Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buzz34

essai de la DS3 futur WRC

Messages recommandés

voila un avant gout de la DS3 WRC , avec un essai qui c'est effectué a coté de narbonne !!!
pour ma part je préfère la C4 mais je mis ferai car elle est pas moche non plus mais par contre j'aime le bruit du moteur 1.6 L turbo il est plutot simpas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est sur la C4 est plus jolie mais bon on s'y fera , par contre là où je suis pas d'accord , c'est le bruit !!!
Il est à chier complet , on dirait un moustique , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi au contraire j'aime bien car lorsqu'elle arrive ca fait égut et quandelle est passé ca fé le meme bruit que la C4 enfin presque mais ce n'est que mon point de vue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca reste de la voiture recente pour moi donc je pense pas qu'on en verra du grand spectacle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que la voiture n a rien a voir le spectacle mais plutot que c est le pilote les enjeu et la mentalite du rallye qui a change depuis quelque annee ce que moi je trouve dommage mais d autre aime bien alors
mais il reste encore des pilote qui sont la pour le spectacle
j aime bien cette auto ca a lair d etre eficace quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'un autre coté a l'allure ou il roule maintenant c'est peut etre un peu dangereux de faire du spectacle !!! mais rien qu'à l allure ouil passe c'est déjà énorme a voir !

et si on compart avec les gr.B de l'époque , ils en font un peut plus ,car a l'époque il ne ce servait pas du frein a main dans les épingles, ils mettaient la marche AR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme auto mais bon moi j'aime pas trop tous ces prototypes qui n'ont rien a voir avec une caisse de série et qui sont bourrés d'électronique ,la plus belle époque c'était les gr A mais bon faut évoluer ,pour moi a partir des wrc le rallye a commencer a etre tuer et en france maintenant bah faut dire ce qui est ils essayent de virer les amateurs avec des reglementations a 2 balles ,enfin y aura de belles autos conduites par des riches qui n'oseront meme pas attaquer a 100 pour 100 car ils seront tout le temps en train de calculer combien ils ont d'avance ect .... la plupart ne roule meme plus pour le plaisir ,enfin ca fait raler car je me saigne pour en faire 2 dans l'année et sur une trapanelle puis t'as ces gens la enfin c'est la vie !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Hé ducable , t'as pas entendu , ils sont en train de mettre en place une règlementation pour le bruit !!!!!!!!!!!!!

Pas pour cette année mais ils en parlent
bientôt des rallyes en voitures électriques , cool !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...