Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

(VENDUE) Jante Radar Polie 15" 5 trous

Messages recommandés

Bonsoir les Louloutes... suite a un projet top secret de la mort.. je vends mes Jantes radar (neuve) polies. avec les Pneus Neufs.. je dirais 2500 bornes au grand maxi... j'editerais le post pour donner taille et marque des pneus
2jantes Nues
2 jantes avec Pneu AV 165 50 15 Bridgestone

Valeur 1000 roros à Vendre 650

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
SuperBat a écrit:
Rassure moi , c'est pas celle de la rougne ?????


ben oui


Ah ben non ca lui va si bien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deconne pas lui leve pas les radars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne vente ! t"as raison de les vendre car on les voit trop ces jantes ! (bon tum'diras les fuchs aussi).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sly a écrit:
bonne vente ! t"as raison de les vendre car on les voit trop ces jantes ! (bon tum'diras les fuchs aussi).....


ouai mais en fait c'est toute les ja,tes qu'on voit trop.. non mais la je vais opter pour des jantes qui a mon gout lui iront mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème dans les jantes c'est que le choix est quand même limité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
toffe a écrit:
le problème dans les jantes c'est que le choix est quand même limité


y'en a quand meme pas mal!!!!


en fait je voulais dire que tous le monde mais les mêmes donc cela fait redondance de voir toujours la même chose mais je dis ça mais j'ai des BRM quand même
pour la cox de ma femme je pense mettre des empi ou des radars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toffe a écrit:
Tonton a écrit:
toffe a écrit:
le problème dans les jantes c'est que le choix est quand même limité


y'en a quand meme pas mal!!!!


en fait je voulais dire que tous le monde mais les mêmes donc cela fait redondance de voir toujours la même chose mais je dis ça mais j'ai des BRM quand même
pour la cox de ma femme je pense mettre des empi ou des radars


Ouias c'est vrai quon en voit bcp des BRM/Fusch/Radar mais ya une raison a cela :

c'est le genre de jantes qui vont avec tout et dans pratiquement tous les cas : CA CLAQUE!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le genre de jantes qui vont avec tout et dans pratiquement tous les cas : CA CLAQUE!!!!!!!![/quote]

d'un point de vu esthétique c'est vraie qu'elle passe partout mais c'est quand même dommage qu'il n'y ait pas de création original
par contre je suis en 4 pour passer en 5 c'est compliqué ? et quel avantage du 5 par rapport au 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toffe a écrit:
c'est le genre de jantes qui vont avec tout et dans pratiquement tous les cas : CA CLAQUE!!!!!!!!


d'un point de vu esthétique c'est vraie qu'elle passe partout mais c'est quand même dommage qu'il n'y ait pas de création original
par contre je suis en 4 pour passer en 5 c'est compliqué ? et quel avantage du 5 par rapport au 4 ?[/quote]

Pour passer en de 4 en 5 trous , plusieurs solutions :
Soit tu refais percer les tambours , mais je doute de la fiabilité car 9 trous dun coup ca doit pas etre top !

Soit ya un adaptateur que tu bouloinne sur ton tambour en 4 trous et sur cet adaptateur ut a 5 trous

Soit tu changes des tambours en 4 contre ceux en 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'éloigne un peu du sujet d'origine mais pour changer de 4 à 5 cela demande beaucoup de modif ou non et puis qu'elle avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toffe a écrit:
on s'éloigne un peu du sujet d'origine mais pour changer de 4 à 5 cela demande beaucoup de modif ou non et puis qu'elle avantage


Ben lavantage des 5 trous c que ta bcp plus de choix de jantes !!!

Et ya pas bcp de modif comme je te lai expliqué plus haut

Moi sur mon Cab il va y avoir des adaptateurs comme ca au moins je pourrai mettres des jantes en 4 ou 5 trous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain les bons coups tombent jamais au bon moment :evil:
a ce prix là, c'est pas UNE affaire, c'est L'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggyman a écrit:
Putain les bons coups tombent jamais au bon moment :evil:
a ce prix là, c'est pas UNE affaire, c'est L'affaire


et oui je sais c'est les soldes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...