Noss 0 Posté(e) le 12 août 2010 Dommage, non, t'inquiète et des touches oui une , mais le gars il faut d'abord qu'il vende sa voiture , alors laisse tomber , c'est un rêveur celui là et puis après au moins 10 mails pour acheter la s16 mais en cote d'ivoire mdr mdr Cote d'ivoire = GROSSE ARNAQUE !!!faut faire très attention !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 19 août 2010 a quel pris tu la mis en vente car il n'y a rien sur le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 21 août 2010 cote d'ivoir tu te fais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 août 2010 buzz34 a écrit:a quel pris tu la mis en vente car il n'y a rien sur le lien ?coucou Buzzzzzzzzz !!!! ça va ??le prix est de 4500€ elle est sur le bon coin , mikado et rallye forez voiture très propre , j'insiste , remarquablement bien monté et qui marche surtout très fort en toute fiabilité , puisque rupteur à 7000le couple arrive fort dés 3000 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 22 août 2010 4500 tu rentre dans tes frais ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 août 2010 greg 21 a écrit:4500 tu rentre dans tes frais ou pas?bien sur que non !!! mais bon , si on faisait de la tune avec les caisses ça se saurait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 22 août 2010 wouhai c'est sure et sans etre indiscret en tt la 306 te sera revenu a combien? en gros quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 août 2010 greg 21 a écrit:wouhai c'est sure et sans etre indiscret en tt la 306 te sera revenu a combien? en gros quoi!pas bien plus cher vu que je revendais tout et que je racheter en suivant , je faisais du "tac paf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 25 août 2010 tout va bien merci!!!!ok je vais en parler autour de moi et moi ca aurais pu m'intéresse si cétait sur la base du 167ch mais si j'ai des touche je te tien au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 août 2010 buzz34 a écrit: tout va bien merci!!!!ok je vais en parler autour de moi et moi ca aurais pu m'intéresse si c'était sur la base du 167ch mais si j'ai des touche je te tien au courant !!! 160ch j'insiste !!!!! pas 167 comme tout le monde croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ca fait beaucoup 7 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 greg 21 a écrit:ca fait beaucoup 7 cv sur un atmo oui Le Rs c'est 160 c'est pas 167 et reprog c'est 170 voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne !!m'enfin je sais pas pourquoi je réponds sur GTo , c'est complètement mort ............je pense effacer tout mes posts .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ok merci par contre de t'effacer je pense pas que ca soit la bonne ideem'enfin chacun fai c qu'il veux je pense que chacun devrai y m'etre du sien et moi le premieren tt cas merci noss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tous a fait accord avec toi greg!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est vrai que plus grand monde ne post mais cela n'empeche que le fofo est tjr ouvert au discution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ouaip t'as raison ,mais bon ya plus personne alors à quoi bon ...sinon j'ai toujours pas vendu ma s16 tu l'as vu sur les différents sites , en vente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bin faut tjr persévérer icisinon non j'ai pas vus ta S16 en vente sur d'autre sites (faut dire je connais pas d'autre site a par le bon coins)sinon si tu peu faire une page avec une photo et une brève description que je puisse imprimer je me ferai un plaisir de la faire placarder sur les commerces de la correze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 elle sur Mikado Racing et Rallye forez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ok je connais pas perso tente sur le bon coinchenon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 elle y est depuis un petit moment .... mais rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merde alors tente de me faire une fiche on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est quoi ton mail ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 gregory.treuil@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est dommage de la vendre mais bon, vive la concurrence a David guetta!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Raphy a écrit:c'est dommage de la vendre mais bon, vive la concurrence a David guetta!! mdrtéééééé, un revenant !!! cool oui comme je te l'ai expliqué , je préfère faire concurrence à D.Guetta , au moins ça me rapporte , la voiture non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ...et donc voici à présent ma carte de visite. Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 terrible oué!!! et oui un revenant! ta raison, et puis je pense que tu as du te poser toutes les question qu'il faut pour trouver ton choix! cette sono te rapportera c clair! D. Ghetta t foutu mec! class la carte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci Raphy oui tkt , en attendant j'attends avec impatience que le gars me rappelle, on verra bien et puis d'ici 3 ou 4 ans je pense racheter un GT ( oui je sais ça fera que le 4ème lol !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 j'ai qqun cet aprem qui est venu voir la 16 et qui est très interressé voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 noss qui mix des son de moteur ca ca serai bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Voiture normalement vendue place à la discomobile ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 yaiiiiiiiije la vois bien sur un circuit la disco mobile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 greg 21 a écrit:yaiiiiiiiije la vois bien sur un circuit la disco mobile lolouaip moi aussi , et toi qui danse devant moi sur Tata yoyo !!! mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 yéééé la classewouhai ca le ferai bien TAATA YOYO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bon tt le monde est mort HEEEEEEEEEEEEEEEEEE HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 non non , il est là le noss !!!! il rode sa nouvelle discomobile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 elle est partie la 306?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui oui ça y est elle est partie au prix que je demandaiselle est pas partie bien loin , elle est à 20 kilomètres de chez moi le gars va continuer la prépa > caisse entièrement ressoudée>arceau multipoint>pont court>autobloquantet il va faire les rallyes de la région donc je la reverrai et ça c'est trop cool et à ce moment là , je prendrai des photos pour la GTo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 wouhai cool au moins ce n'est pas une trop grande disparition je suis content pour toi ca va te faire bizard de la voir tourner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui c'est sur que ça va me faire bizzare !! mais bon , c'est MON moteur !!!!!!mais je ne la regretterai pas car je ne m'en servais pas et en plus elle n'arrêtais pas de me couter du pognon donc à présent je préfère ce que j'aila disco !! ça au moins ça me rapporte , j'ai déjà 5 dates de prévu pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ok et coté tarif tu prend combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 250 pour un annif , un repas dansant et 300 pour un reveillon , ou pour une anim soirée exterieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et les mariages ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ok ca va c'est pas trop chereet tu passe de tt ou t'as plus des preferances pour un style particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 non, non, absolument de tout et je suis à l'écoute des organisateurs, voilà je dispose d'énormément de musiques de tout style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 yeaaaa DJ NOSSca c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 par contre tu passerai la musique de la pub pour la R 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal41 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 BienZur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites