Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

Legislation Plaque immat

Messages recommandés

Bonjour les louloutes woodscox

une question me tarrode.. dumoins y'a un truc qui me saoule.. j'aimerais virer la plaque d'immat avant sur mon Rat's. et la mettre par exemple a l'interieur sur un pare soleil.. je sais que Nico roule comme ca et ben aussi je crois non..? on risque quoi...? woodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscox

si quelqu'un peu m'eclairer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben roule avec une plaque devant
Je pense pas que tu ai le droit de rouler avec la plaque sur le pare soleil, moi je fait ca car je dois faire une fixation pour la mettre entre les t-bars (elle sera fabriquée avant Valence) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico'67 a écrit:
Ben roule avec une plaque devant
Je pense pas que tu ai le droit de rouler avec la plaque sur le pare soleil, moi je fait ca car je dois faire une fixation pour la mettre entre les t-bars (elle sera fabriquée avant Valence) Rolling Eyes


et ouai mais c'est tellement plus beau sans plaque a l'avant... ils le comprennent pas ca les pitis hommes bleu ? ppffff woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
Bonjour les louloutes woodscox

une question me tarrode.. dumoins y'a un truc qui me saoule.. j'aimerais virer la plaque d'immat avant sur mon Rat's. et la mettre par exemple a l'interieur sur un pare soleil.. je sais que Nico roule comme ca et ben aussi je crois non..? on risque quoi...? woodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscox

si quelqu'un peu m'eclairer..
tu peu aller la http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/infos-ref/vehicule/faq/index.html pause des question il te reponde mais je pense ke tu na ke l immobilisation du vehicule si c nai pas conforme :evil: :evil: ou alors tu peu essayer sa sa peu marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis la plaque au pare brise c est pas conforme je pense qu ils feront pas de cadeaux ils nous emm;......
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe bar team a écrit:
a mon avis la plaque au pare brise c est pas conforme je pense qu ils feront pas de cadeaux ils nous emm;......
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


oui je suis d'accord a mons avis ils nous feront pas de cadeaux, a par peu etre sur un gros meeting .. là a mons avis ils seront plus tolérant.. woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que sur un meeting ya pas de pb , dailleurs moi en cruising je porte pas svt la ceinture , mais bon moi je me fais arreter assez svt docn je prendrai pas le risque de tomber la plaque avant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ils t'emmerdent pas en ancienne!!!!!!!!!!!!!
mets ta plaque au pare soleil et puis c'est tout!!!!!!!
et s'ils t'arretent tu fais le petit con qui savait pas et tu promets avec des "oui oui "d'handicapé que tu la mettras a sa place!!....vont pas nous faire chier ces cons...qu'ils aillent plutot choper les dealers et les drogués
plutot que nous faire chier!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
mais ils t'emmerdent pas en ancienne!!!!!!!!!!!!!
mets ta plaque au pare soleil et puis c'est tout!!!!!!!
et s'ils t'arretent tu fais le petit con qui savait pas et tu promets avec des "oui oui "d'handicapé que tu la mettras a sa place!!....vont pas nous faire chier ces cons...qu'ils aillent plutot choper les dealers et les drogués
plutot que nous faire chier!!!!!!!!!!!!!!!!

la difference entre un dealers et nous c est nous on est solvable eux non
pour la plaque moi perso je me depecherait de la mettre devant car ils ne sont pas cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATRESTO a écrit:
JJ a écrit:
mais ils t'emmerdent pas en ancienne!!!!!!!!!!!!!
mets ta plaque au pare soleil et puis c'est tout!!!!!!!
et s'ils t'arretent tu fais le petit con qui savait pas et tu promets avec des "oui oui "d'handicapé que tu la mettras a sa place!!....vont pas nous faire chier ces cons...qu'ils aillent plutot choper les dealers et les drogués
plutot que nous faire chier!!!!!!!!!!!!!!!!

la difference entre un dealers et nous c est nous on est solvable eux non
pour la plaque moi perso je me depecherait de la mettre devant car ils ne sont pas cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
mais ils t'emmerdent pas en ancienne!!!!!!!!!!!!!
mets ta plaque au pare soleil et puis c'est tout!!!!!!!
et s'ils t'arretent tu fais le petit con qui savait pas et tu promets avec des "oui oui "d'handicapé que tu la mettras a sa place!!....vont pas nous faire chier ces cons...qu'ils aillent plutot choper les dealers et les drogués
plutot que nous faire chier!!!!!!!!!!!!!!!!



Ouais je suis dac avec toi , sauf que nos amis de la merdachaussé on PEUR des ptits kékés en tuning , alors il prefere ns arreter ns avec nos anciennes qui font du mal a personne , moi qd il marrettent qui quil trouve rien a dire , je suis bien content c bien fair pour leur a ces connards de laches !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
JJ a écrit:
mais ils t'emmerdent pas en ancienne!!!!!!!!!!!!!
mets ta plaque au pare soleil et puis c'est tout!!!!!!!
et s'ils t'arretent tu fais le petit con qui savait pas et tu promets avec des "oui oui "d'handicapé que tu la mettras a sa place!!....vont pas nous faire chier ces cons...qu'ils aillent plutot choper les dealers et les drogués
plutot que nous faire chier!!!!!!!!!!!!!!!!



Ouais je suis dac avec toi , sauf que nos amis de la merdachaussé on PEUR des ptits kékés en tuning , alors il prefere ns arreter ns avec nos anciennes qui font du mal a personne , moi qd il marrettent qui quil trouve rien a dire , je suis bien content c bien fair pour leur a ces connards de laches !!!!


je plussoie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...