Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

Et voila mon Rat's!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Et bonjour les copains!!!!
pardon d'avoir été si long mais j'avais besoin d'un peu de repos!!!!
j'ai donc récupéré ma rougne... quel périple!!! je ferais quans même pas ca tous les jours...
donc départ mercredi d'Aix.. 6 heures de TGV rien que là j'en avais vraiment plein le C... surtout que j'etais a coté d'un minot qui a fait la misère a ses parents... ben tout le long du trajet woodscox
Une fois arrivé le gars m'as récupéré et 20 minutes plus tard , enfin j'ai vu ma rougne pour la première fois.. là devant moi les vitres gelée.. super.. bref trop froid pour m'attarder je la regarderais plus tards, dumoins mieux couvert.. je rentre chez le gars lui dis que je suis gelé donc, pas le temps de faire les papiers.. je demande a récupérer juste la carte grise et hop! cassos... SAUF QUE :

le gars me dis : au fait j'ai fais la carte grise francaise.. donc ouai c'est bien sauf que moi je prends la route en plaque anglaise et assurance anglaise aussi... mais bon me suis pas taper 800 borne pour rien.. me voila donc parti de chez le gars au bout de 5 minutes.. avec papier francais et plaques anglaise ouééééé

Et la ..franchement j'ai le sourire.. mais au bout de 2 minute :
Il fait -8 , les vitre sont gelées, il fait nuit noire, les phares eclaire comme de la Merde, et c'est la première fois que j'ai une conduite a droite ... ouééééééééé
en fait j'ai envie de revendre la rougne sur le bord de la route.. lol!

je me perd au bout de 5minutes, je demande a une mamie qui trainait dans la rue, ma route et un chiffon pour faire mes vitres.. génial.. merci Mamie !!!!

j'arrive donc dans mulhouse, je me perd encore, je fais des demis tour, j'arrache 20 fois le pot.. bah oui suis pas habitué a avoir une voiture si basse, j'arrive enfin a l'hotel dans une rue eclairer je peux donc faire un peu le tour de la voiture histoire de quand meme la voir

je me cale au chaud a l'hotel et me dis : bon demain nikel, me leve à 5h et je prends la route direct OUI MAIS... y'a un piano bar... donc 5 heures plus tard et pas mal de whisky après.. je vais me coucher ..et la le drame.. j'entends pas le reveil.. ouéééé il est 9h... images...



et voilaaa c'est parti... donc je roule un peu... première station je m'arrete... veux mettre de l'essence et la le drame... le capot avant s'ouvre pas... bidouillage, je demonte une baguette de tableau de bord de la voiture pour me servir de cale.. bref j'arrive a ouvrir la capot, je met l'essence je me casse et franchement il fait vraiment vraiment froid... 200 bornes plus tard je m'arrete a nouveau hisoire de faire le mec bien et faire mon niveau d'huile... et la Re le drame... impossible d'ouvrir le capot arrière... au bout d'un moment ( environ 45 secondes) j'en ai plein le C... donc tampi pour elle, pas de niveau c'est comme ca on verra bien.. j'ai de plus en plus froid donc faut pas me casser les C...

Héhé me suis pas traversé la france , et me pèle pas le cul pour rien.....


bref arrivé à istres vers 18h00, complètement congelé, la voiture a consommé 1 plein et 10 litres soit 6 à 7 litres au 100, ya pas eu de soucis d'huile bref tout va bien.. quelques petites photos de la titine en arrivant quand meme... pi apres ben vous aurez le temps de la voir dimanche








et surtout n'oubliez pas... c'est la pêche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle magnifique par contre si un jour tu vend les jantes je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle aventure
Arrivé à bon port !!! Jolie reportage du periple semé d'embuche.
Vivement la suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain d'aventure !!!!!!
super les videos steph, ta bien fait de les faire ca te fera des souvenirs en beton, en plus c'est super drole lol!

en tout cas c'est une turie cte caisse !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le reportage sur ce périple !
Les vidéo sont géniales, tres bonne idee d'ailleur de te prendre en vidéo, ca montre comment tu en a chier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela me rappelle quand je suis alle chercher le pick up a hortez
le top
belle rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial !!! manque la video de la pause total avec la soupe ...

mal au ventre de rire lol! petite merveille de la nature blanche ! tu devrais te faire un nouveau smilies 'c'est la pêche ' pour moi c'est demain premiere traversee jusqu'a st mitre pour controle technique je devrai m'en sortir pas trop mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu.. mais j'ai encore une tite vidéo..



crois qui faut je jette un oeil rapidement sur ce boitier de direction... parce que la c'est un peu de la fooooolllliiiiee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, on voit vraiment les passionnés !

vite vite pour la direction avant que ca lache et que te retrouve avec un rat's planté dans un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
c'est clair, on voit vraiment les passionnés !

vite vite pour la direction avant que ca lache et que te retrouve avec un rat's planté dans un mur


ouai je suis pour pour un boitier de direction... vais voir ca a orange demain woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui petites vérif des freins avant avec Manouchka car ca faisait un bruit méchant méchant... donc belle surprise..
lol!
Merci Merci merci Manu pour mes tits freins



puis des ptite photos de mon train aussi..il est flaganight... je crois que je vais pas trainer pour le changer... de toute manières je veux mettre un train raccourci..




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rat's de chez rat's lol!

ouais faut vite changer ca avant que ca casse !

j'espere que le nez du chassis n'est pas comme ca, que tu ai au moins un support solide pour fixer le nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
rat's de chez rat's lol!

ouais faut vite changer ca avant que ca casse !

j'espere que le nez du chassis n'est pas comme ca, que tu ai au moins un support solide pour fixer le nouveau


ouai ca ira....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon delire el retour c trop bon sa !!!!!

elle pas mal a la mienne j'adore la couleur ,la patine et surtou le rouille !!!!
Moi je sit le trin tu le laisse tu le claque au sol et quend il seras bien limer tu change apres c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox a écrit:
euh tu mettra le chauffage un jour ???
troooooooooooooo beau ce rats ...


Un Rats avec un chauffage c pas un Rats !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounns a écrit:
bon delire el retour c trop bon sa !!!!!

elle pas mal a la mienne j'adore la couleur ,la patine et surtou le rouille !!!!
Moi je sit le trin tu le laisse tu le claque au sol et quend il seras bien limer tu change apres c'est mon avis



ça c'est du hood ride ... du même avis que bounns..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oauis faut rien toucher a celle la c un VRAI rats , pour une fois que je suis daccord pour le Rats !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je changerai quand meme le train avant, c'est un organe de sécurité.
Rat's ne veut pas dire "cerceuil roulant" quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico'67 a écrit:
Perso je changerai quand meme le train avant, c'est un organe de sécurité.
Rat's ne veut pas dire "cerceuil roulant" quand meme lol!


Mouias c sur faut pas quil lache en route ca peut etre pas terrible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bat a écrit:
Nico'67 a écrit:
Perso je changerai quand meme le train avant, c'est un organe de sécurité.
Rat's ne veut pas dire "cerceuil roulant" quand meme lol!


Mouias c sur faut pas quil lache en route ca peut etre pas terrible !!!


Vu l'état du train avant, ce sera du hood ride sur 100m,
vu l'état de la rougne, ce sera hood ride sur 500m lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le hood ride, transformateur de rouille universel.
Tant que t'uses pas jusqu'au métal sans rouille, tu t'arrêtes pas, tu roules lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut vraiment etre tu soude des renfort par dessus ...!!! sa peteras pas comem sa c solide ces train il resite a des palque d'egout qui depasse alors ...!!! d'ailleur je vien d'arracher mes graisseur et un partir des lame derriere le trains a cause de sa ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU fait ya une 15ene de jours changement des machoires de frein de ma rougnette, un grand merci a Manouchka et Mimi.. manouchka qui travaille toujours de nuit... lol! et j'adore la petite video on entend manu qui n'est pas loin de la crise mentale...

enfin merci encore..
au fait je vais pas tarder a recevoir mon train avant donc je ferais un petit post special dans projet pour vous faire suivre mes aventures.. woodscox





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas des yeux que vous avez!!! c'est des phares de 1303!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso c souvent denuit ele week en pas el temp
et la journer travail ... les frin sje veut plsu en etendre parler !!!!!
ptdddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rever de ton rats steph hier soir lol!

je roulais sur une autouroute pour aller au nats avec mon resto cal, je suivai les radikalbugz et tu nous a doubler comme un fous avec ta rougne lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette caisse...rust is not a crime, simply

avec les radar... félicitations pour l'aquisition et surtout pour le voyage de retour

Ca me rapelle des choses, hein Alain lol!

c'est clair rust is not a crime je l'aime ma rougne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
j'ai rever de ton rats steph hier soir lol!

je roulais sur une autouroute pour aller au nats avec mon resto cal, je suivai les radikalbugz et tu nous a doubler comme un fous avec ta rougne lol!lol!



pour de bon???? putain ca devient grave !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...