coxiflowers 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Salut à tous !!! Je souhaite passer ma 1200 mexicaine en 1200 S mexico bien sur comme il en existe beaucoup au mexique ! (Tout cela ne sera pas effectif avant l'été 2009 ... il y a pas mal de carrosserie exterieur a faire désormais, après avoir passée tout l'hiver dehors , plus monter le moteur,, refaire tout le systeme de freinage AV (disques), passer de la dynamo a l'alternateur, et bien entendu refaire la sellerie à l'origine ainsi que toutes les finitions luxe dont bénéficie la voiture ...) La 1200 S se compose d'un moteur 1600 mexicain (qui va etre le plus dur à trouvé), l'embrayage est le meme que la vraie 1200 mexicaine (200mm),les fausses mexicaines importées via l'allemagne sont quant à elles équipés d'un 180mm, la boite , c'est une AD mexicaine je la garde , de freins à disques AV ... La couleur sera identique à l'actuelle ... avec plus de fleurs cependant ... Mes questions sont pour faire un premier inventaire des pièces dont j'aurais besoin ... , les premiers travaux commencerons véritablement cet été chez le carrossier qui sponsorise notre team de rallye. - Quels accessoires je dois changer et je peux garder entre un 1200 et 1600 ? - Tout ce qui est échappement et boite de chauffage, est ce les mêmes ? ca serait dommage de changer, le pot a 1000 km ... - Quels pièces du bloc moteur puis-je conserver à part les toleries? - Concernant les pneus , faut il passer a la taille au dessus ? Merci pour vos réponses ... A ++ loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 29 mars 2008 pour le 1600 tout est different du 1200 a par les boite de chauffage et le haut moteur (pompe ,dynamo) carbu different ,les toles aussi ne vont pas,l'echappement non plus, bref ppas de tafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxiflowers 0 Posté(e) le 2 mai 2008 salut à tous !!! on a besoin d'enlever toute notre électricité sur la cox pour pouvoir la remettre proprement en état ... Cependant on a pas de schéma pour les 1200 mexicaines qui sont assez spécifique (sans relais de phare, avec le relais d'essuis glace directement sur le moteur d'essui glace ...) Est ce beaucoup different d'une 1200 de 79 ? sinon comment feriez vous ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Un bon appareil photo du tireau de carrossier des feutres et en avant. tu prend tout en photo, tu marque d'un papier tes connectiques et tu notes touts voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites