madmat66 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 magnifique le bruit , par contre tes problémes electriques penche toi y serieusement , ça commence toujours avec des petites conneries comme ça et ça fini en barbecue apres...un faisceau qui fond au mauvais endroit et c'est la cata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 oui surtout que ce que tu decrit c'est quand meme des gros consommateur style les phares donc sa doit chauffer a quelque part a mon avis , prudence quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 alut les gens !!! le carrossier a dû peindre le capot et la calandre en debut d'apres midi et donc remontage demain matin ...... en suivant on ira voir Mécasport............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moi je dit c'est un bruit de merde PUTAIN car j'ai pas le meme franchement je kiff a fond c terrible t'as fait une putain de bonne prepa, et pour ton souchi d'electrique comme il a etait dit fait reparer ca au plus vite car l'ensemble brule tres vite et ca serai con moi la 21 et encore retourner chez l'electricien car a cause de ca tt chie dans la voituremais sinon ton bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Bon alors elle est prête ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ben oui elle est prete et bien prete maintenant !!!!!!!!!!!!! elle marche grave , je vais même dire que c'est violent!!! si si je suis content , je voulais ça , je l'ai eu voila !! franchement elle marche grave les 200 poneys sont bien là ......................et la conso aussi est au rendez vous !!!lol dés que je recupère mon pc je vous mets tout plein de photos et une ou deux vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Kevin , fait pas trop froid à Mazamet ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bon , il va falloir que je me decide pour une date pour feter la 16 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ah cool! donc c bon tout est régler, niveau 2lec?et question carrosserie c OK ça y est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Noss a écrit:Kevin , fait pas trop froid à Mazamet ??? lolLa semaine dernière on se les pelait, là ça va mieux...Je voulais passer la voir Samedi, mais je suis arrivé trop tard sur Albi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Raphy a écrit:ah cool! donc c bon tout est régler, niveau 2lec?et question carrosserie c OK ça y est? TOUT est ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Il manque pu qu'une belle vidéo, extérieur et intérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tibus a écrit:Il manque pu qu'une belle vidéo, extérieur et intérieur !!! ça va se faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tu viens au rrs dimanche avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 RRS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut Ducable pas pu te repondre à temps , because , ordi nazeet non , j'ai pas pu aller au Rss Dimanche car je travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon elles sont où ces vidéos la ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Un petit UP pour notre petit Noss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Moi j'ai pu faire mon baptème, Noss est venu hier Aprem! on à fait un tour sur Albi, Noss c'est laché! même lui en revient pas qui puisse encore faire ça! "aller pose moi là cette golf de merde!!!" hihihihihihi hein Noss? non franchement elle marche pas mal la 16! là où on sent bien c'est au passage de la 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est qui qui était au volant ?????Et la vidéo la, elle est où !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ben Noss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 hoooooooooooooooooooo et la vid bande de juif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 toujours rien!! alors Noss!!!!! pourtant tu as tout ce qu'il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il n'y aura pas de videos, du moins pour l'instant LA 306 S16 repart en garage pour évolution...elle ressortira j'espère courant Mars 2010 voire Avril 2010to be continued ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thermiq34 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 didon elle est plus au garage que se qu'elle roule c'est pas normal sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bah biens sur que si c'est une Pijo Ya toujours mieux a faire c'est pour ça Non je déconne, tu compte faire quoi cette fois ci ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bon alors elle en est ou la 3 saucisses ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 et bennn , vous ne reverrez jamais la 306.......................................................................................................sur route ouverte !!!!!!!!!!!je vais la préparer pour rallye et circuit de toute façons il y a un petit problème moteur ,un petit bruit qui faut que j'éradique Pour l'instant , les 4 jantes Cesam sont en vente sur le bon coin + 4 autres jantes Antera Je vends tout ça pour repasser en 15' PTS puis aprés vidage en règle , arceau et bacquet homologués, puis 2 carbus double corps ou boîte 4 papillons ( faut que je refflèchisse) et roule ma poule ... voila vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 A bah voila, c'est bon ça Pour l'admission, il est preferable de prendre les 4 papillons surtout que tu as deja un boitier programmable si je ne me trompe.Les double corps, ça marche super bien, ça consomme encore plus et c'est la misere pour les régler, mais sinon c'est une bonne idée, avec ça ton moteur serait encore plus violent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 en voila une bonne nouvelle la 306 est vraiment une auto idéale pour le rallye et le circuit .ça va watter en passant sur 2 carbu double corps ou boite 4 papillons .