Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stinger13

MA 64

Messages recommandés

Bon tout commence par la trouvaille de cette 64 par yancox sur le boncoin.fr, l'idée d'avoir un gros montant m'avait toujours fait rever et vu l'état de celle la g bien fait d'écouter steph et de partir la chercher avec lui du coter d'albertville!!!!!!!!!!!!!!!
La voiçi à notre arriver



Pour l'état carrosserie c'est toujours la même histoire ( 4 passages de roue, coin arriere, support de parchocs ar) et bizarrement le chassis tres sains.

Seul petit souçis pour la face avant un peux enfoncer par l'ancien proprietaire qui apres ne plus avoir rouler pendans 5 ans à voulue faire un tour, mais dommage pour lui plus de frein au premier virage et ce fut une souche d'arbre qui l'arreta.



Ho une 64 perdue dans une foret !!!!!!!!!!!!!! lol!





La elle a dessuite meilleur mine !!!!!!!!!!!!!!!!! ont venait tous juste de retirer la façe avant avec yancox et mis un petit tag :lol:



Petite vue du tableau de bord



Dépose du train avant et essai avec mes fuchs pour voire le look général de l'auto



Et la le train -10 cm pratiquement terminer je le remonte le week end prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



La suite bientot et sur mon blog aussi .........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je kiffff !!! les voiture dans leur jus et en plus si c'est une ancienne un régal !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas faut remonter le train avant, le 1835 voir si la canalisation d'essence et pas boucher passer le ct etc ........... 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stinger13 a écrit:
Je pense pas faut remonter le train avant, le 1835 voir si la canalisation d'essence et pas boucher passer le ct etc ........... ?


effectivement ca va faire un peu court... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon train avant et fini je le récupere dimanche avec celui de yancox à Orange



G hate de remonter tout ça !!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stinger13 a écrit:
Mon train avant et fini je le récupere dimanche avec celui de yancox à Orange



G hate de remonter tout ça !!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


j'aimerais bien avoir un beau train avant comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouvre ta braguette tonton...et regarde bien....si ton train... lol! :jj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance doucement mais ça avance ...................... donc remontage du train et des bras................ et comme vous pouvez le voir les cornes sont coller à la caisse



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon sa !!!

Mon seul regret c'est aps avoir un trains a pivot ,t a raison d'en profiter sa va bien le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que la nuit allez tomber me suis dit je remais ça à plus tard puis l'envie de voire comment ça allez donner etant trop forte, je remonte juste les fusées les fuchs et zou voila comment ça donne niveau retrecissement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Bon la y a pas les amorto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est deja beaucou mieu comme ca !

mais un ptit 2eme pour la route, non ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...