Noss 0 Posté(e) le 19 mars 2010 alors petit changement de programme dans un proche futur , la 306 s16 n'ira pas faire la carto cher LR Performance, mais elle ira chez Teysseire Compétition http://teisseyre-competition.com/index.php?page=presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bien bien avec tt ca il va te falloir l'attache remorque pour la citerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bennn écoute normalement non , car à la première carto ,elle était réglé trop riche , donc là , maintenant elle devrait un petit peu moins consommerPuis de toutes façons , si tu veux que ça avance , bennnn il faut que ça consomme !!!! ya pas de secret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ca c'est claire et tu devrai tape combien en conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 mars 2010 baquets et fixations reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 31 mars 2010 me tarde de la voir cet pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 1 avril 2010 alors il en est ou ce moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bennnn le moteur est complètement fini, fermé et rentré dans son compartimentla voiture démarre mais ne tourne pas ou alors très mal car en démontant et en enlevant le faisceau , le gars n'a pas respecté la manière de débrancher la Sybele ou alors il y a eu un petit problèmedonc toute la carto est perdu !!Mais c'est pas grave vu que je devais faire une autre cartodonc là, la S16 est sur la remorque , et on attends plus que MECASPORT nous appelle , et il ré-injectera juste une carto de démarrage , et après j'irai faire ma carto là où je veux !! voilà Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 1 avril 2010 a ben c'est cool ca avance bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ca va watter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 avril 2010 greg 21 a écrit:ca va wattergraaaaaaaaaaaaaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 avril 2010 allez demain et Dimanche c'est direction NOGARO !!!!!! yessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 3 avril 2010 avec un engin comme ca va y avoir bateme du GTO obligé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 avril 2010 greg 21 a écrit:avec un engin comme ca va y avoir bateme du GTO obligé lolBon alors aujourd'hui Samedi , je ne suis pas allé à Nogaro car ......................................................................j'ai la 306 S16 qui est revenu , voilà , stro cool !!!!! ça y est , elle est devant la porte !!!!elle est revenu nickel de chez nickel !!!YEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!j'irai à Nogaro que Demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Et elles sont où les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Tibus a écrit:Et elles sont où les photos ????...dans l'appareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ...et l'homologation FIA de Mars 2010 valable 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 avril 2010 la vidéo arrive ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 4 avril 2010 jolie petit bruit par contre sur une de t'es photo on voit que tu as un cornet mais avant de refaire la carto tu devrais le remplacer par une bonne boite a air carbone car sur un gros moteur comme le tien ca demande beaucoup d'air frait et ca améliore les performances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ouaip je sais , mais je sais pas quoi mettre .........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Il faut a tout prix eviter l'air chaud si tu veux pas cliqueter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tibus a écrit:Il faut a tout prix eviter l'air chaud si tu veux pas cliqueter !!ok Tibus , j'essairai de fabriquer Qqe chose qui prenne l'air de devant et pas derriere le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je viens de re regarder ta vidéo, boudi qu'est ce que ça fume bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 6 avril 2010 normal , j'ai pas refait la carto...et puis le moteur etait froiddonc CQFD...on verra dans 6 jours quand elle passera à la carto , cette semaine ,le gars peux pas me prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bon alors si vous voulez m'aider , il faudrait trouver une cartouche filtre à air avec une entrée en 76 mm ou 80mmMais, une grosse cartouche , car celle que j'ai actuellement est petite et ne convient pas à ce moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tu entend quoi par cartouche? une admission directe plus grosse? sinon sur le site de Green ou K&N ou autre je pense que tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corse66 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et sur BPS racing, GT2i, Oreca... tu n'as rien trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tu mets un filtre green dans ta boite d'origine, un gros boa qui arrive en facade et ça suffira largement.Avec ça je sortais quand meme mes 225 chevaux sur le 2L williams... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je n'ai plus la boite d'origineet sur GT2i ya rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ca doit se trouver facilement une boite a air d'origine.En géneral, les mecs qui font du rallye avec montent quoi comme admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 avril 2010 @ Corse66 , oui un cornet c'est ça juste une cartouche plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tibus a écrit:En géneral, les mecs qui font du rallye avec montent quoi comme admission ?ils montent une admi beaucoup plus grosse , ce que je veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Et ton préparateur il en dit quoi ??? Le top serait que tu montes la boite a air groupe A qui prend l'air en facade !! Regarde cette annonce, c'est de ça que je te parle http://mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1633874&categ=11#photo1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ça c'est l'admission pour la boite 4 papillonsnon ,moi ce que je veux c'est un gros filtre à air conique avec une entrée de 76 ou 80 pour y rentrer mon tube alu ,c'est tout ce que je demande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 7 avril 2010 moi je mettrai ca plutot comme ca l'air reste frais !!! http://www.leboncoin.fr/vi/97895114.htm?ca=13_s ou alors une d'origine comme ca !!! http://www.leboncoin.fr/vi/105488021.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 avril 2010 le premier lien est très bien Buzz mais je doute que l'entrée du filtre à air fasse 76 et la sortie tout autant , et pour moi c'est le plus important !!!!!!!!!!!!!merci Buzz , mais ce n'est pas ça que je recherche !! merci pour tes recherches en tout cas Je me ré-explique !!!!Le papillon de ma 16 fait 76mm de diamètre et je veux que d'un bout à l'autre c'est a dire du papillon au filtre à air qu'il y est un tube de section minimale de 76 de diamètre , pour ne pas perdre de section entre l'entrée du papillon et le diamètre du tubePour l'instant c'est ce que j'ai et ça me va pas j'ai mon papillon de 76, et de suite j'ai un réducteur qui passe de 76 à 60 et mon tube fait 60 jusqu'à l'entrée du filtre à air qui fait 60 en entrée!!Je perds automatiquement de l'arrivée d'air , le moteur MANQUE d'airC'est pas plus compliqué que ça !!!Et donc pour ce faire j'ai BESOIN d'un filtre à air avec une entrée minimale de 76mm ? C'est tout Après je me fabrique tout Donc s'il vous plaît, aidez moi juste à trouver un filtre à air (cartouche, cornet, vous l'appelez comme vous voulez) de 76mm de diamètre minimum , + c'est mieux !!!le reste je m'en occupe ..........MERCIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bon bennn merci pour tout mais j'ai trouvé ce qu'il me fallait!!!!Enfin une admission d'air à la hauteur de la prépa et niveau carto , ça devrait le faire !!!!......PS: C'est fou le nombre de personne qui traînent sur GTo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 9 avril 2010 T'as pris quoi alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 10 avril 2010 salut a tous pas mal comme prépa, meme si je trouve ca dommage de garder une voiture pareil uniquement pour le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Freesbeur a écrit:salut a tous pas mal comme prépa, meme si je trouve ca dommage de garder une voiture pareil uniquement pour le circuit.ouais mais bon si tu veux que ça avance c'est la seule façon de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites