les adhesifs et la peinture je pete les plombs :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 29 juin 2008 et le mien phil tan est ou stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je t'es zappe, promis je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ok merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 le west coast chopp passe bien combien il coute en 25cm stp , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 mp anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 19 août 2008 petite mise a jour des stickers dispo (couleurs et dimensions au choix) [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 19 août 2008 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] et une dizaine en prepa encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 août 2008 tu n'aurais pas le monster garage avec un fond transparant phil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 19 août 2008 c de la decoupe adhesive,donc pas de fond. le monster garage est decoupe dans la couleurs choisiecomme pour le superbug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 19 août 2008 pétard ta collec c'est agrandi cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 19 août 2008 je vais pouvoir te refaire ton hotwheels comme sur ta 1300 et j'en prepare d'autre pour le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 août 2008 hey phil!! moi je veux des baby cox!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 août 2008 puisque t'es surbouquer j'en profite ,il va me falloir des pochoirs pour réaliser la deco sur mon tolé,je te contacterais de retour de vacances,merci fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je t'ai envoyer un MP pour la deco de ma cox . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci j'ai vu je te tiens au jus dans la semaine, perso la deco tde sera plus simple a faire en peinture qu'a l'adhesif (je fais aussi) je planche dessus et je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ou qui sont mes autocolants???????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 colles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 TAGAZOU a écrit:ou qui sont mes autocolants???????????????????????????????????????????????????????????????? 500 millions de creve la faim Et moi et moi et moi et moi :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 avec le temps tu vas me connaitre un peu plus ,je suis le champion toute categorie de la tete en l'air ,bref encore zapper ,il est toujours pose sur l'etagere t'inquiete on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 petite joueuses coquine va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 v.dub30 a écrit:merci j'ai vu je te tiens au jus dans la semaine, perso la deco tde sera plus simple a faire en peinture qu'a l'adhesif (je fais aussi) je planche dessus et je te tiens au jus thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 1303gt/jerome a écrit:v.dub30 a écrit:merci j'ai vu je te tiens au jus dans la semaine, perso la deco tde sera plus simple a faire en peinture qu'a l'adhesif (je fais aussi) je planche dessus et je te tiens au jus thanks Déco TDE , hummmm sa me plait .... mais repeint la en orange mat ta 13 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 alors mon petit bat ils sont colles c superbug :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 v.dub30 a écrit:alors mon petit bat ils sont colles c superbug :lol: :lol: Yessssssssssssssssssss ,ils sont mis !!!! Et ca rend trop trop bien !!! a croire que c'est une serie speciale !!!! pas encore la Jeans , mais la SuperBug , modele unique me plait dautant plus Merci Phil !!! Je laisse Ben poster les tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 de rien bat, et ils resteront unique ils auront juste mis un peu de temps a arriver c un peu la course, les prochain sur la liste c pour yancox et sa bande , c attaque depuis quelque temps et ca va dechirer ,encore plus galere que le low kommando,sorti bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 v.dub30 a écrit:de rien bat, et ils resteront unique ils auront juste mis un peu de temps a arriver c un peu la course, les prochain sur la liste c pour yancox et sa bande , c attaque depuis quelque temps et ca va dechirer ,encore plus galere que le low kommando,sorti bientot Yeahhh ca va deboiter jai hate de voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vu les loustics sa va déboiter sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 v.dub30 a écrit:de rien bat, et ils resteront unique ils auront juste mis un peu de temps a arriver c un peu la course, les prochain sur la liste c pour yancox et sa bande , c attaque depuis quelque temps et ca va dechirer ,encore plus galere que le low kommando,sorti bientot + 1, in droppers of dead we trust !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bin voilou la derriere des creations pour les droppers of dead (yancox ,stinger13,jull....)est sorti et c tout chaud [img][/img] [img][/img] reste encore quelques finitions (c que le master) et le texte sur les banderoles suivantttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ohoho j'attends le finale ça déboite bien déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 a part le lettrage sur les 2 petite banderoles (haut et bas) y'aura rien de plus pour moi ,mon travail s'arrete la :lol: le reste je crois qu'il l'on deja sur les voiture il m'on juste demande un logo avec l'image qu'il souhaitait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 au faite phill tu me dira combien je te dois pour le autocollant perso :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 v.dub30 a écrit:a part le lettrage sur les 2 petite banderoles (haut et bas) y'aura rien de plus pour moi ,mon travail s'arrete la :lol: le reste je crois qu'il l'on deja sur les voiture il m'on juste demande un logo avec l'image qu'il souhaitait p****n phil j'avais pas vu le 13 trop fort encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 une autre petite crea ,juste pour tonton [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je l'ai vu ce week-end trop fort tu aurais pu me le faire quand Noé était bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 vi mais je pouvais pas , c melanie (madame 3c ) qui a fait la maquette du bebe au printemps , t'as qu'a refaire un ptit et tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 trop fort nickel sa deboite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 v.dub30 a écrit:vi mais je pouvais pas , c melanie (madame 3c ) qui a fait la maquette du bebe au printemps , t'as qu'a refaire un ptit et tu l'auras Ah non pitié 3 mecs pour mon homme ça me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites