Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg 21

changement de sportive de quadra au corrado

Messages recommandés

Donc voici mon nouveau joujou un coco à la place de la quadra, certe c'est moins puissant 1.8 16V KR de 130 cv au lieu de 200 mais bon c'est un rêve d'ado que je voulais réaliser.
Il est tt d'origine sauf les jante et les amortos, c'est un german look ce que je voulais mais par contre trop bas pour moi ca tape trop sur la route donc je vais donner quelque coups de clefs aux amortos réglables lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est classs moi j'adore! Wink et le top justement c'est que c'est à ras de terre! trop fort!!!! tu pourra faire de plus belle photo avec les beau jours qui vont arriver et voir même des vidéo !! Smile
par contre enlève les plaques, de nos jours il est simple de trouver ton adresse grâce à tes plaques et venir te le voler!!!!! grâce au plaque on peut connaitre tout l'historique de ta voiture jusqu’à aujourd'hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouhai je sais mon raphy mais mon logiciel a pas voulu marché je referai des tof pour changer celle la
en tt cas la il est vraiment trop bas quant la route est pourrit comme partt chez nous j'ai meme plus de direction tellement il saute lol donc juste 1 voir 2 cm plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce p'tit Corrado! Par contre j'espère qu'il ne restera pas trop longtemps garé dans ce cadre humide, faudrait pas qu'il s'abime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ces corrado, ils ont vraiment un joli look !! Dommage que ces modeles 16s ont une boite trop longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le coco est revenu sur le gravié et n'a plus les pieds dans la gadou lol par contre tibus pour te repondre c'est vrai que par rapport à une clio 16 la boite est un peu longue mais il suffit de savoir la connaitre et justement de rester ds les tours un max. Par contre rien a voir avec une clio ca marche bcp moins fort un coco, par contre ce qui m'a fait halluciner c'est la boite du corrado VR6 en premiere pas loins de 90km/h c'est super long presque tu t’ennuie à attendre le rapport suivant lol, bref le coco je l'ai pas pris pour ses pref car sinon j'aurai gardé la 21 quadra mais juste pour son look.

chui trop vieux pour ces connerie maintenant lol

et de passé de 20 litres/100 à 9 litres quel bonheur lol bon par contre 70 cv en moins et pas de turbal snifffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur une clio 16 ,c'est long d'origine aussi quand meme ,c'est vrai que chez vw de série la plupart tire vachement long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compare la boite a mon ancienne golf 2 gti 16s que j'avais il y a fort longtemps et un pote de l'armee qui avait une corrado 16s aussi..
La clio n'est pas comparable, ce n'est pas la meme utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je suis d'accord meme sur un run les deux 16 sont tres différent avec mon bof on a testé (tt les 2 d'origine) corrado 16v kr vs gt turbo je le tiens au DA car le GT est tres bas en poids et patine mais de pas bcp, et apres le gt passe devant mais bon maintenant je ne cherche plus la perf donc prouuuuttt lol mais bon snifffffff vive le turbal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...