Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tibus

CONCOURS PHOTOS " DECEMBRE 2009 "

Messages recommandés

Allez c'est repartit pour un nouveau concours pour le fond d'écran de Décembre.

Pour les dates c'est comme d'habitude, presentation photo jusqu'au 24 ou 25 au soir et vote dans la foulée.


Pour le thème, rien de spécial , sortez nous une des plus jolie photo que vous avez ce sera NOEL quand meme , meme des anciennes photos d'anciennes voitures, tant que c'était la votre.



Allez c'est parti, j'ai envie de revoir des voitures sportives ici, comme c'était avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous en prepar une là j'ai deja mon idée de la 21 avec un petit plus j'en dit pas plus
et moi je vais partir sur le theme de nouel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voila !


Moi j' ai pas encore trouvé où j'allais faire ma photo mais j'y réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pareil! je c pas trop comment faire pour se rapprocher le plus de Noel! en ville ya pas encore les déco!
et je trouve que pour le mois de décembre il nous faurai ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui bien!!!! moi ça me plait grave! lol!

sans dec! tu c quoi mat tu me donne l'idée.....
si tu veut bien! comme tu te sert superbement bien de photoshop...
que chacun t'envoye la photo de ça caisse + la photo du thème de noel qu'il souhaite...
en gros toi tu aurai même pas a chercher, juste a assembler!
et comme ça pour le mois de décembre on aura la voiture de l'un de nous avec le thème de noël!

donc j'accorde le retouchable, donc photoshop! c'est pas noël tous les jours!! mdr

mais bon tout ça si tu es d'accord Mat! sinon chacun peut essayer avec paint un ptit truc, on peut arriver aussi à faire un bon truc!

la retouche est accordé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vu que personne ne veut poster de photo, essayez donc alors de participer pour la banderole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panpan cul cul, c'est pas moi qui envoi des photo quand je prends mon bain. Je récupere la photo cette aprem et je la mettrais sur le fofo, c'est promis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou

moi je n'ai rien fait avec ma voiture juste avec plusieur image et l'aide de photoshop. jespere que ça vous plaira même si j'ai sais que ça ne sera pas pri en compte pour le vote.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis !!

jai une question: ça ne vous dit de le mettre en fond d'ecran pour noel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non merci.....!!!!!!

































lol! je rigole je trouve que c une bonne idée et puis ça change des voitures je trouve ....... qu'en pense les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense j'ai bien dit je pense que se fofo s'éloigne un petit peut du thème de la voiture dommage dommage

il faudrait que les personnes quoi qu'ils fassent sur sa voiture prennent et mettent des photo de se qu'ils ont fait ou modifier je trouve que sa manque a se fofo

après c'est seulement moi qui pense sa, je ne suis pas tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te donne tout à fait raison Thermiq!!!! on est plusieur à pensé pareil!.... mais voilà! la GTO est en pleine passe!
j'attend de voir si certains yeux vont s'ouvrir! à ce rythme là c clair que je pense arrêter les frais au courant de l'année 2010!!!!
mais bon c'est pas la 1ere fois que j'en parle!
enfin bref voilà quoi!
et puis qu'on parle de ça ici ou sur le bon post! ça revient au même! m'en fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention Vanessa je ne critique pas ton montage magnifique je ne veux pas que tu le prenne de traviole


il faut essayer de donner un coup de booste a ce fofo qui mérite d'être d'actualité.faire de la PUB peut être comment je ne sais pas trop trop
il faudrait je pense faire un topic ou ont donnerai nos avi de se qu'il pourrait faire changer les chose et faire que le fofo remonte sa pente
qu'en pense tu raphy et vous autres???

car moi j'ai eu les boules de perdre mon fofo avec l'effort que jy mettais enfin bon c'est les risques c'est sur mais bon voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu s'es Thermiq34 je ne vais pas critiquer ton montage car je l'aime bien il est réussit.



je pense que mon montage aurait été bien pour Noel mais maintenant je n'ai plus envie alors voté pour la voiture ou ce que vous voulez.
moi je ne posterais plus.

Encore désolé Raphy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh Vanessa c'était pas méchant nn nn mais ma voiture c'etait pour faire rire seulement et non pas faire le top des montage tu peux constaté par toi même hihi






en tout cas désoler si tu la pris de traviole c'etait loin de la mon intéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thermiq34 a écrit:
attention Vanessa je ne critique pas ton montage magnifique je ne veux pas que tu le prenne de traviole


il faut essayer de donner un coup de booste a ce fofo qui mérite d'être d'actualité.faire de la PUB peut être comment je ne sais pas trop trop
il faudrait je pense faire un topic ou ont donnerai nos avi de se qu'il pourrait faire changer les chose et faire que le fofo remonte sa pente
qu'en pense tu raphy et vous autres???

car moi j'ai eu les boules de perdre mon fofo avec l'effort que jy mettais enfin bon c'est les risques c'est sur mais bon voila



ben écoute je voit que tu es motivé! ça me fait plaisir! t extra! je compte sur toi pour 2010, tu as de bonne idée!
après le topic existe déjà ptit louis! Wink
2010 je peut vous dire qu'il y aura tee- shirt, sticker, casquette pour ceux qui veulent! j'ai commencer à chercher le bon produit!
ensuite d'autre truc se rajouteront à la liste! mais nous veront ça dès 2010!
pour l'instant passons de bonne fêtes! occupons nous de nos proches et de ceux qu'on aime tout d'abord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...