Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JJ1

avignon motors festival le 30/03

Messages recommandés

bon vous savez qu'avignon motors festival est 50 000 d'expo de tout moyen de locomotion depuis la machine
a vapeur
aussi ce rendez vous est pour moi incortournable...des pieces a gogo!! salon de restauration
expo de deuche a la camaro!!de toutes annees...snack pour manger...brefs l'extase ..le pied..le reve!!
taper sur google AVIGNON MOTOR FESTIVAL 2008..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand parc a l'exterieur nous permettrai d'y vivre comme des academiciens au chateau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ! JJ t'es sur que tu seras présent car la en ce moment on t'appellerai plutôt l'arlésienne comme certains de ce forum lorsqu'il s'agit de se présenter a un rencard

bon moi je serait en train de fumer mes slicks sur circuit dans le centre de la france ce week end la ! donc je ne vous verrez pas, cela me fera des vacances mouaaaaaah ! nan ! je rigole ... mais aussi l'an dernier, j' en garde un très mauvais souvenir alors j'ai vraiment pas envie d' y retourner ...

de plus ca commence a être lassant ce genre de manif, payer un prix exorbitant pour les passagers, payer aussi si ta caisse est d'après 1970, payer, payer, payer tout cela pour déambuler dans des allées et voir chaque années les même autos ...

oui je sais je fais ma râleuse, mais bon il y a tellement plus intéressant a faire en ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
payer, payer, payer tout cela pour déambuler dans des allées et voir chaque années les même autos ...

oui je sais je fais ma râleuse, mais bon il y a tellement plus intéressant a faire en ancienne


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus j'ai du taf sur le split,la motivation est revenu et ca avance bien :donc we garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

speedy..au prochain rencard je te mords l'oeil!!! lol!
j'y suis allé l'an dernier..j'ai trouvé de superbes pieces et des voitures magnifiques
toi etant d'ici depuis longtemps tu connais forcemment et tu t'en est lassé..
mais je me rappelle ..arrivé au matin je faisais des bonds!!
sachez que j'y vais S IL FAIT BEAU!!! sur! sur sur sur!!!
QUE CEUX QUI VEULENT VENIR ME FASSENT SIGNE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu vas le dimanche appelle moi au portable pour qu'on se rejoigne... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens mon pote:06 71 08 11 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
si tu vas le dimanche appelle moi au portable pour qu'on se rejoigne... :lol:


En ce qui me concerne, je n'ai jamais été déçue par cette magnifestation d'anciennes et je dois dire que celle de l'an dernier était particulièrement réussie: un superbe moment Rolling Eyes
Des autos incroyables et rares avaient fait le déplacement ..... moi, je dis respect et cela ne me gène pas de payer le prix

J'y serai probablement le dimanche avec peut-être une nouvelle aquisition Suspect

Je serai ravie de revoir ta femme JJ car j'ai passé un agréable moment avec elle lors du pot offert par Atestro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci ma belle!! elle sera la la françou!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JJ je ne suis pas blasé par cette manif, je ne n' y vais pas non plus pour me la peter avec la dernière que je viens de me payer Suspect

c'est juste que je préfére me payer une bonne sortie sur circuit avec d'autres autos d'antan ( tu comprendras lorsque je vous montrerai les photos ..; ) qui entre nous soit dis coute bien plus cher que l'entrée de cette manif, disons que je profite de ma passion au sens large du terme, et meme si je ne peux pas me permettre de bosser pour vivre ...

mouaaaaaah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profite de ta passion mon pote et ne te prive de rien sur le circuit!!!tu le merite!!! :lol:
que dieu te benisse le nez comme la cuisse....ma saucisse!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aux pays des merveilles...c'est du savon d'marseille!!!turutututututututuuturutut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas oublier avignon meme si on paye lentree il y a de belle choses a voir alors a plus :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement nous y sommes allés cet après-midi (changement de dernière minute)

Magnifique....tout simplement magnifique cette expo
De belles autos autant à l'intérieur qu'à l'extérieur

Dans le Hall principal: 356 speedster, un vrai!!.........2 mythiques Corvette 1953 et 1957........le stand Alfa Roméo avec une Montréal.....et le stand des Mustang avec un acceuil au top du club Mustang France

Niveau vw pas grand chose à part une belle ovale entièrement d'origine à l'extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c était vraiment a voir
belles voitures belles motos :lol: et en plus j ai vue JJ avec toute sa petite famille

et encore merci a toi JJ pour les dés Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que du bonheur cet aprum et quelle diversité!!! dommage de ne pas t'avoir vu pipiou!! françou etait la!!
pas mal d'entre nous etaient la bas choup' est restée a la maison
j'ai exposé la taunus pour la vendre....et j'ai sorti wonder woman!!!!!!!!!!
wonder woman?? c'est ma derniere acquisition...une oldsmobile v8...un vieux reve!françou l'a realisé!!

quel plaisir de t'avoir rencontré jean françois!!! je t'ai offert ces des en peluche a accrocher avec tout
le plaisir du monde!! tu sais que j'aime offrir!! lol!

une photo de wonder woman?????????????? allez un ch'tite...



voila vous connaissez wonder woman..et putain qu"est ce qu'elle suce!!! euh passer les 100! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Franchement trop trop belle la Oldsmobile !!!!!!

Ca doit te changer de Choupette !!!

Mais laquelle dort dehors maintenant ???

