hirvillas 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour voila un message de odb verf. feux ar. (quels feux exactement??)J`ai regarder et tout marche.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Re;Lorsque rien n'est précisé, alors ce sont les feux de position!Ceci dit, vérifie aussi les ampoules d'éclairage de plaque d'immatriculation!!!*******************************As tu fait une modification???Ce message est "nouveau" ou l'as tu toujours eu depuis l'achat?Les lumières arrières sont elles d'origine ou est ce que ce sont des éclairages de type tuning avec des diodes?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirvillas 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 feux de position son ok,éclairage de plaque d'immatriculation ok,-As tu fait une modification? - Non et je vois rien de changer.-Ce message est "nouveau" ou l'as tu toujours eu depuis l'achat? -je lais toujours depuis l achat.cest rien de grave mais ça m`everve de faire attention au post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Re;dans ce cas, il y a de grandes chances pour que la réponse à ceci soit :DarkGyver a écrit:Les lumières arrières sont elles d'origine ou est ce que ce sont des éclairages de type tuning avec des diodes?Ce ne sont pas des feux d'origine!Peux tu prendre une photo des feux par l'arrière???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirvillas 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Voila chefje profite aussi pour dire que "VERF. FELD POSIT." ,son les feux de position de devant, car j'ai eu aussi ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ce ne sont pas les feux d origine il faudrais regarder/demonter les ampoules de veilleuse pour voir ce qu il y a exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Re;smeldeplomb a écrit:ce ne sont pas les feux d origine il faudrais regarder/demonter les ampoules de veilleuse pour voir ce qu il y a exactement soit ce sont des diodes, soit le branchement ou les ampoules ne sont pas les bonnes!Mais il est clair qu'il faut démonter les lumières pour en dire plus!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirvillas 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci pour le reponses,j'irais regarder ça le weekend-end, car trop de boulot cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites