Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madmat66

L'esprit de la GSX-R

Messages recommandés

rolala! terrible cette vidéo! elle est trop bien monter, ils ont penser à tout! la roue à droite qui tourne sur toute la vidéo presque! pfffff franchement j'ai adoré cette vidéo et en plus elle est trop belle la GS!!! tout ce que j'aime! c'est pas une des c ducati au moteur de tondeuse!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terriple, ils ont du mettre un temps à faire cette vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
rolala! terrible cette vidéo! elle est trop bien monter, ils ont penser à tout! la roue à droite qui tourne sur toute la vidéo presque! pfffff franchement j'ai adoré cette vidéo et en plus elle est trop belle la GS!!! tout ce que j'aime! c'est pas une des c ducati au moteur de tondeuse!! lol!


Salop moi la gsxr que j'aime c'est le modele 1991 et les air huile en général aprés ca n'auras jamais ce qu'est le mythe ducati ,une ducati c'est unique aprés on aime ou on aime pas ,c'est vraiment la passion pure et dure de la moto ,c'est des motos plaisir avec aucun confort en général et assez difficile a prendre en main meme si avec le temps elles se japonise un peu plus mais franchement pour y avoir gouter j'aurais du mal a monter sur autre chose !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...