Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mabeauté

La grenouille est en rade

Messages recommandés

bonjour a tous des news de la grenouille:en rade depuis hier soir.demarrage au quart de tour petit tour au village je recupere le fiston au sport on rentre a la maison et plus rien.petite poussette elle redemarre et la surprise les phares ce font la malle donc samedi matin petit tour chez le doc obligatoire je vous tien au courant bonne journeé a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd tu dis " plus rien " , ellle s'est arrete en marche ??
Ou elle a pas redemmarre ??

Je te demande ca car moi sur la mienne ca lui prend de pas demmarer qd elle es chaude !!!
alors que jai du jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait moi sur la 1303 ca me la fait qd jai fait plus dune heure de route
en fait jai le contact mais jai plus rien apres et les voyant restent a la meme intensité
alors je pense aux charbons du demarreur qui doivent etre juste usées pour plus faire contact avec la dilatation de la chaleur
mais un coup de poussette et c reparti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bat a écrit:
Ben en fait moi sur la 1303 ca me la fait qd jai fait plus dune heure de route
en fait jai le contact mais jai plus rien apres et les voyant restent a la meme intensité
alors je pense aux charbons du demarreur qui doivent etre juste usées pour plus faire contact avec la dilatation de la chaleur
mais un coup de poussette et c reparti


Il n'y a pas que des charbons dans un démarreur, c'est comme dans la vie, il n'y a pas que des cox.
Il y a des combi aussi, et même des buggy, des types 34 etc etc ... lol!lol!lol!

Donc sur un démarreur, il y a aussi un solénoïde qui a plusieurs fonctions, entre autres, celle de relais, et permet à la roue libre de démarreur de s'engrèner sur les dents du volant moteur.

Il est nécessaire de contrôler si le contacteur envoie bien la commande de démarrage au solénoide, qui agit alors comme relais de puissance.

Je commencerai par faire ce premier contrôle car apparemment, tu ne constates pas de baisse d'intensité sur tes différents équipements électriques, ni de bruit spécifique de déclenchement du solénoîde.

Sinon plus de précision ou besoin de voir le véhicule.

Si j'ai pu un peu éclairer ta lanterne,
pour La Pomme, on verra pour ces lanternes un peu plus tard.(Samedi, on va faire pêter les fusibles au fruit défendu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups c'est pas la pomme, c'est la grenouille: c'est vert pareil, mais ça fais pas le même bruit quand tu mets le pied dessus EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout le monde :grenouille encore en rade hier retour de bouc bel air entre lafarre et st chamas dans la ligne droite tous s'est arreter et plus rien a faire . 1h30 au bord de route pour faire repartir mais rien un allemand c'est arreter pour aider super sympa mais toujours rien alors la balade c'est finit tracter derriere un chrysler voyager Val les 3 enfants ont bien ri de me voir tourner autour de la grenouille , ils ont eu tres froid mais sont rester solidaire merci a toute ma petite famille
bon bref le doc s'en occupe a plus :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement ça fait partie du jeu!!!!!!!!!!!!!!
cependant ,ça t'arrive avec les minauds c'est un peu con?
allez courage...si ça se trouve c'est la grenouille qui est en train de se changer en princesse!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mabeauté a écrit:
bonjour a tout le monde :grenouille encore en rade hier retour de bouc bel air entre lafarre et st chamas dans la ligne droite tous s'est arreter et plus rien a faire . 1h30 au bord de route pour faire repartir mais rien un allemand c'est arreter pour aider super sympa mais toujours rien alors la balade c'est finit tracter derriere un chrysler voyager Val les 3 enfants ont bien ri de me voir tourner autour de la grenouille , ils ont eu tres froid mais sont rester solidaire merci a toute ma petite famille
bon bref le doc s'en occupe a plus :lol:


si tu as besoin d'une batterie pour faire un test, n'hésite pas on en a une de coté
:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour cette fin de balade louper en esperant que le soucy soit vite resolu mais connaissant doci di bouclette ca peut que etre reparer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous.ça y est la grenouille croasssssssssssssssssssssssssssse a nouveau .bien les boulles hier alors avec le voisin controle de tout mais rien a faireet puis ...........dans le doute changement des vis mais rien alors dernier recour changement du condo et la miracle demarrage au quart de tour enfin bref elle tourne a plat alors merci a jean michel du coup apres on a feter ça devant1 vive lequatraplat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...