Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuperBat

Allume Cigare

Messages recommandés

Dites moi les filles , pour Valence je compte brancher un allume cig dans la SuperBug pour y brancher le GPS , seulement jen ai pas

Alors est ce que qnn en aurai un a me vendre ???
de 1303 bien sur !!!


Et quel es le montage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Dites moi les filles , pour Valence je compte brancher un allume cig dans la SuperBug pour y brancher le GPS , seulement jen ai pas

Alors est ce que qnn en aurai un a me vendre ???
de 1303 bien sur !!!


Et quel es le montage ??
UN GPS DANS UNE COX !!!!!!!! HOUUUUUUUUUUUUU....... :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Ca sintergre bien !!

Cest le papa noyel qui lme la offert !!
chaqun c gou mais bon ... sur ton allume cigare il y a 2 cosse une + et une - c pas compliquer trouve un + apres les fusible ou apres le neiman le - a la carrosserie Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le met pas svt mon GPS mais jaime bien le kiff avec le pôste de 30 ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Je le met pas svt mon GPS mais jaime bien le kiff avec le pôste de 30 ans !!!
et le 2 foi 5,30watt des haut parleur
:evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus les mecs un gps pour aller a valence la honte c ka 2h de voiture et c tout droit EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mefisto a écrit:
en plus les mecs un gps pour aller a valence la honte c ka 2h de voiture et c tout droit EmbarassedEmbarassed


Jen ai un faut bien que je men serve !!!

Et puis je deteste me perdre !!

Si ya une batterie mais je sais pas si elle va tenir 2h !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mefisto a écrit:
en plus les mecs un gps pour aller a valence la honte c ka 2h de voiture et c tout droit EmbarassedEmbarassed


ecoute moi... on en a parlé l'autre fois mais si on met 2 heures en partant de istres et en cox pour arriver a Valence je mange un chien cru et avec la laisse... woodscoxlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
l'un dans l'autre on fait la route ensemble a fait!!! alors t'inquiète ma poule... woodscox


Ah oauis je meinkiete pas , dailleurs rdv a 15h au peage de Lancon , moi ma seule inquetiude c que jespere que Alexis va trouver le pb de ma SuperBug !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
mefisto a écrit:
en plus les mecs un gps pour aller a valence la honte c ka 2h de voiture et c tout droit EmbarassedEmbarassed


ecoute moi... on en a parlé l'autre fois mais si on met 2 heures en partant de istres et en cox pour arriver a Valence je mange un chien cru et avec la laisse... woodscoxlol!
vous verrez bien le but n est pas d aller vite mais de se promener ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Tonton a écrit:
l'un dans l'autre on fait la route ensemble a fait!!! alors t'inquiète ma poule... woodscox


Ah oauis je meinkiete pas , dailleurs rdv a 15h au peage de Lancon , moi ma seule inquetiude c que jespere que Alexis va trouver le pb de ma SuperBug !!


attends ca doit etre une connerie.. c'est déjà forcement pas mecanique.. donc reste l'allumeur, et le condensateur.. je pense qu'il devrait s'y retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est une connerie , moi je pense a mon coupe jus qui a ete monté a larrache , car qd jactive le coupe jus le moteur tourne mais ne pars pas , exactememtnt comme mon pb ! mais bon je veux etre certain , pas avoir le stress de qd je tourne la clé et de pas demarrer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Ouais c'est une connerie , moi je pense a mon coupe jus qui a ete monté a larrache , mais bon je veux etre certain , pas avoir le stress de qd je tourne la clé et de pas demarrer !!
esque tu a le jus au contact... moi sa arriver cetait la pastille derriere le neiman Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mefisto a écrit:
SuperBat a écrit:
Ouais c'est une connerie , moi je pense a mon coupe jus qui a ete monté a larrache , mais bon je veux etre certain , pas avoir le stress de qd je tourne la clé et de pas demarrer !!
esque tu a le jus au contact... moi sa arriver cetait la pastille derriere le neiman Rolling Eyes


Ouias jai le jus et et je ve xdemmarer le moteur tourne mais il demarre pas , et a force de tenter ca la batterie descend forcemement , et ca ca le fait une fois oui une fois non !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Alexis qui me la decouvert ya pas lgtps !!!
Voila le cable monté a larrache



Et ca c'est le bouton pour lactiver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
mefisto a écrit:
SuperBat a écrit:
Ouais c'est une connerie , moi je pense a mon coupe jus qui a ete monté a larrache , mais bon je veux etre certain , pas avoir le stress de qd je tourne la clé et de pas demarrer !!
esque tu a le jus au contact... moi sa arriver cetait la pastille derriere le neiman Rolling Eyes


Ouias jai le jus et et je ve xdemmarer le moteur tourne mais il demarre pas , et a force de tenter ca la batterie descend forcemement , et ca ca le fait une fois oui une fois non !!
pour eliminer le coter elec tu ponte le demareur avec c ke tu trouve ki fait contac Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
C'est Alexis qui me la decouvert ya pas lgtps !!!
Voila le cable monté a larrache



Et ca c'est le bouton pour lactiver !!
vire le truc sa serre a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
si a tomber en panne woodscox



Ben je crois quil commence a tomber en panne ce coupe jus de merde
et jespere que c'est ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux un bon coupe jus ... tout simple quand tu t arrete tu enleve ta bobine et pui c tout et tes sur ke sa remarchera ensuite
:lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mefisto a écrit:
si tu veux un bon coupe jus ... tout simple quand tu t arrete tu enleve ta bobine et pui c tout et tes sur ke sa remarchera ensuite
:lol: :lol: :lol:


Ouias c'est sur !!!

Sur mon Cab jai un coupe batteire ben jai jamais eu de pb , mais la cetai deja dessus et ca me gave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Dites moi les filles , pour Valence je compte brancher un allume cig dans la SuperBug pour y brancher le GPS , seulement jen ai pas

Alors est ce que qnn en aurai un a me vendre ???
de 1303 bien sur !!!


Et quel es le montage ??


salut ! bon d'allume cigare spécifique 1303, ca existe pas, ce sont des allumes cigares standart
donc tu va dans un magasin (super u, intermarché ...), tu te prend un allume cigare complet a 10€ (socle + cablage + allume cigare) et tu branche ton - sur la carrosserie ou ya pas de peinture, et ton plus sur un fusible 12A. voila bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxiflowers a écrit:
SuperBat a écrit:
Dites moi les filles , pour Valence je compte brancher un allume cig dans la SuperBug pour y brancher le GPS , seulement jen ai pas

Alors est ce que qnn en aurai un a me vendre ???
de 1303 bien sur !!!


Et quel es le montage ??


salut ! bon d'allume cigare spécifique 1303, ca existe pas, ce sont des allumes cigares standart
donc tu va dans un magasin (super u, intermarché ...), tu te prend un allume cigare complet a 10€ (socle + cablage + allume cigare) et tu branche ton - sur la carrosserie ou ya pas de peinture, et ton plus sur un fusible 12A. voila bon courage !


Ah oauis okok !!!
Coooool
Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...