Et ca rentre dans ton garage la Oldsmobile et Choupette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wonder woman et choupette font bon menage ensemble dans le garage!!!oui dans le garage!!ça passe!
mais la taunus reste a l'interieur tant qu'elle n'est pas vendue pour la garder propre au cas ou quelqu'un
se pointerait....wonder woman reste dans l'allee...ça tombe bien elle est a portee de main pour aller chercher le pain!!!! pour faire un tour pour rien.encore un tour pour rien et un autre pour rien lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahhhhhhh j'y etais ce matin et vu personne ! ?
Mais c'est vrai que pour reprendre ce que disait pipiou les corvettes étaient MAGNIFIQUE ! (avec un petit penchant pour la jaune et blanche de 56 je crois?)
Sinon, content que la "jeans" ait plu, qq personnes autour pourtant noyée parmis des porsche, des minis ... d'ailleurs pas loin de moi il y avait une 911 2.2E blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aurais du l'appeler Kelly, comme ses pneus lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non!!!!!!!!kelly c'est l'autre poufiasse des droles de dames!!! moi ma caisse elle a des couilles comme wonder woman!!
comme tu peux voir sur ces photo ces pneus sont aussi larges que ceux des camions!!!!
elle fait un bruit d'enfer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle achat
Mais au prix du carburant je pense qu'elle va souvent resté au chaud au garage !!!!
En plus si cest comme choupette qui ne sort pas quand il pleut, celle là vu la couleur chocolat, même s'il fait beau elle risque de fondre :lol: :lol: :lol:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle te plait marcel?? merci!!!! c'est un v8 DIESEL!!!!!! de general motors distribué par opel a l'epoque!!
12 l/100 et quand on aime on compte pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le genre de voiture que j'acheterai, mais j'avous qu'on ne peut rester insensible à son charme. En plus il faut avoir de la place pour pouvoir la garer. Moi dans mon garage une seule place pour 3 voitures, donc c'est la plus vieille qui dort au chaud eu egard à son grand age en alternance avec la plus recente (mon Ullysse) e fonction de l'utiliation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
elle te plait marcel?? merci!!!! c'est un v8 DIESEL!!!!!! de general motors distribué par opel a l'epoque!!
12 l/100 et quand on aime on compte pas....



Mazout ????????????????????????
BAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Elle es bcp moins belle dun coup !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais aimé voir ta Françou, JJ mais j'ai dû changer mes plans à la dernière minute.

Sinon, félicitation pour cette magnifique ricaine tu es comme moi, on passait beaucoup de temps devant la télé dans les années 80's :lol: (d'ailleurs quand tu sortiras ta ricaine, fais nous signe, elle risque d'avoir une copine dans quelque temps......(j'avais pourtant promis.....que je ne recommancerai pas)
Blackflag, la corvette jaune était de 1958 et la crème de 1954 (une des premières )

Encore, une fois, l'histoire automobile est une magnifique histoire et bravo aux organisateurs de cette magnifestation, qui est des plus importante de France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pipiou a écrit:
Moi aussi j'aurais aimé voir ta Françou, JJ mais j'ai dû changer mes plans à la dernière minute.

Sinon, félicitation pour cette magnifique ricaine tu as raison "wonder woman" elle en a....ELLE :lol: et surtout tu es comme moi, on passait beaucoup de temps devant la télé dans les années 80's :lol: (d'ailleurs quand tu sortiras ta ricaine, fais nous signe, elle risque d'avoir une copine dans quelque temps......(j'avais pourtant promis.....que je ne recommancerai pas)
Blackflag, la corvette jaune était de 1958 et la crème de 1954 (une des premières )

Encore, une fois, l'histoire automobile est une magnifique histoire et bravo aux organisateurs de cette magnifestation, qui est des plus importante de France!


J'aimais beaucoup la 58 avec les doubles optiques, MAGNIFIQUE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle top ta belle américaine JJ grand confort et grande classe
au fait tu a fait affaire pour la taunus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
je me languis de connaitre cette copine!!!pipou...dis m'en plus!


t'emballes pas mon JJ!!! les autos achetées par pipiou et son régulier sont des autos achetées hors de prix, pour en mettre plein la vue aux autres et avec pleins d'emmerdes a venir, comme la triumph, ,la 911, la jaguar, la cox etc, etc ... woodscox

on change pas une équipe qui perd lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait speedy!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pas fait affaire avec la taunus joe! ça sera pour la prochaine fois..je suis pas pressé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JJ et celle la elle te branche pas ?!

moi j'ai beaucoup apprécié







j'étais pas a avignon mais la ou j'ai passé le w-e, j'en ai vu d'autres et de biens belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est bonne cette caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouawwww la Datsun (ou Nissan) j'adore !
Un V8 Diesel, je savais meme pas que ca existait ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackFlag a écrit:
pipiou a écrit:
Moi aussi j'aurais aimé voir ta Françou, JJ mais j'ai dû changer mes plans à la dernière minute.

Sinon, félicitation pour cette magnifique ricaine tu as raison "wonder woman" elle en a....ELLE :lol: et surtout tu es comme moi, on passait beaucoup de temps devant la télé dans les années 80's :lol: (d'ailleurs quand tu sortiras ta ricaine, fais nous signe, elle risque d'avoir une copine dans quelque temps......(j'avais pourtant promis.....que je ne recommancerai pas)
Blackflag, la corvette jaune était de 1958 et la crème de 1954 (une des premières )

Encore, une fois, l'histoire automobile est une magnifique histoire et bravo aux organisateurs de cette magnifestation, qui est des plus importante de France!


J'aimais beaucoup la 58 avec les doubles optiques, MAGNIFIQUE !


Oui, les doubles optiques de la 58 et son intérieur c'est un mythe automobile cette Corvette (la réf couleur est vraiment celle d'époque, magnifique ce jaune )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...