Titi04 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Gillou a écrit:sorry , je sais serais pas de la partie, nouvelle p'tite femme oblige, on passe le reveillon ensemble amusez vous bien , bisousDommage.....car t'aurais pu venir avec elle en corrèze......!!!!!!Bon ben avec Gaby on revois la liste des courses pour finir les achats et etre paré pour demain...... un bon buffet pour la soirée avec plein de dessert miam miam.............Aller on fini je vous fait de gros bisous a tous et vous dit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi non plu je serai pas de la partie j'ai choppé une bronchite et en plus mon cheri et pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ahahahahahah on va finir a 2 plume a la fin. Greg va devoir se porter volontaire pour finir les bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouze 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 et glou et glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 puisque tu m'as l'air d'avoir soif tu l'aideras a boire sinon le greg on va aller le chercher dans le caniveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouze 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 j ai l habitude des caniveau alors je ve pa trop boire je vient d alle cherche le dessert on est en train de se prepare on decolle apres mange on arive vers quand on est laa tout a l heure bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Bon réveillon et amusez vous bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci triton!!!!!!!!!!! a toi aussi!!!et à l'année prochaine !!!allé sur j'arrive les amis a toute suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouze 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonne annee a tous plein de souss la sante et tous ce qui va avec merci a gaby et greg de nous avoir acceulli pour notre 1ere soire gto super acceuil super ambiance je pense que queque dossier sont a venir hi hi hi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ah oui du gros dossier!!!!!!!!!!!!!!bon tu la posé la grosse cuite ledouze !!!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 la sacré cuite même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites