Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buggyman1

[A SUPPRIMER] (LOC) Cherche Box sur Nimes et environs

Messages recommandés

Comme tout est dit dans le titre je cherche un box pour ma/mes cox dans les environs de nimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour la pouss pouss??? y'a une ferme qui a besoin d'une mangeoire pour les poulets
il te la garderont lol!lol!lol! cotcotcot...tel sera le bruit de la pouss pouss...cot cot :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé coquin, quand on a une cox qu'on sort jamais...autant la donner a un passionné lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais qu'elle allait te foutre en rogne celle la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggyman a écrit:
au lieu de me sortir des betises ta pas un box pour moi sur avignon?!!! lol!


Tu vire sa pousspouss et ta un box !!!
chauffé en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble avoir vu un ecriteau y'a pas longtemps dans la ruelle de l'ecole de ma fille
garages a louer...du cote de la croisiere..mais y'a un moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur nimes c la merde, je cherche un hangar a louer ou a acheter et c bouche soit c hors de prix et minuscule,soit c tellement pourri qu'on a peur que ca s'ecroule, le seul interessant etait au mas de mingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant si tu est gêné tu peux toujours en laisser dans la cour de mon magasin, je préviens la proprio en face et hop tu déleste un peu la ou tu les mets ?!

en attendant c'est gratuit, dehors mais gratuit, près de chez toi et dispo 24/24 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggyman a écrit:
Comme tout est dit dans le titre je cherche un box pour ma/mes cox dans les environs de nimes


salut

c'est juste pour la mettre a l'abri ou bien pour bricoler dessus que tu lui recherche un box?
et ensuite, tu veux y mettre vers les combien?

je connais qq personnes qui font du rally et du circuit et qui ont des grands box (quasi-vide ...)

v.dub30 a écrit:
sur nimes c la merde, je cherche un hangar a louer ou a acheter et c bouche soit c hors de prix et minuscule,soit c tellement pourri qu'on a peur que ca s'ecroule, le seul interessant etait au mas de mingue


cherche sur st cesaire et route de montpellier (derriere mobalpa), y'en a pas mal par là bas
A ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est pour les avoir a l'abri, le cab et la 1200, pas pour faire de la méca.forcément niveau prix, pas trop cher non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier ,on m'a proposer un hangar sur manduel :150m² mais avec beaucoup de hauteur (mezzanine possible) et 400m² de terrain mais le prix fait mal 650 euros, meme a plusieurs ca fait cher. a ce prix la je prefere acheter. le terrain moi je m'en fout il me faut juste pas mal de place: une cox ,un combi, un bateau et un karting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, y juste que le terrain ça ne sert pas lol! tu as le même problème toi aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai un garage pour le bus et la cox mais c un peut juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...