ça fait plaisir de se dire qu'elle va faire de la piste car c'est vraiment une bouffeuse de bitume cette auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ouaip merci les gars mais bon , spa pour tout de suite là dans l'immédiat j'ai 4 coussinets de bielles à changer.....et après on met des sousous de cotés pour les carbus ou la boîte 4 papillons (je demanderai au gars qui m'a vendu le moteur ce qui irait le mieux , lui il sait il a pu faire la comparaison !!)en tout cas merci , et j'espère qu'une fois fini de chez fini on pourra s'faire une rencontre sur circuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ....bon sinon personne veut des jantes en 17' ?? j'en ai 2 paires à vendre , elles sont sur le bon coinCesam Interlagos et Antera !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bon ce qui conpte c'est que soit en route, moi je suis en train voir pour remettre la clio en route, avec un moteur "d'origine" et m'en servir à la place du GT.Mais bon des que ce sera parti, je vous en informerais sur mon post, je vais pourrir ton post Noss pour ma tuture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Dimanche 31 , un gars de Toulouse m'a acheté et vient me prendre l'intérieur de la S16 (sièges, banquette et panneaux de porte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est cool ça !!! moi il me reste ce putain d'intérieur de 106 xsi... va finir à la benne celui la...tu la vendu combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 l'intérieur part pour 400€.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 impressionnant... 400 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ouaip c'est normalement le prix pour un cuir/alcantara , et moi c'est cuir/tissus .....pas mal avec ça je rajoute un peu et je mettrai l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 avec 400 € tu a un bon bout de l'arceau boulonnée 6 points. aprés pour un 8 points soudée ou autre... il te manque pas mal de tunne ou sinon à 400 € tu as les baquets et harnais en fin d'homologuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'ai un arceau pour 500€ et des brouettes, après remise chez GT2i , yessssss!!!!le plus important , il est homologué http://www.gt2i-competition.com/ARCEAU_306_S16_a_boulonner-p-203-c-311_314.html# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 il faut que tout soit homologué arceaux, baquets , harnais puis après je demanderai le passeport pour la voiture en Groupe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Demain , vidange moteur , pour que ce soit tout propre et bien voir ce qui ne va pas en dessous Réponse le 6 Février .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Pour ton passeport, tu pourras l'avoir en F2000 si tu veux, mais en groupe A, je suis pas sur qu'il te le donne avec ton moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 chai pas , on verra en temps voulu ,mais je sais que j'aimerai bien qu'elle soit classé en Gr.A7 sinon, bennn aujourd'hui , j'ai enlevé le bouchon de vidange et le bouchon de remplissage , ça va s'egoutter toute une semaine et Samedi 6 Fevrier , j'aurai le résultat des courses>> au mieux les coussinets de bielles et dans ce cas je lui met des coussinets tri-métal et au pire j'ai bielle et vilebrequin , là , ça prendra plus de temps mais je réparerai on verra bien Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Pour les coussinets, mets directement du tri-metal, tu les auras je pense au meme prix que les origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ouaip j'ai vu le prix sur xrallyparts cool comme prix http://www.xrallyparts.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2880121 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 c'est clair ! pour les coussinets, mets y du tri métal, de toute manière ça coute quasi tout le temps moins cher que l'origine...sinon tu auras des modifs a faire sur ton arceau pour l'homologuations !!!Il te faut une barre de renfort de plus à l'arrière afin de fixer les harnais en vue du système hans. les harnais ne doivent plus êtes fixer sur la caisse. Il doivent être fixer sur l'arceau et être à quasi même hauteur que la partie haute du bacquet (voir réglementation pour plus de détail sur le hans).j'espère que tu as prévu le coup côté finance... carle hans c'est pas donnée... sauf le casque , j'ai payé le mien 135 € HT. Par contre le hans j'ai toujours pas trouvé moins cher... sans parler des conneries comme la combi, les gants innifugé etc...http://www.rrs-web.com/index.php?page=shop.browse&category_id=58&option=com_virtuemart&Itemid=38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 février 2010 triton a écrit:c'est clair ! pour les coussinets, mets y du tri métal, de toute manière ça coute quasi tout le temps moins cher que l'origine...sinon tu auras des modifs a faire sur ton arceau pour l'homologuations !!!Il te faut une barre de renfort de plus à l'arrière afin de fixer les harnais en vue du système hans. les harnais ne doivent plus êtes fixer sur la caisse. Il doivent être fixer sur l'arceau et être à quasi même hauteur que la partie haute du bacquet (voir réglementation pour plus de détail sur le hans).j'espère que tu as prévu le coup côté finance... car le hans c'est pas donnée... sauf le casque , j'ai payé le mien 135 € HT. Par contre le hans j'ai toujours pas trouvé moins cher... sans parler des conneries comme la combi, les gants innifugé etc...http://www.rrs-web.com/index.php?page=shop.browse&category_id=58&option=com_virtuemart&Itemid=38cool ton site Triton , merci sympaet pour les arceaux ouaip je savais et c'est clair que le hans spa donné , on verra bien.... laisse moi réparer la 16 enfin déja Samedi matin on saura ce qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 j'espère que c'est que les coussinets, si c'est que ça c'est pas grave, ça fait juste pas mal de main d'oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites